? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lost in translation
du genre je suis a moitié fatigué mon homme me propose soirée ciné je dit ok mais il faut que ca bouge
lost in translation n'est pas le film idéal, je me suis endormi pendant le film
c'est pas mon genre
-Le seigneur des anneaux ( Déjà le bouquin, j'avais adoré !!!)
-Gangs of New york (Trop bien !)
-Titanic (Qu'est-ce-que je pleure à chaque fois ...)
-Vous avez un message (mon côté fleur bleue !)
-Forest Gump (Je suis fan, en général, de Tom Hanks)
-L'homme au masque de fer (Pour John Malkovich... Je crois que suis amoureuse...)
-La ligne verte (Boulversant !)
-Aliens 2 ( Le 2, j'ai du le voir une trentaine de fois !!!!)
-Tous les films avec Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri
Et tellement d'autres...

Et mon dernier coup de coeur... Pas très original, mais bon... "Les choristes".
Image
Shrek 2. J'ai bien rie à certains bouts. Je ne sais pas trop s'il va y avoir un 3 :? ... Mais les 2 sont très bien ^^, très rigolo.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
en y réfléchissant bien la trigolie du seigneur des anneaux m'a pas mal plus et les star wars mais c'est plus l'univers de ces dernier deplus je baigne dedans vu que mon homme en est fan entre les films les dessins animés les livres les bd les figurines les jeux pc est le trivial poursuit le monopoly meme le pot à crayon devant moi,star wars à fond
Garnet a écrit :Shrek 2. J'ai bien rie à certains bouts. Je ne sais pas trop s'il va y avoir un 3 :? ... Mais les 2 sont très bien ^^, très rigolo.

Le 3 est prévu depuis le développement du 2 ;)
Moonbeam a écrit :
Garnet a écrit :Shrek 2. J'ai bien rie à certains bouts. Je ne sais pas trop s'il va y avoir un 3 :? ... Mais les 2 sont très bien ^^, très rigolo.

Le 3 est prévu depuis le développement du 2 ;)

le 2 ett prévu avant que le 1er sorte et le 3 est déjà fait, t'inquiètes....
sont forts ces américains....
n'empeche, shrek est tout de même excellent....( c pas matrix quoi!lol)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Aaaaaaaaaah, c'est une question difficile...si' je devais en dire un seul, je dirais "Moulin Rouge" je crois...mais c'est vrai que j'ai adoré la trilogie LSDA, "Titanic" bien sûr (j'en pleure encore! ;)), j'ai aussi adorée Ocean Eleven, j'attend Ocean Twelve avec impatience!
"Master and Commander" avec RUSSEL CROWE, ms aussi derniérement Ladie Killezr des fréres COHEN, et bien sûr Kill Bill 1&2!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Actuellement, je me venge avec les Frères Cohen. Le bon "Fargo" est mortel, les seconds rôles tous excellents, et des scènes tripantes, dans tous les sens du terme.

Me suis faite "O brother" dans la foulée avec le trognon Georges Clooney. C'est mimi, décalé à souhait, la musique blues excellente, et des tas de références à d'autres films en forme de clin d'oeil, je pense surtout à l'histoire de ce mec qui a vendu son âme au diable pour pouvoir être un parfait musicien.
Ils ont tous des "tronches" d'enfer, les réalisateurs se sont régalés, j'aime beaucoup. ;)
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
je suis bien d'accord avec Rhodie!!!
me suis pas encore fait Fargo ms j'aime bien la tronche décalée des personnages des fréres Cohen!!! j'avais un a priori sur Intolérable Cruauté, on l'a loué et c pas mal, c pas leur meilleur ms il se laisse regardé sans trop de pbs!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Puisqu'on parle des frères Cohen...

J'aime beaucoup leurs films, à de rares exceptions près, et mes préférés, restent Barton Fink et Blood Simple.
Ce dernier est un chef d'oeuvre, et, pour être encore plus impressionné, est leur premier film.

Quant à Barton Fink, je pense l'avoir vu une dizaine de fois, et rien que d'en parler à l'instant, ça me donne envie de le revoir.
Que celles ou ceux qui ne l'ont pas encore vu n'hésitent pas.
(pareil pour Blood Simple, d'ailleurs)

Je n'ai pas vu, et je ne verrais probablement pas Lady Killers, trop peur de ne pas aimer, quasi sûr de ne pas aimer. Ce film ne leur ressemble pas, il me fait peur. Et j'ai, de toutes façons, un gros blocage avec les "remakes". Je suis con, mais je ne vois pas l'intérêt de faire des remakes. Je suis con et j'assume, inutile de m'attaquer là-dessus.
Pour couronner le tout, il y a Tom "fromage blanc" Hanks, "l'acteur" qui n'a qu'un visage et qu'une émotion. Au secours...

Pololop, plom,plom.

Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
J'ajouterais sans problème Miller's Crossing avec un excellent Gabriel Byrne, un très bon film de gangster :)
Quant à Ladykillers je vois pas l'interêt de ce film...Donc très deçu :cry:

Pour ce qui est de Sang pour sang, rien à redire (la voix de Emmet Walch résonne encore dans ma tête sacré accent !)
Mes tentatives d'analyse cinématographique :
Elégie de la bagarre / Tokyo Fist
la ligne verte
american history x
battle royale
rhodie a écrit :Actuellement, je me venge avec les Frères Cohen. Le bon "Fargo" est mortel, les seconds rôles tous excellents, et des scènes tripantes, dans tous les sens du terme.

Me suis faite "O brother" dans la foulée avec le trognon Georges Clooney. C'est mimi, décalé à souhait, la musique blues excellente, et des tas de références à d'autres films en forme de clin d'oeil, je pense surtout à l'histoire de ce mec qui a vendu son âme au diable pour pouvoir être un parfait musicien.
Ils ont tous des "tronches" d'enfer, les réalisateurs se sont régalés, j'aime beaucoup. ;)

o brother...il a un petit quelque chose qui fait qu'on acroche des le debut,un missile qui traverse une epoque ,pas de scenar prise de tête,en verité je ne m attendais pas du tt a ce "genre" de film avec un fabuleux clooney qui joue surement là son meilleur rôle et qui se moque alegrement de son statue de star a midinette avec sa gomina qui traine jusque que ds ses reves et la B.O qui est génial...
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
completement d'accord avec nuage noir...j'ai adoré ce film,et pourtant je partais avec un serieux apriori.. pas vraiment ,meme pas du tout, fan de clooney :roll:

sinon comme autre film je dirais:

-l'etrange noel de monsieur jack ( nuage noir tu me fais un effet fou..... ogiiiiiiiie boogiiiiiiie!!! pas taper pitililou, pas taper!!!!!!!!!! ;)

- bienvenue a gattaca

- very bad thing

- las vegas parano

- freaks

- paris texas......

heu bon je pourrais encore en citer pas mal :oops: .. vais m'arreter la... ;)
Répondre

Revenir à « Livres »