? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je suis sensible au regard et franchement y en a pas mal par chez moi
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
P***ier ?... :shock:
AmaliaEMMEND a écrit :
trashrap a écrit :Sur un site de rencontre, si je m'étais fiée aux photos, je n'aurai jamais cherché à discuter avec mon homme (depuis 13 ans !). Sur les photos, on ne voit pas la principal : le charme !

je sais mais je me méfie, j'attire les vieux cochons :roll:

On dirait que ça s'arrange pas...
A mon sens, faut que tu fasses le 1er pas... C'est à dire y aller franco et contacter au large!!
Et sans trop espérer des propositions de "vieux cochons"...
Vieux cochons :pig: ???
bÖF? Ils se lustrent le poil, font les beaux, histoire d'émoustiller !!
Tu crois que ça marche? Ou le style je prend la pose devant une BMW, ça ferait mieux qu'une vieille AX, ou les lunettes noires, chemise ouverte sur moquette, ou bien le style guitariste...
Quant aux quinquas qui ne veulent que des bombasses de 25, ok, c'est leur problème !

Tiens, tu vois, encore une VLRnaute (trashtrap) qui serait du même avis que moi : ne pas se fier aux photos... C'est trompeur, sacrément réducteur !!
Sur internet, tout se vend, tout s'achète... La vie sentimentale, est-ce une denrée marchande??

Bref, faut exploiter tous les filons, pour voir s'il a une pépite dans la montagne..
Vite! Un trésor m'attend...
le_chat_du_cheshire a écrit :P***ier ?... :shock:

.. Eh, c'est bon, j'ai déjà :agrue: ma femme :kiss: , qui a 1,5 ans très précis de + que moi!! :multi:
Poirier a écrit :
AmaliaEMMEND a écrit :
trashrap a écrit :Sur un site de rencontre, si je m'étais fiée aux photos, je n'aurai jamais cherché à discuter avec mon homme (depuis 13 ans !). Sur les photos, on ne voit pas la principal : le charme !

je sais mais je me méfie, j'attire les vieux cochons :roll:

On dirait que ça s'arrange pas...
A mon sens, faut que tu fasses le 1er pas... C'est à dire y aller franco et contacter au large!!
Et sans trop espérer des propositions de "vieux cochons"...
Vieux cochons :pig: ???
bÖF? Ils se lustrent le poil, font les beaux, histoire d'émoustiller !!
Tu crois que ça marche? Ou le style je prend la pose devant une BMW, ça ferait mieux qu'une vieille AX, ou les lunettes noires, chemise ouverte sur moquette, ou bien le style guitariste...
Quant aux quinquas qui ne veulent que des bombasses de 25, ok, c'est leur problème !

Tiens, tu vois, encore une VLRnaute (trashtrap) qui serait du même avis que moi : ne pas se fier aux photos... C'est trompeur, sacrément réducteur !!
Sur internet, tout se vend, tout s'achète... La vie sentimentale, est-ce une denrée marchande??

Bref, faut exploiter tous les filons, pour voir s'il a une pépite dans la montagne..

Je ne suis pas non plus désespérée au point de contacter tous les hommes sans photo et fiche non remplie ... je le redis il est important pour moi que ça "tilte" un minimum .

Je ne veux pas me caser mais aimer
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ah... L'Amour :teddy: !!!

Bref, c'est tout ce que te souhaite pour 2013 !
Poirier a écrit :Ah... L'Amour :teddy: !!!

Bref, c'est tout ce que te souhaite pour 2013 !

Merci c'est gentil, plein de bonheur à toi pour l'année qui vient :!:
Merci, ça commence pas terrible (en fait, c'est la poursuite de 2012 et des années précédentes).. Je m'accroche, je m'accroche....
Je devrais peut-être faire un topic... Eh bien non, je ne vais pas faire la complainte... Disons que je me pose des questions.. Sans trouver de solution, c'est ça le + bête..
C'est pour ça que ça me fait du bien (enfin j'espère!!) de discuter sur ce forum, qui est bien loin de mes préoccupations du moment, et surtout celles de ma femme.

Sans déconner, ça me passe le temps plutôt que gamberger à nos déboires.

L'important, dans la vie, arrête-moi si je me trompe, c'est d'avoir un horizon, un projet, qq chose vers quoi aller, un but, mais là, je me heurte à + fort que moi !!

Je ne puis qu'adresser mes voeux aux VLRnautes qui me lisent!
Pourquoi ne pas ouvrir un post à ce sujet Poirier? Tu sembles y avoir pensé d'ailleurs... ça peut faire du bien de parler de soi aussi de temps en temps et avec de la chance les réponses des internautes pourraient même te faire du bien ou te faire avancer, qui sait? Ca ne signifie pas forcément qu'il s'agit d'une "complainte", c'est seulement un échange et on sait bien que tu est régulièrement là aussi pour les autres. A mon avis c'est une complainte seulement si on parle systématiquement uniquement de ses propres problèmes et qu'on voit toujours tout en noir, ce qui n'est pas ton cas. Là ça serait juste prendre soin de soi. Quoi qu'il en soit tu as certainement tes raisons à ne pas vouloir ouvrir un post à ce sujet :)
Je suis navrée de lire que ton moral n'est pas au mieux.

Oui je pense également que le but de la vie est d' avoir un projet ou d' espérer en quelque chose. Les écueils sont parfois nombreux sur un chemin de vie.
Pour être passée par des périodes très noires je sais ce que veut dire vivre ...

Sinon, des fois ça fait du bien de vider son sac à des anonymement, on ne peut pas toujours garder tout pour soi.

Je te souhaite que tes tracas disparaissent.
AmaliaEMMEND a écrit :Je suis navrée de lire que ton moral n'est pas au mieux.

Oui je pense également que le but de la vie est d' avoir un projet ou d' espérer en quelque chose. Les écueils sont parfois nombreux sur un chemin de vie.
Pour être passée par des périodes très noires je sais ce que veut dire vivre ...

Sinon, des fois ça fait du bien de vider son sac à des anonymement, on ne peut pas toujours garder tout pour soi.

Je te souhaite que tes tracas disparaissent.

"anonymes" alors là c'est pas moi qui ai écrit ça :shock:
Ok, topic fait...
Tu (et vous) l'aurez voulu !
(Je n'arrive pas à m'y faire de tomber sur un sujet "cherche homme" quand je clique sur ton profil...)
(même pas en mp!
Toi aussi je puis te confirmer que "la curiosité est un vilain défaut"(moi je l'apprend tous les jours.. incorrigible...)
Ceci dit, j'avais obtenu 2 réponses, ce qui finit de prouver qu'il y a des mecs qui ne lisent strictement pas les annonces "cherche homme".. L'Amour est aveugle.....

Des fois je me dis plutôt comme qui l'on sait... Que l'amour, c'est l'infini (mis) à la portée des caniches... C'est beau, c'est grand l'infini, c'est loin, ça donne envie.. Ca donne aussi envie d'être un caniche!...
Sinon no souci, no fear! continue de cliquer sur mon profil... J'ai l'impression que tu m'as donné qq coup de patte, mais je ne suis pas du tout bagarreur...)

Euh, oui... AmaliaEMMEND, j'espère bien que tu attaques l'année du bon pied !
à + !
Ce n'est pas du tout de la "curiosité", c'est le moyen le plus rapide d'accéder au nouveau sujet que tu as lancé.

Il ne faut pas voir du mal partout.^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »