coucou a toutes!
ca y est les vacances sont finies

et retour au boulot demain.....un petit peu d'angoisse car 100km aller/retour mais contente de retrouver les collègues et les jeunes!
Alors ma DPA est prévue le 26 janvier mais bon pour moi c'est le 18 (je sais quand même un petit peu mieux que le gygy quand est ce qu'il a été conçu ce loupiot!

) , pour mes 2 premiers j'ai eu pile poil 21 jours d'avance donc ça ne me dérangerait pas qu'il arrive en décembre!
Avant de partir en vacances j'ai eu la malheureuse surprise d'avoir mes résultats sanguins pour la thyroïde et me voilà avec un traitement quotidiens.....mais bon apparemment mieux vaut être suivi correctement,certaines d'entre vous ont elles aussi des problèmes de thyroïde enceinte?
Je prend aussi chaque jour des pilules de Gynéfa** condensés de vitamines pour femmes enceintes.
Quand aux rêves bizarres.....je n'ai jamais fait autant de rêves farfelus que durant mes grossesses et beaucoup de rêves "dramatiques" cela relate souvent toutes les angoisses que nous avons, pour cette grossesse je n'ai pas l'impression de rêver autant du moins de m'en souvenir...alors pas de panique!

" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."