Darlee-doo a écrit :J'adooore! Je trouve ça trop canon! En plus vous avez du parquet, génial!
Je ne me rendais pas compte que c'était banal comme thème, mais si c'est banal, c'est que plein de gens ont trouvé que c'était une super idée et donc que c'en est une, CQFD

.
Tout à fait et puis que diable ce que pensent les autres de toute façon, tant que ça nous plait, c'est le principal
Sinon tout le monde y va de ces petites nouvelles et moi ça fait bien un moment que je n'ai pas posté ici pour dire ce qu'il en était..
Donc il y a 15 jours j'ai eu ma dernière échographie, notre titi pesait 1kg800 et le poids estimé a la naissance est de 3kg300, il est bien positionner tête en bas et après des mois difficile avec mon mari sur le choix du prénom nous avons enfiiiin réussit a nous mettre d'accord, il s’appellera donc "Soan", ça me fait bizarre de le dire officiellement ici car on se préserve bien de le dire a tout notre entourage puisqu'ils savent déjà le sexe, on veut conserver au moins la surprise du prénom..
Et pour ma visite de la sage femme la semaine dernière celle ci m'a dit que mon col est maintenant court et ouvert d'un bon doigt donc je dois levé le pied et me reposé car j'ai de plus en plus de contractions assez efficace, d'ailleurs elles me prennent bien les reins les saloupiautes mais une bonne chose au moins.. c'est que bébé a dû bouger un peu et ma sciatique c'est envolé depuis 15 jours, moi qui la trainait depuis le début de ma grossesse là je revis, ça fait du bien de pouvoir marcher a nouveau normalement.
La chambre est ok, le trousseau de bébé aussi, j'attends la réception de mes commandes de fringue pour boucler ma valise de maternité et maintenant on se tourne les pousses en comptant les jours lol, vivement le 13 mai enfin si je tiens jusque là .. la fin est vraiment longue tellement on s'impatiente de plus en plus de découvrir son minois