? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors tu dis une moyenne de 200 gr par semaine alors si je compte çà ferai depart 32 semaine 1.815 donc a 41 semaines 3.615 kg bon çà reste qu une moyenne on verra bien lol
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Dites dites je m'incruste en mode intruse complète, mais pour la chambre de bébé, comment est-ce que vous avez fonctionné? Vous avez cherché des photos sur internet? Vous avez pensé à une ambiance particulière?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Dites dites je m'incruste en mode intruse complète, mais pour la chambre de bébé, comment est-ce que vous avez fonctionné? Vous avez cherché des photos sur internet? Vous avez pensé à une ambiance particulière?

J'ai pris la chambre de notre titi sur lamaisondevalerie.fr pendant les soldes de janvier, on a fait une belle économie de 400€ dessus en prenant une commode/table a langer, un lit avec tiroir + une armoire, au total ça nous est revenu a 600€ au lieu de 1000€, pour être sûr qu'elle me plairait j'ai bêtement fais des recherches de ce modèle de meubles sur le bon coin, pour voir ce que ça donner chez les gens sans "toshop" et ça va elle ressortait aussi bien puis a la réception j'en étais contente aussi, elle est de bonne qualité, c'est le modèle "mathis" ou alors la chambre "autenthic style" sur la redoute, qui sont exactement les mêmes modèles mais carrément plus cher.
Sinon pour la déco a la base je voulais un thème "ourson" pour la frise, les accessoires etc.. pis finalement on est partis sur du winnie l'ourson a cause d'un cadre trouver a 4€, donc on est rester dans le style, mobile, tapis, plafonnier, tapis a langer, tout est winnie, donc c'est plus venu au feeling sur le moment que de la grande réflexion lol.
Brok a écrit :J'ai pris la chambre de notre titi sur lamaisondevalerie.fr pendant les soldes de janvier, on a fait une belle économie de 400€ dessus en prenant une commode/table a langer, un lit avec tiroir + une armoire, au total ça nous est revenu a 600€ au lieu de 1000€, pour être sûr qu'elle me plairait j'ai bêtement fais des recherches de ce modèle de meubles sur le bon coin, pour voir ce que ça donner chez les gens sans "toshop" et ça va elle ressortait aussi bien puis a la réception j'en étais contente aussi, elle est de bonne qualité, c'est le modèle "mathis" ou alors la chambre "autenthic style" sur la redoute, qui sont exactement les mêmes modèles mais carrément plus cher.

Je viens d'aller voir, c'est trop trop joli!!!
Brok a écrit :Sinon pour la déco a la base je voulais un thème "ourson" pour la frise, les accessoires etc.. pis finalement on est partis sur du winnie l'ourson a cause d'un cadre trouver a 4€, donc on est rester dans le style, mobile, tapis, plafonnier, tapis a langer, tout est winnie, donc c'est plus venu au feeling sur le moment que de la grande réflexion lol.

J'ai toujours imaginé une chambre Winnie moi aussi - je viendrai te louer la chambre quand j'aurai mon bébé, ça doit juste être splendide!
Lol :lol: Darlee, why not

Bah certain trouveront ça banal peut-être car faut avouer que c'est assez courant finalement winnie mais tout les trucs sur lesquels je craquais dans le thème ours a la base coutaient terriblement cher et pour le temps que ça dure tout ça.. je sais pas si ça vaut véritablement le coup d'y mettre des 100 et des 1000, tandis que winnie tu en trouve partouuuut, comme ça même les proches peuvent participer facilement s'ils veulent faire un cadeau, c'est ça qui est bien, en plus je me suis pas mal débrouiller en commandant pas mal de choses sur internet, ça m'est vraiment pas revenu cher.

Sinon voici pour les meubles une fois montée, il faudra que je refasse des photos quand la chambre sera bien rangée et finaliser..

Image

Image

Image
J'adooore! Je trouve ça trop canon! En plus vous avez du parquet, génial!
Je ne me rendais pas compte que c'était banal comme thème, mais si c'est banal, c'est que plein de gens ont trouvé que c'était une super idée et donc que c'en est une, CQFD ;).
Darlee-doo a écrit :J'adooore! Je trouve ça trop canon! En plus vous avez du parquet, génial!
Je ne me rendais pas compte que c'était banal comme thème, mais si c'est banal, c'est que plein de gens ont trouvé que c'était une super idée et donc que c'en est une, CQFD ;).

