? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles :D

je ressors de mon rdv, en fait c'était un entretien individuel où je pouvais poser des questions si j'en avais (mais j'en avais pas vraiment lol) et elle m'a donné toutes les dates des cours de prépa, je commence le 10 ocotbre et finis le 22 decembre :D :D

en fait à la maternité où je suis ce sont des sage femmes qui font les accouchements pour lesquels il n'y a pas de complications, le gyneco n'intervient que si besoin de forceps, ventouse ou césa. Celle que j'ai vue aujourd'hui ne sera pas forcément celle qui m'accouchera

pour le poids, c vrai que c variable d'une femme à l'autre, et en tous cas le métabolisme est augmenté on brule plus de calories

sateen, désolé pour ton diabete, c bien que tu y ailles sur une journée ça t'évitera surement 36 rdv répartis sur une meme semaine

tetelle, bienvenue parmi nous, je t'envie d'avoir perdu du poids comme ça :P en plus ta pepette va bien c le principal

je vous fais des gros bisous les filles :kiss:
....
merci betty-boop86 ,
moi aussi lorsque je me suis inscrite à la mater on ma remis un livret avec tous les rdv et cours possible . et j'avoue bien volontiers que j'hésite encore ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
pourquoi tu hésites ?

elle m'a expliqué le contenu des cours et ça a l'ai intéressant perso j'ai pas hésité une seconde meme si faut que j'arrange mon planning avec mon boulot pour pouvoir etre dispo a ces dates la ;)
....
bienvenue tetelle69 !

Toutes les grossesses ne sont pas pareil. Tu as de la chance de perdre et que ton bébé va bien.

Je crois que ton bébé épuise dans tes resserves graisseuse.

De plus, tu es plus portée sur le salé que sur le sucré ça aide :D

J'ai été faire une prise de sang, l'infirmière elle a été une vraie barbare. J'ai eu mal lorsqu'elle m'a piquée grrr....

Voila pour les nouvelles.
.
parce que je pense que j'irai pour rien . en effet d'ici la fin de mon 2ième trimestre je dois avoir un protocole de fraxiparine ou lovenox (fluidifiant sanguin ) car antécédent de phlébite et embolie pulmonaire .
j'en ai parlé avec mon gygy (il est vraiment super , je peux lui poser toutes les questions que je veux ,même les plus saugrenues et il me répond toujours avec gentillesse et avec le sourire qui plus est !)mon accouchement devra être programmé car je devrais arrêter le protocole une semaine avant pour éviter de me "vider" de mon sang le jour j.il y a donc de forte chance que ce soit une césarienne . si c'est un accouchement par voie basse là pour les raisons citée plus haut je ne peux avoir de péri car cela ralentirai trop ma circulation sanguine . donc on est un peu dans l'expectative ....
merci Avenir1982
tu as raison !
ma pépette et moi on est faites pour s'entendre , elle grossit et moi je maigris , que demander de mieux ! :lol:
en ce qui concerne les prise de sang , perso je ne vais plus dans le cabinet infirmier de mon village .
je préfère aller au labo de la ville la plus proche . ils en font toute la journée alors ils sont vraiment pro .
c'est très appréciable si comme moi tu es impicable ! ;)
Je suis piquable :D ! En plus c'était dans un hôpital, qu'elles fassent leur boulot correctement. J'ai eu du mal à tenir le volant de la voiture pour rentrer chez moi :x Mon bras me faisais tellement mal :cry: Maintenant ça va je ne ressens aucune douleur.

PS: Je tiens a te prévenir que je suis de nature râleuse hihihihi :twisted:
.
ça fait du bien de râler un peu de temps en temps moi ça m'arrive aussi pas très souvent mais alors quand sa arrive !!!
la prochaine fois demande leurs de te mettre de la crème style arnica sa soulage vraiment ,car c'est l'épanchement de sang après avoir retiré la seringue qui fait un mal de chien !
je crois que tu vas avoir un zoli bleu .... ;)
avenir1982 a ce titre la on n'appelle plus ca piquer mais EMPALER!
c'est la vie!
et la je dis : olé ! sans rire parfois les infirmières elles assurent pas bien ...
perso jusqu'ici je n'ai jamais eu de probleme je suis toujours facile a piqué!!! les infirmieres m'aiment
c'est la vie!
Mdr nounouille "empaler" ! C'est comme chez moi aux Antilles. Les moustiques ne piquent pas ils empalent tellement ils sont gros beurk...

Tu as raison tetelle certaine infirmièresn'assurent pas une bille. Pour moi elles devraient changer de métier (rires)
.
Slt les filles et Slt aux nouvelles,

Nounouille pour te répondre après une longue journée, j'ai acheté mon lit évolutif pour mon ti loup. Biensur le matelas est vendu séparément, on a pris un petit matelas face hiver et face été Traité antiacariens, antibactériens, antimoisissures... ](*,)
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Le matelas est toujours vendu séparement ! Pour moi c'est du vol pur et dur :evil:
.
Avenir Tu trouves ? Je trouves que sa laisse le choix de choisir le matelas au moins. Et puis j'aurai fais quoi du matelas tout pourri mdr (façon parlé :lol: ).
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Répondre

Revenir à « 9 mois »