? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma marraine m'a contactée en mp pour me demander si j'avais reçu son colis et s'est excusée de ne pas avoir recherché mes gouts, etc, car elle était enceinte de 9 mois et a du faire face à la maladie et décès d'un proche.

Je lui ai répondu en lui présentant mes condoléances et mes félicitations pour le bébé et l'ai aussi informée de ne rien avoir reçu. Je lui ai demandé quand était parti ce paquet et si elle pouvait me donner le numéro de colissimo... elle a lu mon message depuis quelques jours, mais aucune réponse de sa part ! :cry:
Petronille a écrit :Ben moi, mon colis attend ma filleule depuis le 5 janvier au bureau de poste. Sur le site de suivi, il est écrit qu'il le garde 10 jours ouvrés... Donc, si elle ne va pas le chercher demain, c'est mort... :?

On m'avait dit qu'elle avait des problèmes. :( Mon message a été lu mais pas répondu. J'espère que tout va bien pour elle.
.....
Ellemir a écrit :
Petronille a écrit :Ben moi, mon colis attend ma filleule depuis le 5 janvier au bureau de poste. Sur le site de suivi, il est écrit qu'il le garde 10 jours ouvrés... Donc, si elle ne va pas le chercher demain, c'est mort... :?

On m'avait dit qu'elle avait des problèmes. :( Mon message a été lu mais pas répondu. J'espère que tout va bien pour elle.
j'espère alors qu'elle va bien...
Petronille
moi j'ai rien reçu
certes j'ai rendu ma filleul heureuse car moi j'ai joué le jeu jusqu'au bout avec grand plaisir
pas comme ma Marianne c'est trop nul
il devrait y avoir une suite à ça
bref
moi j'ai mp ma filleule, pour lui demander si elle avait reçu mon colis, parce que je n'ai pas eu de retour collissimo (c'est pas un peu comme les lettres AR les collissimo, on reçoit pas un papier quand c'est arrivé?).

pas de réponse.. apparemment, sa propre filleule n'a rien reçu non plus, et elle aurait déménagé depuis noël, et n'a pas de connection internet... bref moi c'est au point mort!

c'est un peu bête de participer si on sait qu'on déménage en plein dans cette période non? arf bref tant pis...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :moi j'ai mp ma filleule, pour lui demander si elle avait reçu mon colis, parce que je n'ai pas eu de retour collissimo (c'est pas un peu comme les lettres AR les collissimo, on reçoit pas un papier quand c'est arrivé?).

Non non, on ne reçoit rien quand on envoie un colissimo, c'est à toi de consulter le site et de voir où en est le colis, à l'aide du récepissé que la poste t'a rendu lorsque tu as déposé le colis.

Tu vas là

http://www.coliposte.net/gp/services/ma ... m=10003005

tu rentres le numéro, tu cliques et as toutes les infos !

;)
Petronille a écrit :
Ellemir a écrit :

mon colis est marqué comme livré :multi:
Petronille
Alkekenge ta marraine est ma filleule, je n'ai eu aucune nouvelle non plus :cry:
Petronille a écrit :
Petronille a écrit :
Ellemir a écrit :

mon colis est marqué comme livré :multi:
j'attends maintenant avec impatience des nouvelles de ma filleule...
Petronille
Toujours pas de nouvelles de ma marraine ........
* Mesures ok mais pas de photos portées

* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).

MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
La mienne n'a toujours pas lu son mp
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Bonne idée Nefertiti ;-)
Non, je blague ma "marraine" est bien trop occupée à remonter ses ventes pour m'envoyer un mp, un signe de vie lol
Sérieusement, je ne me rabaisserais pas à quemander un cadeau ou même un petit mot mais j'espère que Anne tiendra compte de ces personnes là ....
* Mesures ok mais pas de photos portées

* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).

MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
je ne pense pas que c est se rabaissee,apres tout pkoi ne pas "reclamee" au moins,pas pour avoir un cadeau mais une explication p etre...

c est facile pour celles qui n env pas si on ne recoit rien mais qu on ne dit rien...

pour ma part je ne l ais pas fait en reclamant mais pour savoir si...

si ma maraine m avait dit non je n ais rien env,voila je le savais c est juste pour savoir ou on en est...

j espere que celles qui n ont pas envoyee,mais AUSSI celles qui n ont pas remerciees (la moindre des choses a mon avis) ne pourront pas refaire la ronde l annee derniere,encore que nouveau pseudo et on en saura rien...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ma marraine Ella2008 m'a laissé un message le 07/01/2010 sur mon blog me disant que suite à un déménagement et soucis internet elle n'avait pas posté mon cadeau et le faisait le lendemain ... je crois bien que la poste s'est servie ... avec la neige il y a eu pas mal de pertes de colis !

sniffff
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »