Viiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est à peux près ça......
La première chose que je lui ai dit, c'est (heueueu après bonjour car je suis polie quand même

)
Ca fait 20 ans que j'ai pas fais de sport,depuis l'école

! (bon vu la dégaine que j'avais ça se voyait mais bon j'ai dit) et j'aime pas le sport :2gunfire: je viens en faire car je sens bien qu'il faut que je fasse quelque chose !!!
Elle m'a demandé d'où je voulais perdre en particulier (elle est marrante hein

????) Bon moi bonne pâte je lui ai montré le pneu de 15 Tonne que j'avais autour de la taille et qui descendait jusqu'à mi cuisse.... :silly:
Elle m'a expliqué qu'en premier lieu il fallait que je fasse du cardio. :crazyeyes: Cà D du vélo, du pédalo, du rameur, du steppeur, natation ou tout autre chose qui ne force pas vraiment sur les articulation (pas de jogging du moins à cette période)mais travailler longtemps et sans vraiment forcer, au moins 3/4 d'heure car c'est au bout d'une demie heure que les graisses s'évacues

. Mais on peux alterner sans problèmes plusieurs exercisses, c'est moins barbant

. C'est a vous de voir ce qui vous plait le plus. Travailler l'endurance et le souffle :multi: .
Puis après petit programme de muscu. :robot: (léger toujours travailler avec des poids léger pour allonger le muscle et non en avoir de gros) ça raffermit le corps.
Valà mon programme sur moi ça a marcher mais comme je dis toujours

:
Il n'y a pas une même solution pour tout le monde, mais tout le monde peut trouver SA solution