monoamtp a écrit :yojik, gawan, ricrac ???
Ben moi qui connait bien Patty, j'ai trouvé
monoamtp a écrit :yojik, gawan, ricrac ???
Patty a écrit :Alors là , mono, je n'aurai qu'un mot : BRAVO !
(non non, tu n'arrives pas après la bataille.Par contre j'ai pas dit que je choisirais les trois... Je peux choisir les trois ? )
Katcal a écrit :ah, pour les pipole, j'ai trouvé (enfin, si on peut le classer là dedans, y'a pas de catégorie comique...) : Anthony Kavanagh !!!
bigbeauty a écrit :Katcal a écrit :ah, pour les pipole, j'ai trouvé (enfin, si on peut le classer là dedans, y'a pas de catégorie comique...) : Anthony Kavanagh !!!
Je le vois bientot je lui ferai un petit coucou de ta part.. Il sera surement accompagné de son épouse
minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :Katcal a écrit :ah, pour les pipole, j'ai trouvé (enfin, si on peut le classer là dedans, y'a pas de catégorie comique...) : Anthony Kavanagh !!!
Je le vois bientot je lui ferai un petit coucou de ta part.. Il sera surement accompagné de son épouse
de quoi, tu vas voir le beau,drole,intelligent,sexy etc ANTHONYYYYYYYYYYYYYYYnfire: :shocked!:
même po juste :puppydogeyes:
minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :Katcal a écrit :ah, pour les pipole, j'ai trouvé (enfin, si on peut le classer là dedans, y'a pas de catégorie comique...) : Anthony Kavanagh !!!
de quoi, tu vas voir le beau,drole,intelligent,sexy etc ANTHONYYYYYYYYYYYYYYYnfire: :shocked!:
bigbeauty a écrit :minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :Katcal a écrit :ah, pour les pipole, j'ai trouvé (enfin, si on peut le classer là dedans, y'a pas de catégorie comique...) : Anthony Kavanagh !!!
Ouaip! et meme que si vous etes gentilles, je ferai des photos..
Il vient de se marrier avec une suissesse, et on va feter ça.
Il y aura aussi Jean, de la partie ...
(mais Jean qui? hein? vous aimeriez savoir..)
bigbeauty a écrit :minaartemis a écrit :bigbeauty a écrit :Katcal a écrit :ah, pour les pipole, j'ai trouvé (enfin, si on peut le classer là dedans, y'a pas de catégorie comique...) : Anthony Kavanagh !!!
Ouaip! et meme que si vous etes gentilles, je ferai des photos..
Il vient de se marrier avec une suissesse, et on va feter ça.
Il y aura aussi Jean, de la partie ...
(mais Jean qui? hein? vous aimeriez savoir..)
Vous y êtes presque ! 👍