? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Finalement pascal a été sauvé par le public et je suis super contente!!

Mais au fait pourkoi ca post plus ici????? :?
Franchement, Pascal, je vois pas ce qu'il fait dans la star ac ... Raide comme un piquet, parfois il chante carrément à côté de la plaque.
Dommage car il a bien chanté sur Sunday Bloody Sunday mais quand on parle mal anglais on ferait mieux de se dispenser ... :)

Je persiste et signe qu'Ely va gagner. En tout cas, je trouve qu'il n'y a pas de vrai talent comme les années précédentes ou les voix étaient évidentes.
giniebaby a écrit :Mais au fait pourkoi ca post plus ici????? :?

c pas que je veut plus mais je peut pas venir sur vlr en ce moment, vive ceg***l de merde qui fonctionne une fois tout les 10 ans :evil: :evil: :roll:

sinon a votre avis, sa sera qui les nominé ce soir, moi je pense magalie, maud et pascal, quoique en ce moment, Jean Luc sa quote baisse auprés des profs au profit de magalie :evil:
Ben moi j'ai trouvé Laroche Joubert hier un peu gonflée!! Dire à Maud: "Jérémy au début sortait avec une bombe maintenant il sort avec une ..... "elle n'a rien dit parce que je pense qu'elle s'est aperçue qu'elle allait trop loin eh bien moi cela m'a choquée. Tout ça parce qu'elle aurait grossi :x JE la déteste vraiment celle-là. Elle se prend pour qui elle?
eh bien non les nominées sont Maud Alexia et Magalie
Moi je dis ALLEZ MAGALIEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

J'ai trouvé pascal grandiose au prime dernier et au prime de selection pour la tournée...il mérité d'etre a la star ac....

Arf chouchoute eh ben pourkoi tu change pas de fournisseur d'acces???
giniebaby a écrit :
J'ai trouvé pascal grandiose au prime dernier et au prime de selection pour la tournée...il mérité d'etre a la star ac....

:D tutafé daccord et VIVE PASCAL

:oops: pardon mais c'est trop bon :arrow:
chouchoute62 a écrit :moi je pense magalie, maud et pascal, quoique en ce moment, Jean Luc sa quote baisse auprés des profs au profit de magalie :evil:

Papat a écrit :eh bien non les nominées sont Maud Alexia et Magalie

arfff j'en avais quand même 2 sur 3 :P
Comme vous le savez certainement la star ac a réussi à réunir une brochette d'artistes de renommées internationales à savoir Madonna, Stevie Wonder (10 ans d'absence pour profiter de sa famille) et Alanis Morisette. A cela s'ajoute notre Johnny national et Lorie. Santana lui ne viendra finalement que la semaine prochaine.

Ces stars n'ont pas eu, d'après TF1, d'exigences particulières, hormis du coca light. Il y a pourtant une exigence de taille qui est l'objet de mon post: Madonna ne chantera pas en direct mais dans l'après midi 2 titres de son nouvel album et un medley enregistré avec les élèves. Idem pour Santana la semaine prochaine. Que pensez vous de ces artistes qui ne jouent pas le jeu?
Dreamer95 a écrit :Que pensez vous de ces artistes qui ne jouent pas le jeu?
Qu'ils n'en ont rien à foutre des autres et qu'ils ne pensent qu'à leur promo.
Qu'ils ne devraient même pas être invités.
Qu'ils ne devraient même pas être invités.

On est d'accord. Surtout que lorsqu'il viennent, ils sont graciuesement rétribué: 300 000 F je crois pour Johnny il y a quelques années.

C'est HS mais certains miliardaires paient très cher pour s'offrir les prestations de certaines stars. Récemment certains ont payé Robbie Williams 60 minutes 1.6 millions $. Les stones 90 mn 6.5 millions de Dollars.
il parait que la prestation de Madonna ne sera pas en direct.
Elle refuserait même de chanter avec un élève.

Moi je m'en fou:vive la Madonne!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ben dis donc Pascal va cartonner çà le fait grave avec Johnny je trouve pas vous ???????

Allez Magalie on est avec toi pour ce soir !!!!!!!! Vas y, FONCE !!!!! ;)
Répondre

Revenir à « TV »