? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je plaisantais ;)
Maso de toi... :x
Zee_smooth a écrit :Je plaisantais ;)
Je me doutais bien. 8)
Honni soit qui mal y pense.
Faute a écrit :
Zee_smooth a écrit :Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:
Je crois que c'est ça en fait. Si t'as l'orifice qu'il faut, alors tu t'orienteras vers les gros membres.
En revanche, si tu n'es pas fabriquée comme la voisine d'à côté, bah une poutre ne te fera aucun bien. Et c'est là que tu te feras "poutrer".
ben oui, :lol: je crois que vous avez raison!je dois avoir l'orifice quil faut!!cest vrai que je suis plutot "large" a cet endroit là! ;) sinon,ca doit faire mal!
a fuir,les menteurs et hypocrites!!
Il doit bien y avoir une étude rapprochant mensurations externes et mensurations internes...
C'est une question de compatibilité, un orifice naturellement plus large aura besoin de quelque chose de plus gros, et inversement, quelque chose de gros aura besoin d'un orifice plus large.

Quelque chose de plus fin ne se plaira pas dans un orifice aussi large car ne se sentira pas aussi bien serré et aura besoin d'un orifice plus limité.

Bref, c'est la base, chaque chaussure a son pied, ca vaut mieux pour les 2 partenaires.
dimihersnoop a écrit :ben oui, :lol: je crois que vous avez raison!je dois avoir l'orifice quil faut!!cest vrai que je suis plutot "large" a cet endroit là! ;) sinon,ca doit faire mal!
Ou on peut dire accueillante aussi... :lol:

:arrow:
Euhhhh, non rien... :)
Tiens, accueillante c'est mignon. Accueillant comme un gant de velour :multi:
Crakhead a écrit :Tiens, accueillante c'est mignon. Accueillant comme un gant de velour :multi:
:lol: :lol: j'trouve ça mignon aussi!j'me dit maintenant que j'suis "acceuillante"!! ;)
a fuir,les menteurs et hypocrites!!
Franchement, un gant de velours en cette saison... :roll:
ça dérape.. je suis trop prude pour lire ça.. 8)
Cela va devenir un gros sujet.
le_chat_du_cheshire a écrit :Cela va devenir un gros sujet.
Ou un large sujet.
Honni soit qui mal y pense.
ou un long sujet! :lol:

ben oui, 15 pages tout de même
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Ceci étant gravé dans le marbre, les membres s’inscrivant en 2034 ne comprendront pas ces angoisses,
à une époque ou n'importe quel gars pourra se faire rajouter quelques centimètres de plus, non sans bourse délier.

Il y aura bien quelques réfractaires n'ayant pas peur du ridicule en se revendiquant "naturels",
alors qu'il sera d'usage courant de se l'accrocher au genou gauche pour éviter qu'elle ne se prenne dans le pédalier du vélo, ou ne se coince dans la portière de la voiture.
ou pour éviter de se prendre les pieds dedans en marchant ... :D
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »