? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi aujourd'hui je suis belle parce que... je me suis acheter une nouvelle paire de boucles d'oreilles ce matin, et elle est tout simplement superbe, et même qu'elles me vont bien! ;)
aujourd'hui je suis belle parceque mon petit mari m'a fait un joli gateau et qu'il a était faire les courses pour hacheter ce que j'aime,oui je suis belle parceque aujourd'hui je viens davoir 46 ans est que pour lui je suis toujours belle 8)
misstic a écrit :aujourd'hui je suis belle parceque mon petit mari m'a fait un joli gateau et qu'il a était faire les courses pour hacheter ce que j'aime,oui je suis belle parceque aujourd'hui je viens davoir 46 ans est que pour lui je suis toujours belle 8)

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI :bday:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
misstic a écrit :aujourd'hui je suis belle parceque mon petit mari m'a fait un joli gateau et qu'il a était faire les courses pour hacheter ce que j'aime,oui je suis belle parceque aujourd'hui je viens davoir 46 ans est que pour lui je suis toujours belle 8)

Bon anniversaire Misstic !

Aujourd'hui, je me sens belle parce que c'est le premier jour depuis plus d'une semaine que je n'ai pas trop souffert de la chaleur. Je me sens belle aussi parce que Bébé bouge de plus en plus en moi et que cette sensation est vraiment merveilleuse.
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Bon anniversaire un peu en retard Misstic :bday:

Aujourd'hui je me sens très belle, mon zom m'avait laissé un message avec "plein de bisous et je t'aime " et c'est si rare qu'il le dise ou l'écrive que je sautais de joie :lol: :lol: :P
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Coucou!
Alors j reponds jamais parceque j me trouve pas belle generalement mais là, j sors de mon oral de bac de français, et j me trouve belle !!! parceque j'suis plus stressée et euh j'ai reussie a bien me maquiller :$, enfin c'est nul, mais j suis heureuse :)
Un sourire coute moins cher que l'electricité, mais donne autant de lumiere ...
aujourd'hui je suis belle parce que j'ai mis un décolleté plongeant à en faire tomber plus d'un... :D :D :D
:arrow: parce que je vai vOir mOn petit amOur
:arrow: parce que j'ai un zOli tee shirt et des zOli bOucles d'Oreilles
:arrow: parce que je pOrte mOn parfum préféré
:arrow: parce que j'ai maigri Oui Oui des dOigts de pieds ^^
oh ben cela pêut me faire du bien cette rubrique !!
Auj je me sens belle parce que :
1 mes cheveux sont lavés et en plus j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour mardi prochain
2 je porte de nouveaux vêtements dans lesquels je me sens femme
3 je me suis achetée une nouvelle robe un peu juste mais bon 1 ou 2 kilos en moins et elle m'ira parfaitement ! et en attendant je peux quand même déjà la mettre.
aujourd'hui je suis belle parce que je regarde les lumières ds la nuit au dehors et qu'elles se refletent dasn mes yeux
aujourd'hui je suis belle car j'ai une famille qui m'aime
aujourd'hui je suis belle parce que je suis heureuse
aujourd'hui je suis belle parce qu'il n'y a pas de raison pour que je ne le sois pas
aujourd'hui je suis belle tout simplement........
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
aujourd'hui je suis belle parce que... j'aime bien mes cheveux blonds qui bouclent un peu et naturellement, et j'aime que le soleil redonne de beaux reflets à mes cheveux.
... j'ai mis mes belles petites chaussures ballerines qui m'ont souffrir le martyre toute la journée :?
Mais c po grave de marcher en boitant si les chaussures sont belles, non?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
aujourd'hui je suis belle parce que...

-je suis fière de moi j'ai perdu 15 kilos et dans 1 semaine je pars en vacance et je me sent bcp bcp mieux avec moi même et prete a éblouir tout le monde sur la plage :D
-Je me sent belle parce que je rentre dans un pantalon que je mettais plus :D

Aujourd'hui je suis heureuse et donc ===> je suis belle ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
je me sens belle parce que :

:arrow: j'ai une jolie tunique transparente que j'ai acheté chez quelle avec un jean et je suis trop à l'aise dedans !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »