missflamme tu as du passé un moment magique, malgré cet échographe... m'enfin, le principal est que bébé aille bien, c'est super!
Zabou, ne t'en fais pas je sais que c'est dur de ne pas flipper et de nous voir toutes ici avec des nausées n'arrangent rien mais je connais tout un tas de personnes qui n'ont pas connu ça non plus pour leur grossesse.
charlotteauxfraises88, bienvenue chez nous
debced, je comprend ta crainte mais comme tu le dis: c'est pas bon pour bébé de stresser donc zen le plus possible
et vivement la fin du mois
Nini92, j'espère que tu iras vite mieux. courage!
Moi, toujours pareil, enfin, non c'est pire! hier soir vomissements +++ et ce matin pareil. et nausées toute la journée. bref, le bonheur continue. je pleure pratiquement tous les soirs parce que je craque... j'en ai marre. c'est vraiment de plus en plus dur et je me demande même parfois si je vais être denouveau "en forme" un jour...
bonne soirée à vous toutes!
Zabou, ne t'en fais pas je sais que c'est dur de ne pas flipper et de nous voir toutes ici avec des nausées n'arrangent rien mais je connais tout un tas de personnes qui n'ont pas connu ça non plus pour leur grossesse.
charlotteauxfraises88, bienvenue chez nous
debced, je comprend ta crainte mais comme tu le dis: c'est pas bon pour bébé de stresser donc zen le plus possible
Nini92, j'espère que tu iras vite mieux. courage!
Moi, toujours pareil, enfin, non c'est pire! hier soir vomissements +++ et ce matin pareil. et nausées toute la journée. bref, le bonheur continue. je pleure pratiquement tous les soirs parce que je craque... j'en ai marre. c'est vraiment de plus en plus dur et je me demande même parfois si je vais être denouveau "en forme" un jour...
bonne soirée à vous toutes!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!