Arf ... Et moi je transpire du nez avec les yeux,c'est dur

Bref...
Acide-Lyrique a écrit :C'est tres agaçant...et elle perd toute crédibilité...j'ai même plus envie de répondre à ses post du coup...ce qui est dommage le jour où elle en aura peut être besoin...
Et0ile-du-matin a écrit :Relis bien mes posts, tu verras que tu contredis des trucs que j'ai pourtant affirmé comme le fait de ne jamais l'avoir.
Je ne dis pas que ça me dérangerait de l'avoir un dimanche ou quoi. Mais pas systématiquement à chaque fois que je le vois lui, sinon il est clair que je n'aurais AUCUNE intimité avec mon copain.
Sa copine veut m'imposer la petite le samedi et les dimanches hors ce sont les deux seuls jours ou je peux voir mon copain. Quand elle est là , on ne peut rien faire devant elle, même embrasser mon copain j'ose pas de peur qu'elle n'en soit troublée.
Faut aussi que la mère arrête de faire pression sinon fatalement qu'on va fuir !
Et0ile-du-matin a écrit :Si je comprends bien, pour un sujet, je ne serais plus quelqu'un de valable ? Ben c'est du beau ...
En gros, puisqu'on me prendra plus en considération, faut que je parte quoi ?
Et0ile-du-matin a écrit :Acide-Lyrique a écrit :C'est tres agaçant...et elle perd toute crédibilité...j'ai même plus envie de répondre à ses post du coup...ce qui est dommage le jour où elle en aura peut être besoin...
Si je comprends bien, pour un sujet, je ne serais plus quelqu'un de valable ? Ben c'est du beau ...
En gros, puisqu'on me prendra plus en considération, faut que je parte quoi ?
Acide-Lyrique a écrit :Par contre je trouve ça méchant le coup de "ta vie c'est dallas"...on me l'a déjà sortie et j'ai eu tres mal...parce qu'il peut arriver des moments ou l'on soit submerger de problèmes, où l'on soit dans une impasse ou tout s'accumule...
ceresadel95 a écrit :Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir
Athy a écrit :ceresadel95 a écrit :Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir
et pour celle que ca interresse on peux revoir les videos ^^
marieange a écrit :Athy a écrit :ceresadel95 a écrit :Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir
et pour celle que ca interresse on peux revoir les videos ^^
Celle de sa nouvelle emission : Moundir l'aventurier de l'amour ?
Acide-Lyrique a écrit :Par contre je trouve ça méchant le coup de "ta vie c'est dallas"...on me l'a déjà sortie et j'ai eu tres mal...parce qu'il peut arriver des moments ou l'on soit submerger de problèmes, où l'on soit dans une impasse ou tout s'accumule...
Vous y êtes presque ! 👍