? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Moi un seul et je suis toujours avec.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
6 partenaires... pour l'instant c'est djaga qui a le box office...
BlueKat a écrit :Plus de 13, mais pas beaucoup plus quand même (hélas... ) :lol:

Udpate au 11 mai 2008: une petite vingtaine...
Mon blog VLR
2 et le 2ème est le bon, mari et papa! je l'avais rencontré avant le premier mais la vie nous avait sépareés et du coup le premier c t un peu par dépit...et très bof!! :roll: un peu de regrets apres quand g retrouvé mon zhom mais à l'époque g t seule et pensais pas qu'il me reviendrait ...maintenant c le bonheur!!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
ho beaucoups,je serais pas dire combien,mais pas mal,entre avant le pere de mes enfants et depuis,oui pas mal quand mm,mais je suis pas nympho non plus hein :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
10, il y en a dans le lot où j'aurais aimé me poser mais eux ne voulait pas se poser !

Evidemment, le but n'est pas de collectionner les relations. Mais bon c'est sûr que c'est souvent les circonstances de la vie qui fait que ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi trois, mais vu que le premier m'a assez traumatisé, j'aurais préféré que mon chéri actuel soit mon premier...
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
0... pour l'instant ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
djaga a écrit :une cinquantaine

Wow, t'as explosé le compteur ! :lol:

Moi je pense être à la vingtaine... Mais de là à me rappeler de tous... c'est pas gagné :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Toujours 1 :)
Serial_Clubbeuse a écrit :

Moi je pense être à la vingtaine... Mais de là à me rappeler de tous... c'est pas gagné :D

Et apres on dit que les hommes sont pas serieux blabla... Quand une femme le veut c'est 100 fois plus facile, vous avez cette "chance". lol

Pour les rencontres par le net aussi tiens, y'a tjs 300 fois plus de mecs que de nanas sur les sites. y'a qu'a faire son choix c un vrai supermarche
Adorable78 a écrit :

Et apres on dit que les hommes sont pas serieux blabla... Quand une femme le veut c'est 100 fois plus facile, vous avez cette "chance". lol

Pour les rencontres par le net aussi tiens, y'a toujours 300 fois plus de mecs que de nanas sur les sites. y'a qu'a faire son choix c'est un vrai supermarche
Adorable78 a écrit :

Pour les rencontres par le net aussi tiens, y'a tjs 300 fois plus de mecs que de nanas sur les sites. y'a qu'a faire son choix c un vrai supermarche

Tiens... ça me rappelle vaguement quelqu'un... :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »