? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera ratatouille-côtes de porc avec compote en dessert, pour le goûter des muffins tout choco où pépites où alors fondant à l'intérieur (je vais essayer ;) ) et ce soir ce sera croque monsieur où madame-salade avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hypocampe tu as de la chance de revenir bronzé, moi sur la terasse je bronze pas beauoup !! :lol:
futur bébé se porte bien aussi !

Midi le reste des pates bolo
ce soir les courses donc un repas rapide en rentrant des courses ![/i]
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
gros ptit dej avec lait/chocolat/brioche grillé au grille pain/beurre/confiture a 11h donc rien a midi.
ce soir,je sais pas encore surement des cotelettes tex mex et une salade.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
moi au matin, pti dej rapide car les courses juste aprés donc jus de fruit et pastéque, a midi tartine grillée avec dessus du pate creme qui fond un peu (hmm, j'adore !!) et ce soir bin pour mon frére lasagne comme tout les mercredi pour lui, il adore sa donc moi bin pff ché pas encore peut etre riz ,poulet et salade ou quelque chose comme sa ! voila
bisous
bon appétit a toutes et tous surtout
Être ronde n'est pas un défaut, c'est une qualité !!

je suis ronde et m'assume, que toutes les femmes rondes s'assume car a l'intérieur elles sont plus belles que toutes les autres

être ronde de nos jours est parfois dur, mais je suis sur que certaine fille plus mince nous envie car nous ne nous privons pas des bonnes choses de la vie et nous savons en profiter .

bisous phara
en fait ce soir c'est moule/frite =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Je me lance

Ce matin : mon blog de céréales avec un mini croissant et un mini pain au chocolat
Ce midi : haricot vert, riz, steak
Ce soir : Pizza avec de une bonne salade
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
x-cristy-x a écrit :Je me lance

Ce matin : mon blog de céréales avec un mini croissant et un mini pain au chocolat

Je suis fan de ce lapsus. ^^
.
:lol:

Ce midi: nouilles instantanées :D
Ce soir: pâtes de riz sautés au boeuf *_*
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
nikouette a écrit :
x-cristy-x a écrit :Je me lance

Je suis fan de ce lapsus. ^^

Oups :oops:
C'est ça de ne pas lire ce qu'on à écrit avant de cliquer sur envoyer ^_^
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
ce matin : pas faim
Ce midi : brandade de poisson et salade
Ce soir : gratins de courgettes avec fromage à raclette et jambon sec
Ce midi ce sera hot-dog avec potatoes et en dessert mousse aux choco, pour le goûter MacDo avec mes doudous j'ai des courses à faire :? et ce soir ce sera quenelles-sauce tomates-champignons avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin: chausson aux pommes/lait
ce midi:asiatiques(vapeur en entree,nouilles aux legumes et boeuf aux champignons noir.)
ce soir:je sais pas encore ptetre de croques monsieur.
midi pas grand chose je ne garde rien dans l'estomac depuis hier !

pain et st moret

ce soir si ca va mieux gratin gnocchi au poulet
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Poulet au curry et riz!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »