? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vrai que la cravache, c'est plutôt sympa aussi, mais je préfère des tortures plus cérébrales, notamment l'obliger à faire des choses sans jamais aller au bout...me réservant ce droit, évidemment, niark, niark, niark ! :twisted:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
J'avoue que je suis autant dominatrice que soumise mais je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de m'épanouir en tant que dominatrice... :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Je crains qu'il ne te faille trouver un troisième larron soumis pour jouer les intermédiaires, si ton zomme est uniquement dominateur. Mais l'idée n'est pas si déplaisante que ça, à y réfléchir... ;)

Force est de constater que je n'ai pas beaucoup d'autres choix...

Je suis morte de rire, non pas à cause de la pratique, mais à cause de l'expression "fessée conjuguale".

Jamais fessée, ça m'aurait bien trop fait rire, cliché de film X.
Cravachée parfois, mais par quelqu'un en qui j'avais toute confiance. En général en "compensation" de quelque chose dans la vie de tous les jours où c'était moi qui le dominait complètement. Et je ne suis pas une fan de ça fréquemment.
.....
Il y a quelques mois cette pratique m aurait rebuter, je n avais pas une très bonne opinion de ce petit jeu, mais depuis que je suis avec mon actuel chéri, il a réussi a me faire changer d avis et maintenant je trouve ca assez marrant et excitant :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
C'est vrai que la cravache, c'est plutôt sympa aussi,

Nous plutôt qu'une cravache, nous avons acheté un paddle, c'est nettement plus agréable je trouve, ça donne vraiment l'effet fessé, contrairement à la cravache qui cingle plutôt. Question de goût ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Dans ce cas évidement, la cravache est de rigueur ;)

BAV :
Cravache, paddle, je suis pour... :lol: :lol:

Il y a tout un attirail qui pourrait s'adapter à nos frasques dans ce genre, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit prête à devenir une ponygirl... :twisted:

PoisonCandy a écrit :Cravache, paddle, je suis pour... :lol: :lol:

Mon chéri fait une fixette sur < le martifouette > :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Rhaaa le martinet, instrument d'horreur à mes yeux, ça me laisse à chaque fois de grandes zébrures rouge sur le corps (peau blanche qui marque de Grrr) :twisted:

Ce que j'aime dans la cravache en revanche, c'est le symbole même de domination, plus simple de diriger avec une cravache qu'avec un paddle. Mais pour les "coups" je n'aime décidément pas, ça pique trop (Et ça me fais des marques).

Jiddim : ce genre de frasques ça vient petit à petit, un instrument après l'autre, en douceur quoi. On se laisse convaincre bien mieux comme ça ^^

BAV :
La cravache ne m'a jamais marquée moi, tiens.
.....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »