? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La maternité vient de m'appeler : tout est OK en ce qui concerne les trisomies 13, 18 et 21.

Le reste des résultats dans 3 semaines...
Petronille
Petronille je suis ravie pour toi, tu dois être un peu soulagée.

hier j'ai vu mon gynéco pour la visite du 5eme mois et tout va bien et comme on a un peu insisté pour savoir le sexe zou échographie et .................... c'est une seconde petite louloute que nous attendons on est super contents car fille ou garçon on s'en fichait !!!!!!!

voilà des bisous les filles et j espere que tout roule pour vous
myrtille
Ouf Petronille, tu dos être bien soulagée! Vivement la suite des résultats!
Moi je commence enfin a sentir un peu bebinou lorsqu'il gigote, ça va m'aider a patinter jusqu'à la visite et l'écho du 5eme mois, le 9 fevrier
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Bonjour!

Alors voilà, je reviens de mon rendez-vous, écho morpho, tout va bien, BB bouge comme un fou, il avait vraiment du mal à mesurer tellement il bougeait! D'ailleurs je le sens souvent, il me fait beaucoup de ptits coups lol.

Et nous savons le sexe!!! C'est un p'tit gars!

Ma zona est en train de partir, j'ai un peu moins mal au dos, et mes cloques commencent à sécher.. En espérant que ca ne revienne pas!

Bonne journée
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
Fiona66 a écrit :Ouf Petronille, tu dos être bien soulagée! Vivement la suite des résultats!
myrt6 a écrit :Petronille je suis ravie pour toi, tu dois être un peu soulagée.
oh oui, je suis soulagée mais il reste toujours une petite part d'inquiétude tant que je n'aurai pas tous les résultats... :oops:
Fiona66 a écrit :Moi je commence enfin a sentir un peu bebinou lorsqu'il gigote, ça va m'aider a patinter jusqu'à la visite et l'écho du 5eme mois, le 9 fevrier
Moi aussi, je commence à le sentir mais surtout le soir quand je suis allongée dans mon lit au calme... Mon écho est le 12 février, j'ai hâte d'être à cette date pour être sûre que tout va bien et savoir le sexe de bébé!!

Sinon, je suis toujours épuisée. je dors très mal. En fait, je dors à peu près bien les 2 ou 3 premières heures (quelque soit l'heure à laquelle je me couche) mais après, c'est infernal, je bouge beaucoup et ne me repose plus. Le WE ou quand je ne travaille pas, je me rendors vers 6h30/7h00 et dors 2 ou 3heures de plus mais en semaine, c'est l'heure à laquelle je me lève.

Je vais essayer de tenir jusqu'à la visite du 5ème mois vers la mi-février mais je crois que je demanderai un arrêt à mon médecin...

Côté nausée, ça n'a pas vraiment arrêté, je ne vomis plus mais mon RGO continue d'être à la fête. Résultat, je ne perds plus de poids mais je n'ai pas repris non plus...

Donc, vivement dans 3 semaines que je sois pleinement rassurée et que je puisse enfin vivre pleinement cette grossesse...
Petronille
Ce matin, j'ai fait un malaise dans le bus... :?

Tout à coup, j'ai eu très très chaud, l'impression d'avoir du mal à respirer, comme un voile noir devant les yeux...

Du coup, je suis descendue une station plus tôt et je me suis assise sur le banc de l'arrêt de bus quelques minutes, ça s'est calmé mais sur le moment, j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir, j'avais vraiment les jambes toutes molles quand je suis descendue du bus...

Et en début d'après-midi, autour de la table café, j'ai senti comme un étourdissement, une drôle d'impression...

Bref, journée pas top...
Petronille
eh bien ce n'est pas la grande forme Petronille...

et vous les filles ca va????

moi je suis en arrêt jusqu'au 18 fevrier ce qui ne m'enchante pas car je n'étais donné le challenge d'aller jusqu'au bout...mais bon plus d'une dizaine de contractions par jour et le doc m'a dit stop.

je commence a paniquer quand je ne sens pas ma fille bouger plus d'une heure ce qui est complétement ridicule je le sais bien.

a part ca tout va bien!!!!

moi j'aimerai bien vous lire plus souvent alors les futures mères de juin on s'active et on donne des news

des bisous à toutes a plus
myrtille
Pour nous,rien de neuf,on attend jeudi prochain un peu dans l'angoisse.Et en espérant que bébé loup nous a fait une blague la dernière fois.Maintenant je le sent bien bouger,mais son papa toujours pas avec toute la graisse que j'ai sur le ventre.Mais je suis contente,car lui qui n'osait pas trop s'impliquer (vu ce qui s'est passé avec Loganh),et bien,il commence a faire des bisous sur mon ventre.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
lenore a écrit :Des bisous de la part de Niniel notamment à super Fiona bon courage les filles !!

Merci beaucoup a Niniel!

Moi en ce moment je puis crevee crevee crevee! Tellement d'ailleurs que hier je suis tombée et je me suis bien râpé le genou! Depuis je stresse un peu pour bebinou, j'ai l'impression de moins le sentir, pourtant mon mari m'a bien rassurée hier et m'a dit qu'il entendait ben ses gargouillis mais rien n'y fait, je ne suis pas rassurée, vivement mon écho samedi prochain!!!

Sinon le reste ça va, on a profite des soldes pour acheter une commode a langer, on attend encore pour la poussette car on est pas décides. Et vous, vos avez déjà fait des achats?

Petronille, effectivement c'est pas ta période en ce moment!!! Courage ça va passer!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Moi le lit et commode,c'est le frere de mon beauf qui nous y donne,la poussette,je l'ai achetée le mois dernier sur le bon coin,elle a servie que 6 mois,c'est un trio chico living,c'etait une super occas vu le prix.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Concernant les achats, vu que c'est BB2, j'ai déjà tout ce qu'il faut en gros matériel (poussettes, cosy, lit, table à langer, baignoire, chaise haute....).
En plus, tout ce que j'ai acheté moi-même est dans des couleurs mixtes (jaune, vert, blanc...), il y a juste ce qu'on m'a offert sur lequel il y a du rose : le transat qui est rose pâle et gris et le yupala qui lui est rose vif!
Mais tant pis, si c'est un ti mec, il faudra bien qu'il s'en contente!! :lol:

Je vais attendre de savoir le sexe (le 12 février) pour voir si j'ai besoin de racheter de fringues de ti-mec, mais en revoyant les photos de Jade tout bébé, je me rend compte que j'ai quand même pas mal de trucs mixtes en tout petit. Même les gigoteuses sont mixtes!

Dans les achats à prévoir, il y aura un mobile, celui-là me plait bien et j'en ai entendu beaucoup de bien.
Il y a aussi l'écoute bébé car mon premier a rendu l'âme mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile...
Et un tour de lit car celui de Jade est déchiré...

En fait, je pense que les plus gros investissements iront pour faire une chambre de grande à Jade plus que pour le bébé pour lequel j'ai tout ce qu'il faut!
Petronille
Sinon, côté sensation, j'ai l'impression d'avoir 1 mois et demi à 2 mois d'avance par rapport à Jade. Je me souviens qu'à l'écho morpho, soit 21 SA, je la sentais à peine. là, je le sens très bien et depuis pas loin de 3 semaines déjà, soit 16 SA et j'avais l'impression de sentir déjà quelque chose avant (depuis la première écho quasiment).

Et j'ai l'impression qu'il se manifeste plus quand je suis assise et penchée en avant, comme si ça ne lui plaisait pas d'être compressé et qu'il me le faisait savoir!! :lol:

Et côté "ampleur" du ventre idem, j'ai quasiment autant de ventre à 4 mois que j'en avais à 6 pour Jade.

Ce qui est le plus surprenant, c'est que depuis que j'ai appris que c'était bon côté trisomies, mais ventre est sorti très vite... Comme si j'avais fait comme une sorte de déni tant que je n'avais pas les résultats de l'amniocentèse....
Petronille
Je m’incruste juste pour te confirmer Patronille que moi aussi en attente de mon deuxième enfant, je ressens tout bien plus tôt.
Il parait que c’est souvent. Parce que notre corps à gardé en mémoire les premiers et donc qu’il « pousse » plus vite. J'entame mon 6ème mois et j'ai l'impression d'en être à 8. Je me demande comment je vais arriver à 9 ...
Il parrait aussi qu’on est plus réceptive aux mouvements du bébé. Depuis que je le sens j’ai l’impression qu’il joue au foot dans mon bidon.

Moi aussi j’ai fait les tests mais avec une grosse angoisse et mon ventre a poussé d’un coup, après les résultats définitifs. C’est super impressionnant effectivement.
moi aussi je te confirme ça Patronille

j'ai l'impression d'être à 8 mois de grossesse en ce qui concerne mon ventre et côté sensation je sentais ma pepette à 11 semaines
on dit que pour les deuxièmes grossesses c'est comme ça!!!!

et niveau matériel rien de chez rien a racheter vu que c'est une seconde fille!!!!!!!!!! ça c'est top!!!!!

des bisous les filles
myrtille
Répondre

Revenir à « 9 mois »