? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi pur francaise !!
axel 5ans et demi
vegetarienne
J'ai un père réunionnais et une mère suisse !

Je suis un mélange qui n'existe pas ah ah !

Bonjour à tous au passage, je n'arrive pas à envoyer de message dans le forum présentations.
Francais d'origine marocaine.
salut moi c karima dorigine alerienne de oran exactement
bahia a écrit :Voilà, partant du constat que le métissage est bien plus présent qu'on ne le pense, je vous propose les questions suivantes :

Quelles sont vos origines ?
et quel rapport avez-vous avec elles ?
Parlez-vous la langue de vos ancêtres ?
Allez-vous souvent dans le pays ?
Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil? Et si oui est-ce facile à vivre ?

A vous !
;)

moi je suis ivoirienne zairoise
je suis née en cote d'ivoire (le zaire je connais pas du tout )
je ne parle pas mon ethnie juste le langage de la rue ( nouchi ou javanai)
j'y retourne presque chaque été
et non je ne sais pas si au visuel on reconnais mes origines mais quand je parle avec l'accent de mon pays alors la on peut pas ce trompé ^^
(si j'oublie des questions qui vous semblent essentielles, n'hésitez pas à les rajouter)
Moi mes origines sont 100% marocaines!
alors moi françaises par ma mère, maltaises, siciliennes et tunisiennes par mon père.très bon rapport avec les quatre.je parle un peu anglais mais ça na rien avoir avec mes origines maltaises et pour la tunisie et la sicile je c juste quelques gros mots: merci mémé merci pépé lol. et malheureusement je ne connais ni la tunisie ni malte ni la sicile, un jour peut être.Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil? A vous de me le dire. perso, je pense pas.on me prend souvent pour une italienne le côté sicilien sans doute lol. et je le vis très bien!
pour le vide dressing: pas de photos supplémentaires, idem pour les mesures. accepte les échanges et les négociations de prix dans la limite du raisonnable,pas de remboursement. règlement par chèque,ainsi que paypal. envoie le mardi uniquement.

Mère ; Française avec ancêtres anglais, Père : Croate ( pas le meilleur côté :roll: )

Uniquement les gros mots en Croate :!: et Couramment l'Anglais

Jamais mis les pieds en Croatie mais c'est joli comme pays alors juste pour le paysage :lol:

Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil?

Euh non :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Française du côté de mon père, italienne du côté de ma mère

et quel rapport avez-vous avec elles ?
Euh aucune en fait vu que ma mère n'a jamais connu son père (décédé avant sa naissance) et que je n'ai vu que très peu mon arrière grand mère qui a dû mourir quand j'avais 6-8 ans.

Absolument pas.

Ca arrive, ou plutôt ca arrivait vu que jusqu'à mes 21 ans j'ai habité quasi à la frontière entre la France et l'Italie.

Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil?
Pas un brin, le type méditerranéen et moi ca fait deux. Je suis, comme on dit, blanche comme un cul.
alors moi française ascendant ... français ^^ apparemment j'ai un peu de sang espagnol du côté d'une arrière grand mère maternel, et de l'allemand ou quelque chose qui y ressemble ^^
une vraie blonde à la peau de blonde
si ça se voit mes origines ? bah on va dire qu'on me prendra pas pour une espagnole mais alors pour une Allemande/Belge/britannique surement :lol:

bref une pure flamande de souche (oui oui, Dunkerque et ses alentours, dont Bergues, c'est pas ch'ti mais flamand ^^)

si je parle la langue de mes ancêtres ? c'est vrai que pour une jeune fille de 21 ans, je maitrise assez bien le ch'ti (mon arrière grand mère était des mines, alors l'accent et le vocabulaire oui je l'ai ^^) et on sait que je viens du nord quand je m'énerve, mon accent revient :lol:
Français, d'origine française ^^
Ben moi perso je suis une suisse de chez petit suisse...papa et maman...disons que le métissage est entre le côté suisse allemand du papa et le cotè suisse romand de maman...
mais au fond je ne me sens pas trop des types...sauf peut être quand je vais dans les pays du sud ou forcément mes cheveux blonds et ma carure xxl me fait passer pour une bavaroise...il ne manquent que les manches ballons et les bieres à chaque mains...;-)

ce n'est pas toujours trop confortable car les blondes pulpeuses sont associèes avec les pays riches et on me tombe dessus autant pour mes jolis yeux que pour la présomption de compte en banque.. :-((

mais bon je vis avec...et je m'aime bien alors...
biz à toutes.. Laurence
je suis basque espagnole
née en espagne mais arrivée directement a la suite en france
on voit que je suis espagnole j'ai le style l'allure comme on dit lol
je parle un peu le basque mais pas bcp par contre l'espagnol bien plus.
je suis tres fiere d'etre basque et je le revendique bien lol
et pr la famille mon pere est basque espagnol tout comme moi et ma maman est d'origine israelienne de son pere mais ressemble a une petite francaise je dirais lol
Bonjouur !

Pour ma part, je suis francaise, d'origine kosovare albanaise de mon papa, et algérienne de ma maman

Je parle un petit peu et comprends bien l'albanais, avec + de pratique ca devrait être pas mal ! L'arabe, je ne le parle pas du tout, mais mon chéri étant algérien, ca me plairait beaucoup de m'y mette !

J'ai découvert le Kosovo il y a 13 ans, et j'y retourne chaque annee, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi la bas, et de me sentir proche du pays, de ma famille, et des coutumes...
Jamais été en algérie, mais pourquoi pas j'espere !

Je pense que le mélange à "équilibré" du coup je ne suis pas spécialement typée, ca ne se voit pas au premier coup d'oeil quoi. Mais en tout cas je suis très fiere de mes oigines et j'espère pouvoir faire découvrir tout cela a mon amoureux, et à mes enfants !

La mixité, c'est la nouvelle richesse.
"It's you, it's you, it's all for you, everything I do..."
Ma maman vient de Pologne, et du côté de mon père les ancêtres étaient allemands mais ont vécu en Pologne.

L'allemand je l'ai appris à l'école et le polonais je sais dire quelques mots.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »