? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non moi j'adore votre deal sa fait pateinté le temps d'avoir des nouvelle vous etez rigole toute les deux :lol: :lol:
comment sa vous rend une naissance toute folle quand la maman racontera sa a sa fille plustrat elle vont en reigolé :P :P :P
mallory a écrit :non moi j'adore votre deal sa fait pateinté le temps d'avoir des nouvelle vous etez rigole toute les deux :lol: :lol:
comment sa vous rend une naissance toute folle quand la maman racontera sa a sa fille plustrat elle vont en reigolé :P :P :P

c est clair, que caz detends en attendant :lol:
mannequin en string chez cochonou!!
manue a écrit :lol Hermione!!!! :lol:
J'allais chercher à te joindre pour avoir de tes nouvelles!!!!!!
je te renvoie mes coordonnées par mp bisous
ps: Mr le beau Viking alias nouveau papa des nouvelles s'il vous plaît par pitié!!!(vous allez être responsable de nombreuses insomnies au sein de vlr!!!!! :lol: )

Coucou Manue !!! ça va toi ? J'ai bien reçu ton mp : no problem ! Merci à toi !

Bon, en ce qui concerne notre tite Dame, toujours aucune nouvelle pour le moment... je vais essayer de nouveau ce soir au tél !

Bisous !
kikoo hermione!!
j'espère que tu réussiras à avoir des nouvelles de notre koupine ce soir
(par contre j'ai réalisé que c'était peut être pas de moi dont tu parlais quand tu disais que tu cherchais Manue :oops: :lol: )
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Ben si !!! Toutes les deux m'enfin !!! :lol: Mais bon, c'est vrai que l'autre Manue, elle nous inquiète sur le coup là !

Gros bisous à toi aussi !
Bon tjrs pas de nouvelles? snif :cry:

J espere que tout va bien
bon toujour pas de nouvelle bon tampi

courage les filles tout va bien j'en suis sur :lol: :lol:
Heu oui j'espère, même si je commence à m'inquiéter un tout petit peu...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
A tout hasard Hermione tu ne sais pas où elle devait accoucher et passer un ti coup de fil???? :roll: (me fais du souci moi aussi!!!
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. Les parents doivent être tout à leur bonheur et ne doivent pas penser à avertir la communauté vlr !

Comment on les comprend !

Allez les filles, patience !! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Toujours personne qui répond au téléphon... ben zut alors !!! Nouveau Papa Reno qui va être assailli par mes appels à son retour ! Mdr !!! Bon, c'est pour la bonne cause ;)

Je sais où elle devait accoucher, si si... je vais tenter demain matin ! Je reviens vers vous pour les news, à moins que Renaud me devance !

Bisous les filles ! On ne s'inquiète pas... tout va bien ! (hermione qui se demande quoi quand même sur le coup là...)
vivement des nouvelles, ca me tracasse en plus demain je pourrais regarder le forum que le soir!! j aurai souhaité des nouvelles ce soir
Marchi beaucoup Hermione!!! :P
Et voui les filles il va falloir que nous patientons encore une nuit avant d'avoir des nouvelles :roll:

Répondre

Revenir à « 9 mois »