Les tisanes de feuilles de framboisiers serviraient à assouplir l'utérus. Elles sont à prendre à partir du dernier trimestre, moi j'ai choisi d'attendre soit à la 32ème semaine de grossesse pour les commencer. 3 par jour
Au dernier mois je prendrais peut être aussi des tisanes de sauges (attention la sauge est très dangereuse, car abortive) elle favoriseraient les bonnes contractions. Il y a plein d'article sur le net
C'est une sage femme qui l'a conseillé à mon époux qui bossait avec elle.
Jeudi je vois ladite sage femme, je lui poserai plus de questions et je vous tiens au jus.
Je crois que la sauge je la prendrait vraiment si Mônsieur mon fils ne veut pas sortir !!
Pour les prénoms nous ce sera Louis Santino et les 2 prénoms des grands père, il aura également nos 2 noms de famille voilou
Au dernier mois je prendrais peut être aussi des tisanes de sauges (attention la sauge est très dangereuse, car abortive) elle favoriseraient les bonnes contractions. Il y a plein d'article sur le net
Jeudi je vois ladite sage femme, je lui poserai plus de questions et je vous tiens au jus.
Je crois que la sauge je la prendrait vraiment si Mônsieur mon fils ne veut pas sortir !!
Pour les prénoms nous ce sera Louis Santino et les 2 prénoms des grands père, il aura également nos 2 noms de famille voilou
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...