Loool je fais donc partie de ces gens là! La chambr de Devon est décoré de ce stickers:

http://www.ebay.co.uk/itm/Winnie-Pooh-W ... 45f834fbc6

On a fait un mur bleu clair et on a collé ce gros stickers, parce que au final il y a plein de choix pour les filles mais pour les garçons les jolies choses que j'ai trouvé c'etait disney à carrefour etc.. Et winnie c'est vraiment trop chou, il y en a meme chez H&m avec tigrou etc..

En tout cas j'adore les meubles de la chambre Brok
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Ils sont super sympa, les stickers, Debbie! J'en reviens pas comment ça rend bien sur les photos et comment c'est pas cher, en plus!
Darlee-doo a écrit :J'adooore! Je trouve ça trop canon! En plus vous avez du parquet, génial!

Tout à fait et puis que diable ce que pensent les autres de toute façon, tant que ça nous plait, c'est le principal :P

Sinon tout le monde y va de ces petites nouvelles et moi ça fait bien un moment que je n'ai pas posté ici pour dire ce qu'il en était..

Donc il y a 15 jours j'ai eu ma dernière échographie, notre titi pesait 1kg800 et le poids estimé a la naissance est de 3kg300, il est bien positionner tête en bas et après des mois difficile avec mon mari sur le choix du prénom nous avons enfiiiin réussit a nous mettre d'accord, il s’appellera donc "Soan", ça me fait bizarre de le dire officiellement ici car on se préserve bien de le dire a tout notre entourage puisqu'ils savent déjà le sexe, on veut conserver au moins la surprise du prénom..

Et pour ma visite de la sage femme la semaine dernière celle ci m'a dit que mon col est maintenant court et ouvert d'un bon doigt donc je dois levé le pied et me reposé car j'ai de plus en plus de contractions assez efficace, d'ailleurs elles me prennent bien les reins les saloupiautes mais une bonne chose au moins.. c'est que bébé a dû bouger un peu et ma sciatique c'est envolé depuis 15 jours, moi qui la trainait depuis le début de ma grossesse là je revis, ça fait du bien de pouvoir marcher a nouveau normalement.

La chambre est ok, le trousseau de bébé aussi, j'attends la réception de mes commandes de fringue pour boucler ma valise de maternité et maintenant on se tourne les pousses en comptant les jours lol, vivement le 13 mai enfin si je tiens jusque là.. la fin est vraiment longue tellement on s'impatiente de plus en plus de découvrir son minois :D
debbie971 a écrit :

Loool je fais donc partie de ces gens là! La chambr de Devon est décoré de ce stickers:

http://www.ebay.co.uk/itm/Winnie-Pooh-W ... 45f834fbc6

On a fait un mur bleu clair et on a collé ce gros stickers, parce que au final il y a plein de choix pour les filles mais pour les garçons les jolies choses que j'ai trouvé c'etait disney à carrefour etc.. Et winnie c'est vraiment trop chou, il y en a meme chez H&m avec tigrou etc..

En tout cas j'adore les meubles de la chambre Brok

Merci Debbie :)

Super classe le stickers, j'aime beaucoup, c'est vrai que pour les filles il y a un choix énorme après pour les garçons c'est trouvable mais faut vraiment fouiner pour que ça reste dans le même thème, c'est ça qui est pas évident, tandis que winnie oui comme c'est plus courant, c'est plus facile a trouvé.
Darlee-doo a écrit :Ils sont super sympa, les stickers, Debbie! J'en reviens pas comment ça rend bien sur les photos et comment c'est pas cher, en plus!

Eh oui c'est ebay UK il y a tellement de choses pour les enfants comparé à ebay fr.
En tout cas ca décore super bien et ca n'arrache pas la peinture donc c'est super, si je veux changer je décolle et hop!

Sinon brok j'aime beaucoup Soan c'est doux et peu commun. Pour tes contractions tu peux prendre de l'arnica montana en 5ch ca aide beaucoup.
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Brok a écrit :après des mois difficile avec mon mari sur le choix du prénom nous avons enfiiiin réussit a nous mettre d'accord, il s’appellera donc "Soan"

Ça fait celtique ou gaélique, comment vous prononcez?
debbie971 a écrit :Eh oui c'est ebay UK il y a tellement de choses pour les enfants comparé à ebay fr.
En tout cas ca décore super bien et ca n'arrache pas la peinture donc c'est super, si je veux changer je décolle et hop!

Tiens, c'est chelou, ça... En tout cas, merci du tuyau :kiss:!
Répondre

Revenir à « 9 mois »