Ah... euh... oui, aussi... 
Soyons dans l'énorme...
lolane38 a écrit :et avez vous essayez les réunions sexe toys??
j'en été à une récement et j'ai trouvé sa super!
pas vulgaire du tt et bien expliqué!
pour ma part oui j'ai des sexe toys et j'aime bien pr les préliminaires bien qu'on s'en serve pas a chaque fois!! l'a j'ai acheter un nouveau truc et j'ai hate de le reçevoir pr essayé!!
par contre pr tte seule non à 2 c'est mieu!!
Pavot a écrit :Flubber : J'imagine qu'il t'arrives de te branler, eh bien le sextoy à le même usage chez une femme, très simplement.
Flubber a écrit :En tant que garçon, la pratique du sex toy par la femme est un truc qui m'a toujours...échappé.
Sept a écrit :Flubber a écrit :En tant que garçon, la pratique du sex toy par la femme est un truc qui m'a toujours...échappé.
les sextoys ne sont pas indispensables pour avoir du plaisir mais sont souvent agréables à utiliser donc pourquoi pas ?
Sept a écrit :Flubber a écrit :En tant que garçon, la pratique du sex toy par la femme est un truc qui m'a toujours...échappé.
euh flubber il y a aussi des hommes et des couples qui en utilisent donc qu'une femme en utilise ne me semble pas spécialement étrange, les sextoys ne sont pas indispensables pour avoir du plaisir mais sont souvent agréables à utiliser donc pourquoi pas ?
Vous y êtes presque ! 👍