? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Prax a écrit :
Pyflo a écrit :mais ce qui me choque dans vos propos, c est le cote....."j ai pas envie donc debrouille toi tout seul"

ça veut dire quoi, qu'on ne fait l'amour que quand femme souhaite. et si home souhaite on s'en fou ...?
Ben oui mec, débrouille-toi tout seul ou comme tu veux. Toi si t'as pas envie, ça dresse pas et il faut bien que ta femme prenne son mal en patience. Mais quand une femme n'a pas envie, ce n'est pas parce que chez elle il n'y a pas besoin que ça dresse qu'elle va nous laisser entrer quand on toque à la porte. :roll:
ca ne t empeche pas de faire l effort de lui faire du bien avec autre chose que ta queue.... si t as femme l accepte.....

ou a priori de simulé comme les 18 pourcent d homme selon l etude
vas y zappe ce qui te gêne je ne dis plus rien... :lol:

et sinon c'est pas tout aussi égoïste dans le sens inverse? être égoïste au point de demander au partenaire ayant la + faible libido de s'aligner sur la notre... ?! :lol:
à bout (d'arguments) de conneries mon cher?
Autant de mauvaise foi ça en devient pathétique.
Pauvre petit PYflo va, on va te plaindre alors que t'es juste un beau troll empli de mauvaise foi :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pyflo a écrit :non pas n'importe laquelle....et quand ça ne se passe pas comme elle veut..... bah elle est déçue, frustrée et un peu vexée....
Vous en discutez? (4ème fois). Tu la rassures, elle te rassure? Vous essayez de comprendre, de trouver des solutions qui vous conviennent à tous les deux?
Pyflo a écrit :quant a attendre que les 2 ai envie en même temps, c'est être égoïste au point de demander au partenaire ayant la plus forte libido de s'aligner sur la notre...
Parce que demander à l'autre une activité sexuelle quand il n'en a pas envie, ça n'est pas égoïste?
Le sexe avec son partenaire ce n'est ni une obligation ni une performance.

Dans le sexe pour moi il y a deux aspects (en mettant de côté l'aspect "faire des bébés", parlons juste du sexe "récréatif") : partager un truc super chouette et intense et intime avec la personne qu'on aime, et se faire un grand plaisir physique. C'est sûr que le mieux, c'est quand les deux vont ensemble. Mais comment tu partages quelque chose avec quelqu'un qui n'en a pas envie? Si tu utilises ton partenaire juste comme "objet" qui va te procurer un plaisir physique, c'est bien là pour le coup que tu es égoïste (et pas respectueux).

Après si il y a un gros décalage de libido permanent entre les deux partenaires, c'est sûr que c'est un problème, mais ça ne se règle pas dans le lit en se forçant. Ça se règle en discutant (et parfois malheureusement ça ne peut pas se régler, d'ailleurs...).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
mais pourquoi vous parlez de forcer l autre.... ? c'est pas comme ça que sa se passe..... pour que quelque chose se passe, faut bien qu'un des deux (celui qui a envie) se lance, et essaie de chauffer l'autre.
et l'autre accepte ou refuse.... personne force personne.

maintenant certains accepte de temps en temps juste pour faire plaisir a leur partenaire...... ce qui visiblement n'est pas votre cas.....d'où le côté un peu égoïste
_Aphasie_ a écrit :
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Selon toi, nos interlocutrices sont exceptionnelles ?
Pas plus représentatives que toi ou moi en tout cas!
Je ne compte pas jouer le rôle du loup traqué, d'ailleurs je suis un chat moi ;)
Pardon, mais un chat, dans la vraie vie, c'est courageux :lol: Désolée, j'aime les chats, je ne peux pas laisser dire n'importe quoi ;)

Très intéressante l'analogie (pas du tout éculée et usée jusqu'à la corde) avec la meute. Je constate que, quand partofdream suscitait une quasi-unanimité de réponses contradictoires, ça ne semblait pas poser problème. En revanche, quand le débat s'engage avec un homme (ici Pyflo) dont les posts suscitent également beaucoup d'oppositions (argumentées, tout comme avec partofdream), là paf ! le cliché de la meute de chiennes enragées.

Analogie tout à fait subtile, classe et spirituelle. Bravo !
Décidément je suis rarement d'accord avec toi Aphasie. Non, dans la vraie vie un chat n'est pas courageux, les félins sont pleins de qualités mais le courage leur manque souvent et ils prennent en général beaucoup moins de risques que les canidés (un exemple et je suis sûr que c'est loin d'être le meilleur, parmi les animaux domestiques, les chats comme les chiens se frittent mais les conséquences des bastons sont beaucoup plus graves chez les chiens).

Donc si tu te considères comme une chienne, ça me gène pas du tout que je sois moins courageux que toi!

Mais là aussi tu interprètes l'analogie à ta sauce.
Moi je ne fais pas la guerre contre les femmes. As-tu au moins remarqué que plusieurs hommes vont à l'encontre de Pypflo sur ce sujet? As-tu même remarqué que le chat du cheshire ne le soutient pas et que le spectacle n'est peut-être pas loin de le réjouir.

Et puis comparer les pignardises de Partofadream avec les arguments de Pyflo (que tu compares d'emblée à du flood dans ta première charge!), ça montre bien que tu manques sincèrement de recul et que tu es bien dans une sorte de lutte des sexes qui personnellement ne m'intéresse pas.

Sinon je suis content que tu m'aimes :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah mais je te rassure, je ne fais pas la guerre contre les hommes. Mon message ne concernait que ta métaphore moisie. J'aurais sans doute dû être plus claire, toutes mes excuses si les autres intervenants l'ont pris pour eux, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Et puis tu sais, moi je suis comme Oldelaf, j'aime les bêtes :lol:

Mais toi (et uniquement toi), effectivement, je ne t'aime pas :sifl:

Fin du HS.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
:oops: Peace and Love :oops:
angia....oui on en parle avec ma femme.... , elle comprend que j'ai inné libido de merde, mais ça ne l'empêche pas d'être déçu et de se sentir responsable lorsque popol n'est près suffisamment motivé.

et de mon côté ca ne m'empêchera pas d'essayer de lui faire plaisir, en essayant d'augmenter la fréquence.
y a effectivement sur ce forum beaucoup de femme qui semblent être dans une sorte de lutte des sexes.....

ou pour être plus précis.... vous semblez avoir beaucoup de mal a admettre qu'un homme puisse être "victime"

vous semblez être dans le stéréotype, l'amour c'est quand j'en ai envie, de toute façon lui, il suffit d'appuyer sur "ON" pour le mettre en marche.

Et vous donnez l'impression d axer la relation sexuelle sur votre plaisir et très peu sur son plaisir..... comme si le plaisir d'un homme était également automatique....

comme si il suffisait de s'offrir a lui pour le rendre heureux.
Pyflo a écrit :y a effectivement sur ce forum beaucoup de femme qui semblent être dans une sorte de lutte des sexes.....

ou pour être plus précis.... vous semblez avoir beaucoup de mal a admettre qu'un homme puisse être "victime"

vous semblez être dans le stéréotype, l'amour c'est quand j'en ai envie, de toute façon lui, il suffit d'appuyer sur "ON" pour le mettre en marche.

Et vous donnez l'impression d axer la relation sexuelle sur votre plaisir et très peu sur son plaisir..... comme si le plaisir d'un homme était également automatique....

What? :shock: :shock: :shock:
Pyflo a écrit :y a effectivement sur ce forum beaucoup de femme qui semblent être dans une sorte de lutte des sexes.....

Une fois n'est pas coutume, tu mélanges tout là :-k

Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'expliquer en quoi ce que tu penses est en grande partie faux. Il y a des tonnes de messages au-dessus, très bien écrits, qui qui contredisent ton "impression". Après, si tu es sûr de ton fait et que tu ne lis pas attentivement les réponses à tes messages, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire.
_Aphasie_ a écrit :Ah mais je te rassure, je ne fais pas la guerre contre les hommes. Mon message ne concernait que ta métaphore moisie. J'aurais sans doute dû être plus claire, toutes mes excuses si les autres intervenants l'ont pris pour eux, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Et puis tu sais, moi je suis comme Oldelaf, j'aime les bêtes :lol:

Mais toi (et uniquement toi), effectivement, je ne t'aime pas :sifl:

Fin du HS.
Au moins là je ne pourrai pas te reprocher de ne pas être sincère et naturelle.

Fin aussi du HS
On a un point commun j'adore aussi les animaux, enfin au moins ceux qui existent encore :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).

:lol: :lol: C'est sérieusement ce que tu as compris des 10 dernières pages de discussion?

Et toi et ta femme, vous avez un problème de couple (pas "dans le couple", mais de couple, qui vous concerne tous les deux quoi). Vous pouvez vous en désoler chacun de votre côté (ce qui me semble être le cas) ou essayer de trouver des solutions ensemble (c'est ça que je veux dire par "discuter").
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
wildtendercat a écrit : On a un point commun j'adore aussi les animaux, enfin au moins ceux qui existent encore :lol:
Au cas où : c'est pas un dinosaure mon avatar, c'est un lézard. Un lézard géant. ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »