? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ton copain ça va ? :roll:

Ben ouais, après tout ce sera que la 5ème fois il me semble ?!

Et puis là en plus, ça vaut le coup c'est clair !
Devenir à la fois un trou et un phénomène de foire
dans une même soirée, c'est pas donné à tout le monde...

Bah... si vous êtes heureux avec ça, tant mieux !

Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on est entre adultes cons s'entend.
The shadow proves the sunshine.
j'ai parler de ça a mon copain
je lui est pas dis que j'irai le voir parce que je pense que je n'irai pas
la seul qui lui fait peur c'est que je le quitte
bien sur il n'aimerai pas que j'aille voir nicolas et si je vais le voir moi je pense que la ce sera vraiment la fin je partirai
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Désolée de débarquer comme un cheveu sur la soupe au bout de 14 pages...

Noémimie, tu as exactement le même problème que Maybesomeday : tu n'as aucun respect pour toi-même et c'est pour ça que tu acceptes que l'on te traite ainsi.

Vu que je suis nulle pour expliquer, voici un lien qui le fera mieux que moi.
http://forum.aufeminin.com/forum/psycho1/__f45640_psycho1-Estime-et-respect-de-soi.html
merci pour le liens je lirai sa calmement demain
mais je suis d'accord dans l'enssmeble je n'ai aucune estime de moi
je ne m'aime pas je ne me respecte pas
j'arrive a me respecter et à 'aimer
Noemimie a écrit :merci pour le liens je lirai sa calmement demain

non seulement tu ne t'aimes pas mais tu prends le bon chemin pour te détruire à petit feu en t'avilissant et en lui permettant (voir en l'encourageant ) à te traiter comme une sa....pe (désolée du terme mais il ne m'en vient pas de plus adéquat), comme une "chien...se" selon les propres termes du prince charmant.

Et moi la dedans, je pense à ce pauvre Frantz qui doit déprimer grave à l'idée que sa copine soit pas à la maison vendredi mais occupée à se faire t... ailleurs mais qui préfère souffrir, encore et encore, plutot que de la perdre.

Prends plutot rdv avec ta psy vendredi pour travailler avec elle sur le pourquoi tu preferes envisager d'aller avec un type qui te traite comme une moins que rien alors qu'à la maison tu as un type pour qui tu es la femme de sa vie.
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
Noemimie a écrit :merci pour le liens je lirai sa calmement demain

non seulement tu ne t'aimes pas mais tu prends le bon chemin pour te détruire à petit feu en t'avilissant et en lui permettant (voir en l'encourageant ) à te traiter comme une sa....pe (désolée du terme mais il ne m'en vient pas de plus adéquat), comme une "chien...se" selon les propres termes du prince charmant.

Et moi la dedans, je pense à ce pauvre Frantz qui doit déprimer grave à l'idée que sa copine soit pas à la maison vendredi mais occupée à se faire t... ailleurs mais qui préfère souffrir, encore et encore, plutot que de la perdre.

Prends plutot rdv avec ta psy vendredi pour travailler avec elle sur le pourquoi tu preferes envisager d'aller avec un type qui te traite comme une moins que rien alors qu'à la maison tu as un type pour qui tu es la femme de sa vie.

+ 1

Il faut briser ce cercle infernal, le plus tot sera le mieux
il est peur être temps de briser ce cercle infernal, décidant toi même de couper les ponts avec ce "charmant" monsieur.

Parce que un plan cul oui pourquoi pas, mais ça peut ce faire dans le respect! Moi à ta place vu la manière dont il te parle j'aurais peur, vraiment. J'aurais peur qu'il invite ses potes à participer
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :. J'aurais peur qu'il invite ses potes à participer

lol lui dit pas ca, elle va encore plus vouloir y aller. (vu les precedents posts de Noemimie dans la section sexo ....)
...And shes buying a stairway to heaven....
Et bien je suis triste pour toi. Ok, il te propose un plan c... après t'avoir dit que son fantasme était de se faire une grosse bien soumise ... tu n'étais pas assez soumise il n'a pas aimé il fait silence radio. Il T'AUTORISE à venir chez lui (ben voyons!)pour autant que tu sois à la hauteur de ses envies ... Alors pareil, il va inviter ses potes et la prochaine étape c'est quoi? si tu veux me revoir tu fais le trottoir .... et tu feras quoi ???
par pitié ouvre les yeux fais-toi aider .... tu es jeune et tu as de magnifiques années devant ne les gâche pas en acceptant de te faire traiter comme une moins que rien ....
Tu vaut la peine que l'on te traite bien mets-toi ça dans la tête et ce n'est pas parce que tu acceptes tout que l'on va t'aimer [-X
On à continuer à discuter encore et encore jusque tard lui et moi hiere soir
et je lui est dis un moment "je ne sais pas si je doit profiter tu peux que tu me donne quitte ou te fuire comme la peste, dans tout les cas je souffre ou je vais souffir"
lui même ma repondu qu'il fallais que je lui fuis comme la peste "tu es doit être heureuse avec un mec qui t'aime pense pas à un connard comme qui s'en fou de ta gueul" ce sont c'est mots

je n'irai pas le voir vendredi j'ai douter hiere soir mais en mê lever se matin je suis sur de moi,
Quinze pages dans un sujet - et c'est pas fini - pour finalement crever d'envie d'aller se faire sauter avant de se faire jeter ! A ce niveau-là ce n'est même plus pathétique. :roll: Alors si tu ne peux pas contrôler tes hormones, j'espère pour toi que ce Nicolas est également un grand artiste au lit parce que sinon tu n'auras pas gagné grand chose.

Décidément, La groupie du pianiste n'est plus ce qu'elle était...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Tu ne te respectes pas parce que tu ne t'aimes pas et tu ne pourras pas t'aimer tant que tu ne te respecteras pas.

Ce sera donc pas facile de briser le cercle.

Essaye de noter sur un carnet tout ce que tu as fait de bien, ce dont tu peux être fière (même les choses les plus insignifiantes), les moments où tu t'es aimée et/ou respectée. Exemple : si tu refuses la proposition de cette raclure de bidet, tu pourras être fière de toi parce que tu te seras respectée.
Si tu ne trouves rien à mettre demande à ton entourage ce qu'ils aiment chez toi et tu verras qu'eux auront des choses à dire.

Dans un premier temps, je te conseillerais de te forcer à te respecter (même si c'est dur) pour briser la chaîne. Ne pas laisser faire/dire quelqu'un qui te manque de respect sans réagir etc.

Peut-être aussi respecter davantage les gens qui t'aiment. (Encore une autre forme d'auto-destruction)
Noemimie a écrit :On à continuer à discuter encore et encore jusque tard lui et moi hiere soir
et je lui est dis un moment "je ne sais pas si je doit profiter tu peux que tu me donne quitte ou te fuire comme la peste, dans tout les cas je souffre ou je vais souffir"
lui même ma repondu qu'il fallais que je lui fuis comme la peste "tu es doit être heureuse avec un mec qui t'aime pense pas à un connard comme qui s'en fou de ta gueul" ce sont c'est mots

je n'irai pas le voir vendredi j'ai douter hiere soir mais en mê lever se matin je suis sur de moi,

Tu as pris la bonne décision, tu peux être fière de toi ma belle ! ;)
Je vais faire l'avocat du diable mais quelque chose m'échappe...quelle utilité de venir sur un topic pour dire "je trouve cette histoire pathétique"? elle est où l'avancée là? :?
Noemimie a écrit :Non je ne vais pas t'emvoyer boulet rassure toi !
je sais j'ai parfois mauvais caractere ...

Oh mais tu as le droit d'envoyer bouler une personne qui se permet de te dire que ton histoire est pathétique car c'est effectivement très méprisant. Toi aussi tu fais "ce que tu veux" comme le dit si bien Frou Frou et tu es en droit de ne pas accepter certains commentaires :D

Comme Acide Lyrique, le but de ce type de commentaire m'échappe totalement.

Ceci-dit, je te souhaite de te faire aider pour apprendre enfin à te respecter et à aller vers des hommes sains. Il y a forcément une raison à ton comportement, quand tu l'auras trouvé, tu sauras prendre soin de toi

Bon courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »