Ziggie a écrit :J'ai du mal avec les discours type 'ça fait petit garçon" quand un mec se rase le pubis ou "ça fait gamine" voire pire "pédophile" quand une nana décide de se faire l'intégrale.
Je vais parler crûment mais bon ça ne m'est jamais venu à l'idée de me dire "je couche avec un enfant" en voyant le sexe de mon mec, je ne comprends même pas qu'à partir du moment où on a une relation sexuelle avec un homme ou une femme, on pose ce genre de constat ; ou alors y a problème psychologique.
Un corps d'homme, un corps d'enfant, je dois faire un dessin ?
D'ailleurs le débat sur l'hygiène (avec ou sans poils) ou sur la virilité me les hérissent aussi (les poils), je ne vois pas en quoi un choix esthétique définit ce qu'est un individu intrinsèquement.
houla
Après la virilité... ben elle est aussi une apparence, Chabal fait plus viril que Ruquier si tu vois ce que je veux dire
par contre je suis d'accord avec toi, je vois pas le rapport avec l'hygiène... les poils ne sont pas sales! Oui, une aisselle épilée "sent" moins qu'une aisselle poilue, mais n'est pas plus "sale" pour autant. Et les déos ça existe et les douches aussi
quant aux frottements je n'en ai jamais autant eu que quand mon esthéticienne a décidé de m'épiler l'espace interfessier (et franchement les irritations à cet endroit-là bof bof...)
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha