? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
Owlie a écrit :Au passage,mes cheveux poussent pas plus vite et sont même pas plus beaux :(

Normal, t'attends un garçon.

Parallèlement à ce type de prédiction, je lis dans les entrailles de poulet pour vos baptèmes et bar mitzvah.

Ah oui?? tu peux me dire si j 'aurais perdu mes 40 kg pour son bapteme stp???

Pour les cheveux moi j'ai vu clairement la difference ils ont poussé en fleche!!!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
debbie971 a écrit :Ah oui?? tu peux me dire si j 'aurais perdu mes 40 kg pour son bapteme stp???

Pas de prob, Bob. Je fournis les entrailles mais j'ai aussi besoin de savoir son âge, son romancier surréaliste préféré et à quoi il a rêvé le 27 mai dernier.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
debbie971 a écrit :Ah oui?? tu peux me dire si j 'aurais perdu mes 40 kg pour son bapteme stp???

Pas de prob, Bob. Je fournis les entrailles mais j'ai aussi besoin de savoir son âge, son romancier surréaliste préféré et à quoi il a rêvé le 27 mai dernier.

Looool je dirais André Breton, 10 mois dans une semaine et je dirais qu'il reve tous les jours de moi bien sur!!

Non mais bon franchement la grossesse c'est un joli moment si on oublie tous les soucis et inconvenients, par contre les histoires de dents.. ca me laisse..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
debbie971 a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Looool je dirais André Breton, 10 mois dans une semaine et je dirais qu'il reve tous les jours de moi bien sur!!

Non mais bon franchement la grossesse c'est un joli moment si on oublie tous les soucis et inconvenients, par contre les histoires de dents.. ca me laisse..

Ok, j'ai consulté mes entrailles et la réponse est: BLEU! Je crois que le poulet a pas trop compris la question...

Oui, on va dire ça alors :lol:.
blueberrycat a écrit :n'oubliez pas de vous protéger du soleil, j'ai eu un début de masque de grossesse, c'est bof...

Ptain c'est un des trucs ouf, ça: j'ai plus bronzé en une semaine que dans tout l'été (et ici, ça tape). Les marques de mes sandales et de mes bagues sont apparues presque en 24h alors que je me suis pas exposée. Complètement sidérant. Je suis très esthétiquement hhhhhâlée.
blueberrycat a écrit :ouai, sauf que , le masque de grossesse, ça part pas.
ça te fait tres longtemps un masque de koala..

pareil, demande à ta maman si elle a eu ça, héhéhé...;

J'ai été voir des photos, c'est trop moche. Je vais demander à ma mère mais je crois pas qu'elle ait eu ça...

Deutmanière, ma mère, à chaque fois que j'essaie de la brancher sur ses accouchements, tout ce qu'elle trouve à dire, c'est "C'est comme un bon mal au ventre". Je sais pas si elle s'autoleurre ou si elle veut pas me faire peur mais on dirait qu'elle a vraiment pas morflé d'un bout à l'autre de la grossesse...
tu as des nanas qui s'épanouissent enceintes. d'autres non.

il faut le prendre comme ça vient.

pour les contractions d'accouchement, j'ai eu ce qu'on appelle des contractions "dans les reins" et..

aieeeeeeeeeeeeee

pour l'accouchement en lui même, je n'en garde que des bons souvenirs.

heu, on vous a parlé de ce qui se passait quand on poussait? ;)
blueberrycat a écrit :tu as des nanas qui s'épanouissent enceintes. d'autres non.

il faut le prendre comme ça vient.

pour les contractions d'accouchement, j'ai eu ce qu'on appelle des contractions "dans les reins" et..

aieeeeeeeeeeeeee

pour l'accouchement en lui même, je n'en garde que des bons souvenirs.

heu, on vous a parlé de ce qui se passait quand on poussait? ;)

Y a des jolies paquerettes qui poussent et des fées qui chantent, j'ai bon?
Ça ça m'inquiète pas vraiment... J'ai regardé un accouchement en ligne où la sage femme mettait une espèce de passoire à thé sous les fesses de la nénette (qui accouchait dans l'eau) et ça m'a fait sourire.

M. Doo a assisté à mon examen gynéco hier, il commence à se blinder tout doux.
mmmmmm c glam, les dents qui tombent, la nausée, le vomi, le caca,les rots, les gros néné, le masque de grossesse.....c clair que c pa sex..vous avez du oublié un truc les filles, ou alors il ya peut etre que moi qui est concerné....l'ACNE, au secours en ce mometn j'ai 15 ans, mon Dieu, j'ai une peau affreuz....c'est le rpimptemps mdr! c super désagreable....

pour infos c les rots associé au cheveux, c pa le vomi, ma fille é né tres chevelu et j'ai jamais vomi par contre quesque j'ai roté!!!!

apres sa certains hommes disent que la grossesse c sensuel et sex!!!! :D :D :D
Image
Et bien féliciations à vous les filles !
En essai depuis des années, ça y'est, test positif! La naissance est prévue pour le 22 avril,et le papa est ravi !

Au niveau des symptômes, j'me sens pas mal barbouillée, fatiguée... J'ai des insomnies depuis plus de deux semaines, des bouffées de chaleur monstrueuses. Et n'oublions pas la diahrrée! :?

Enfin bref à part ces symptômes tout à fait sympathique, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout quand on y croit plus !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
Félicitation malu 76 pour ta grossesse, je te souhaite une bonne grossesse, c'est ton premier? pour els symptomes, ils vont allé croisant....la diarrhé moi aussi j'ai eu les 15 premiers jours, puis c'est partie comme c'est venue pour laisser place a des envie pipi fréquentes... a bientot, et au plaisir
Image
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »