? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah... euh... oui, aussi... :lol:
Soyons dans l'énorme...
mdr!!! ta raison si c'est lui qui a voulu essayer!!!
tant que c'est bon pr toi lol
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Oulaaa nous en a plein!
un grand vibro (qu'on emploie plus depuis un moment... )
1 vibro mini qui va dans l'eau pour le clito...
des "déco" pour son sex
Un trucs pour cacher les yeux
Des anneau vibran
:D
On les emploient très souvent !
Moi perso j'adore!!
lolane38 a écrit :et avez vous essayez les réunions sexe toys??
j'en été à une récement et j'ai trouvé sa super!
pas vulgaire du tt et bien expliqué!

pour ma part oui j'ai des sexe toys et j'aime bien pr les préliminaires bien qu'on s'en serve pas a chaque fois!! l'a j'ai acheter un nouveau truc et j'ai hate de le reçevoir pr essayé!!

par contre pr tte seule non à 2 c'est mieu!!

vi j'y ai eu droit pour mon enterrement de vie de jeune fille et je compte en faire une pour la pendaison de cremaillere de notre appart si on l'a :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
En tant que garçon, la pratique du sex toy par la femme est un truc qui m'a toujours...échappé.
Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien
Flubber : J'imagine qu'il t'arrives de te branler, eh bien le sextoy à le même usage chez une femme, très simplement.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Flubber : J'imagine qu'il t'arrives de te branler, eh bien le sextoy à le même usage chez une femme, très simplement.

Ok, merci pour l'info.

Je m'apercois que je suis un vrai looser.

Triste réalité.
Euh ..?

BAV :
Flubber a écrit :En tant que garçon, la pratique du sex toy par la femme est un truc qui m'a toujours...échappé.

euh flubber il y a aussi des hommes et des couples qui en utilisent donc qu'une femme en utilise ne me semble pas spécialement étrange, les sextoys ne sont pas indispensables pour avoir du plaisir mais sont souvent agréables à utiliser donc pourquoi pas ?
Sept a écrit :
Flubber a écrit :En tant que garçon, la pratique du sex toy par la femme est un truc qui m'a toujours...échappé.

les sextoys ne sont pas indispensables pour avoir du plaisir mais sont souvent agréables à utiliser donc pourquoi pas ?

Heuuu alors la ca dépend ;)
Sept a écrit :

euh flubber il y a aussi des hommes et des couples qui en utilisent donc qu'une femme en utilise ne me semble pas spécialement étrange, les sextoys ne sont pas indispensables pour avoir du plaisir mais sont souvent agréables à utiliser donc pourquoi pas ?

Tout à fait, pourquoi pas! Je trouvais JUSTE cela étrange car je n'ai aucune, mais vraiment aucune de mes amies qui semble tenté par cela, et rares sont celles qui ont éssayé.

Donc je n'en ait jamais vraiment parlé avec elles. Excusez alors mon étonnement, car visiblement, j'en choque certaines.
Tes amies n'ont rien d'anormal,c'est leur droit de ne pas etre attirées par ca .. ;)

C'est pas si répandu qu'on pourrait le penser.
Bref...
Ou peut être qu'elles n'en parlent pas parce qu'elles considèrent que c'est "privé". Je connais pas mal de filles qui en ont un ou qui aimeraient bien mais qui culpabilise parce que pour elles c'est honteux, ça fait obsédée, ou autre. Du coup, elles n'en parlent presque pas, ou pas du tout. Puis plus simplement, les filles parlent plus facilement de ce genre de choses entre filles plutôt qu'à un mec ;)

BAV :
Aujourd'hui ca s'est quand meme bien démocratisé je trouve,heureusement. Ca a perdu le coté glauque,ou pire,le cliché de la vieille fille sans mec qui est obligée d'avoir ca dans son tiroir :lol:
Bref...
J'ai déjà choqué un garçon en parlant de sex toys avec une copine devant lui. J'évite depuis d'en parler devant les messieurs, ça les perturbe, ils voient dans les sex toys des rivaux. Alors que toutes mes copines en couple en ont un qui trainent dans un tiroir, comme quoi ça n'a aucun rapport... ^^
.....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »