? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment veux-tu que je le sache ? ^^
A défaut de pouvoir l'apprécier, j'aimerais vraiment comprendre la logique de cette personne (dans le but de satisfaire mon esprit très terre-à-terre :) ).

Vraissemblablement elle a plusieurs défauts / problèmes :
- Elle est un peu désespérée
- Elle n'est pas très futée (car c'est facile de voir sa liste de messages avec 12 annonces postées, ça donne pas envie)
- Elle est pas très sociable (en tous cas sur VLR)
- Elle se prend très au sérieux (en plus elle le dit, elle est prétentieuse)

En quoi quelqu'un qui cumule les défauts comme elle se croit le droit d'exiger d'être abordée uniquement par des personnes parfaites ou quasi-parfaites ?
j'adore vous lire !! perso non ca ne mord pas mais ca fait un peu gros daleux son annonce donc ca m'a interpellé !
conditions BAV
-pas de photos portées
-mesures disponibles
-pas de remboursement sauf cas particulier
-Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
-mes envois se font le samedi
-Paiement : chèques, espèces, paypal
OPTIONS 24h merci de ne pas abuser
Je n'ai pas lu toutes ses annonces alors je n'ai pas les réponses.
Ses défauts ne sont pas extraordinaires, mais quand on n'est pas parfait on ne demande pas aux autres de l'être. (Je sais, personne n'est parfait, mais tout le monde est perfectible. )
Surtout que ses critères laissent deviner pas mal de choses : patient pour la supporter ? gentil pour dire amen à tout ? marrant mais jamais à ses dépends forcément... cuisine par ce qu'elle a probablement la flemme et puis à cette heure là elle regarde secret story ! ^^ Mécanique... sa voiture est une daube ! Repassage... donc le gars il doit SE déplacer tous les week-end pour venir la voir mais en plus il se tape le ménage ? XD

Je caricature. Mais je comprends malgré tout ce qu'elle recherche, un peu utopique et vraiment trop exigeant comme post. Elle ne laisse aucune possibilité de réponses. Soit les gars ne s’identifieront pas à sa recherche, soit ils trouveront qu'elle en demande trop. Bref, elle fera mieux à la prochaine peut-être ! :)
Zync a écrit :quand on n'est pas parfait on ne demande pas aux autres de l'être.
Tu as bien résumé ce que je pense !

En tant qu'homme (donc cible potentielle), je trouve ce profil "méprisant" et "rabaissant", il faut vraiment accepter de rentrer dans son jeu et de se rabaisser à l'extrême pour répondre à un profil comme ça, n'avoir aucune estime de soi.
Le pire c'est que si elle poste tant d'annonces comme ça, c'est qu'elle doit recevoir des réponses au moins de temps en temps. Pourquoi acceptent-ils de répondre ? N'ont-ils vraiment aucune fierté ? Mystère..
RondeCMieux a écrit : Mystère..
Voilà ce qui résume MA pensée ! ><
(C'est ballot, je ne retrouve pas l'annonce) :roll: .
C'est dans VLR, annonce masculine qui stipule "forte poitrine" dans ce qu'il recherche ...
Bon, là je me suis dit qu'il y a presque "maldonne".
C'est pas VLBS, ce site??
Vite! Un trésor m'attend...
VLBS ? Traduction ? ^^

Y'en a une récente d'un monsieur de l'Oregon je crois qui n'est pas mal aussi. Elle est courte mais en dit long ! XD
~~vive les bombasses siliconées

Pour moi (arrêtez-moi si je me trompe..), des critères physiques, pourquoi pas, dans l'absolu, mais là, c'est quelque peu caricatural...
Forte "tout"... Mais en plus, si c'est forte personnalité, je crois pas qu'elles veuillent se faire enfermer dans le rôle sus-mentionné...
Et puis franchement, du côté de l'homme, on ne s'arrête qu'à ça pour trouver une partenaire??
Dans un autre sujet, il y en a un qui voulait juste "un cerveau"..

Bref, cette allusion mammaire m'a laissé... Pensif...
Il n'y a aucune ambiguïté sur ce que recherche ces mecs en tout cas, nous ne sommes pas dupes. ^^

Une annonce avec juste "Écris-moi et qui vivra verra..." sans la moindre précision, donnerai plus envie de répondre que les autres même si le but resterait le même.
Zync a écrit :Il n'y a aucune ambiguïté sur ce que recherche ces mecs en tout cas, nous ne sommes pas dupes. ^^
Je répond benoîtement "qu'est-ce qu'ils cherchent, les mecs??
Vas-y, tu peux décrypter l'annonce que tu as en vue..

Dans le temps ( :puppydogeyes: , y'a au moins 15-20 ans!), il y avait dans la supérette à côté de chez moi, des "produits sincères".
C'était la marque distributeur... Ils revendiquaient que leurs produits étaient corrects, fiables, qu'ils ne me feraient pas d'entourloupes (t'as pris note, cassoulet "sincère"??)

Si l'on voit n'importe quelle annonce de rencontre, qui pourrait se prévaloir d'être un ou une "sincère".
(oui je fais une analogie avec des boîtes de conserve... What :sifl: else?)

ps: ce qui me laisse pensif, c'est ceux qui "prospectent" la :lol!: France entière...
Ils font la France entière par ce que plus la marre est grande plus y'a de poissons ! ^^

Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire de "cassoulet sincère" me fait penser à la pub pour un site de rencontre ou le gars dit "moi aussi j'ai pécho" et là, dans le coin tu as la traduction "pécho = séduire". Mais oui, on y croit...

L'annonce dont je parlais :

"home 57 ans marie , vivant aux USA (Oregon), rencontre femme tres forte, de pref black, pour discussion, et rencontre future

Photo demandee"
Zync a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire de "cassoulet sincère" me fait penser à la pub pour un site de rencontre ou le gars dit "moi aussi j'ai pécho" et là, dans le coin tu as la traduction "pécho = séduire". Mais oui, on y croit...
Je sais plus qui prétendait que :-k "tout est relatif"...
Pour le site en question, je vois pas bien la motivation des femmes qui iraient dessus, si elles sont là en figuration, comme les fameux poissons, juste là à attendre de se faire pécho...
(pour le sexisme ordinaire, c'est le sujet à côté!)
Je me dis que si même les gérants du site le vendent explicitement comme une foire aux plans culs, je comprends mieux les avis si tranchés sur la question que j'ai pu lire sur VLR. ^^
Zync a écrit :L'annonce dont je parlais :
Oui, c'est bizarre, parce que moi, je vis actuellement en Californie, bon, je retourne à mon surf...
La "sincéritude"...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »