Kalamity_L a écrit :Oh Nephelia, ménages toi hein! Ne va pas te faire de complications, reste bien tranquillement à la maison!
Pour le diabète j'espere vraiment que tu n'en a pas, tiens nous au jus.
Gros :kiss:
J'espère moi aussi que t'en as pas !
Moi j'imagine que je vais avoir l'ordonnance demain, quand je vais voir la gynéco pour mon RDV des 5 mois... Vu comment je me suis lâchée depuis le début, je risque d'y passer fortement !!
La kiné me fait du bien, enfin le soir du 1er RDV j'ai eu très très mal, je n'arrivais pas à dormir à cause de la douleur. Elle m'a dit que c'était normal, sauf qu'elle avait oublié de me prévenir ! Mais depuis globalement ça va mieux du côté de ma sciatique.
Sinon on a donc eu l'échographie des 22 SA tout à l'heure ! Ca a duré une bonne demi-heure, bébé a encore embêté l'échographiste à ne pas vouloir se mettre en position pour je ne sais quelle mesure... En + elle a mis sur le rapport que les conditions étaient très difficiles, ceci dû à la position foetale ET à la paroi maternelle ! Lol, à nous deux, on lui mène la vie dure. Du coup elle était stressée et un peu énervée vers la fin... Ambiance un peu tendue !
Mais ce qu'on a compris, c'est que tout va bien ! Il est pile au milieu des courbes, RAS ! C'est rigolo de le sentir bouger et de voir en même temps à quoi correspondent les coups ressentis !
Et sinon donc grande nouvelle : c'est un garçon !! Aux oubliettes nos super prénoms de fille ! Il va falloir nous mettre d'accord sur un prénom de garçon, et c'est vraiment pas gagné.
Du coup c'est cool d'être fixés, on va pouvoir acheter 2/3 trucs (pour l'instant on a : une paire de chaussettes offerte par ma mère, un body blanc acheté à Auchan à 1,5€ et un pyjama orange/jaune acheté avant-hier en grande surface aussi) !