? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde et au nouvelles
pour ma part lors de la derniere écho (jen ai une tout les mois jumeaux oblige) alors se serait une petite fille et un petit garcon le choix du roi on est très heureux et au fond de moi je le savais je ne l'explique pas mais javais cette sensation donc super:D
pour la chambre nous avons profiter des soldes pr acheter deux lits et une commode blanche par contre tjrs emballé dans la chambre d'ami et puis j'ai commencer a acheter quelques fringues mixte et apres plus garcon fille pour commencer doucement les achats car avec deux loulous les depenses vont vites et on a profiter de trouver la chaise haute que l'on voulais sur leboncoin donc d'occaz il en manques plus qu'une autre LOL je vois la vie en double ;D
Bon dimanche prochaine echo pr ma part c le 6 mars pr les 5 mois et je ne suis pas en arret mais je pense l'etre a partir du 6 mars car vraiment fatigué
Mariage le 22 Mai 2010 :p
trop heureuse!
VENDS MA DECO DE MARIAGE ARGENT ET ROSE
PHOTOS ICI --> http://picasaweb.google.fr/melaniemaxim ... uWGlaa4sAE#
Pour nous inscription à la crèche faite depuis un bon mois, je croise les doigts pour avoir une place dans notre choix numéro 1.

Pas de préparation, juste le tri de vêtements (vu que c'est tout chez ma maman, je ne voulais pas trop laisser les cartons traîner dans toute la maison, maintenant tout est bien rangé mais... toujours chez elle car chez nous on a peu de place).
Nous sommes allées chez Ikéa hier, nous avons vu des choses qui nous plaisent mais nous ne sommes pas pressés pour les achats, je pense attendre ma prochaine écho pour voir si tout va bien.
Nous commençons à regarder tout doucement pour la liste de naissance, apparemment ça ce fait vers les 6 mois de grossesse donc en avril/ mai elle sera faite.

Par contre tite question êtes vous inscrite pour les cours de préparation à l'accouchement?????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
pour ma part oui je me suis inscrite il y a un mois environ car tjrs le mm probleme risque d'accoucher plus tot donc la sf a preferer que mes cours soit finis a 7mois de grossesse
Mariage le 22 Mai 2010 :p
trop heureuse!
VENDS MA DECO DE MARIAGE ARGENT ET ROSE
PHOTOS ICI --> http://picasaweb.google.fr/melaniemaxim ... uWGlaa4sAE#
coucou tout le monde,

Alors pour mon arrêt du coup, j'ai pas réussi à avoir rendez vous avec mon médecin traitant, comme on était chez mes beaux parents cet après midi j'en ai profité (mon beau père est généraliste), il m'a fait l'arrêt jusqu'au début du congé maternité, impeccable...

Sinon j'ai encore rien acheté (ah si paire de petits petons mixte qui m'ont fait craquer), avec mon ainé j'ai déjà pleins de choses à voir... J'ai trop hâte d'avoir mon écho, plus qu'une semaine et demi à attendre...

Sinon bébé bouge bcp, comme disait pougnidou pour le 2ème c'est plus vite, je confirme pour moi en tout cas

Enfin, pour la nounou c'est bon chez nous la place est réservée chez ma maman

Une petite semaine de routine et après c'est les vacances avec mon loulou à la maison, on va pouvoir en profiter et avec un peu de chance il fera beau...

Bonne soirée tout le monde
Pour les cours de prépa à l'accouchement, je ne me suis pas encore inscrite. Pour mon 1er j'avais fait la préparation classique (arrivée du bébé, puériculture, visite de la mat...) et quelques cours de préparation en piscine.
Du coup, pour celui-là, j'ai envie d'autre chose, mais je ne sais pas encore quoi. Peut être sophrologie-relaxation, détente, ce genre de trucs, je crois que ça peut toujours aider à gérer la douleur (pour mon 1er j'ai eu 18h entre la perte des eaux et mon accouchement...). Sinon, vous avez des idées?
Bon moi aussi, encore une semaine et je suis en vacances et mon doudou aussi. Quel âge a ton 1er audrey?
pour la préparation je revois la sage femme dans 15jours on verra à ce moment là j'aimerai refaire de la piscine et de la relaxation. ça marche super bien sur moi pour l'accouchement d éthan j'étais super relax entre deux contractions et pourtant sans peridurale...
éthan à eu trois ans au mois de novembre il y aura un peu moins de 4ans entre les 2loulous c'est bien je trouve...
Je pense faire les cours de prépa à la maternité, comme ça le jour J je connaitrai les lieux, peut-être de visage je veux quelque chose de simple pour cette première grossesse avec d'autres mamans, demain sans fautes j'appelle.

Aujourd'hui je vais faire un tour chez autour de bébé pour voir ce qu'il propose, et pour me renseigner sur la liste de naissance.

Voilà c'est décidé je vais faire ma liste de naissance chez bébé9!!!

Pour mon 1er on avait ouvert une liste de naissance chez Aubert. Ca nous a bien été utile! Là, c'est un peu différent vu qu'on a besoin de rien. Si c'est une fille, on demandera juste des vêtements!
Le gros avantage de la liste de naissance c'est que ça évite d'avoir que des vêtements ou doudou à la mater, et puis ça nous fera des économies, faut juste que nous prenons le temps pour savoir ce qu'il nous faut...

:D :D :D Sinon début du 5ème mois aujourd'hui :D :D :D

Coucou les filles =)

Dite a quand est prévue votre DPA ?
Moi le 30 juillet, la j'en suis a 18 SA +1

Nous on ne fait pas de liste de naissance, on a presque pas d'entourage donc ça sert a rien.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Salut!
pour moi c est prévu le 16 juillet!
coucou ici c'est prévu pour le 7 juillet.

On est tous les 3 malades gastro, super jai passé la journée au lit, ca faisait longtemps que ca m'étais pas arrivé...
Moi DPA le 18 Juillet!!!

Moi DPA prévue le 10 juillet!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »