le_chat_du_cheshire a écrit :Tout en sachant qu'il y a une semaine de cela, Stefania a déclaré " qu'il aille au diable ", après avoir évoqué son histoire à la fois ici-même, et en parallèle, dans un sujet fleuve fourre-tout...
Et? Est ce une raison pour faire de son sujet un long flood ininterrompu?
Je pense que justement si elle a pris la décision d'ouvrir un post sur son problème c'est pour qu'on y parle de son problème...pas de tout ce qui passe à travers la tête de chacun/chacune, contrairement à l'autre sujet "fourre tout" comme tu le dis si bien...
Il y a justement visiblement des posts "fourre tout"...pourquoi ne pas continuer vos conversations là bas plutôt qu'ici, sur un post dédié à un sujet sérieux, sur lequel, peut être, des gens auraient eu un avis intéressant mais ont eu peur qu'il soit noyé dans le flot de tout le HS déballé et n'ont finalement rien posté?
(parce quand j'arrive et que je vois un sujet de 13 pages qui commencent à flooder dès la 3ème ou 4ème perso j'ai la flemme de tout lire pour voir si ce que j'ai envie de dire a déjà été dit au milieu de tout ça)...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...