? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rahzak a écrit :Je ne sais pas ce en pense les autre hommes mais moi j'adore les ronde et d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul car elles représente la délicatesse une volupté et une tendresse inouï, elles sont aussi sexy et trés atachantes, je vous aaaiiiimmmmmeeeee les ronde je vous kif à mourir :oops: :oops:

Si tu crois que c'est en écrivant des clichés que tu vas trouver une femme ici, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Rah ca m'énerve les boulets qui polluent notre beau forum ... :x
Bref...
rahzak a écrit :Je ne sais pas ce en pense les autre hommes mais moi j'adore les ronde et d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul car elles représente la délicatesse une volupté et une tendresse inouï, elles sont aussi sexy et trés atachantes, je vous aaaiiiimmmmmeeeee les ronde je vous kif à mourir :oops: :oops:

Hélas jeune homme jamais tu n'auras eu aussi tort ... :roll:

Les rondes sont d'abord des femmes et certaines sont loin d'être douces, délicate, tendre et sexy ...

Mais bon on aura bon le répéter d'autres "becs à foin" reviendront clamer le même genre de cliché sur le forum . :roll:
Pouet
Je viens de lire certains commentaires qui franchement m'ont un peu irrités. Je ne suis pas rondes, je fais partie d'une de ces "minces superficielles" comme prétendent certains d'entre vous.
Je ne dis pas que les rondes n'ont pas de charme, loin de là, elles ont peut être des qualités que nous les minces n'avons pas! Mais nous aussi on a des qualités, et on sait aussi charmer et être sensuelle. Nous sommes telles que nous sommes, et on doit apprendre à vivre avec! Et j'aime pas vos remarques.
Alors je revendique que la femme mince n'est pas une crûche et qu'elle peut aussi avoir de la conversation. C'est pas parce que nous sommes minces que nous parlons sans cesse parler de nous, on est pas des egocentriques et narcissiques!
Les gens comme vous sont stupides, franchement, vous ne mériter aucune femme, qu'elle soit mince ou ronde.
Je n'ai pas du tout envie que mon homme aime les rondes, les minces, les blanches, les noires ou les rayées moi ! Je veux qu'il m'aime moi, point barre. Que je sois grosse ou normale ou maigre.

Heureusement, notre relation ne s'est jamais fondée sur ce genre de critère... et ça n'empêche pas de se séduire l'un l'autre 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Je n'ai pas du tout envie que mon homme aime les rondes, les minces, les blanches, les noires ou les rayées moi !

Hummmm....

http://www.mooncostumes.com/image/22030
coucou, je pense, qu'il faut de tout pour faire un monde, et je sais que certains hommes aiment les rondes!!
et d'autre le mince, et d'autre les justes potelé!!
bref, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!
un jour ou l'autre tu tomberas sur le bon!! ;)
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
Juste un petit bémol quand même: la plupart des hommes qui aiment les rondes ont un certain âge. AIE OUILLLE OUILLLE ... Avant de me faire taper, je précise cette pensée: des mecs entre 18 et 30 ans qui aiment les rondes (et les vraies, pas les beyoncé et autres), et bien ils sont quand même rares il faut l'avouer.

Il vous suffit de regarder l'âge des messieurs qui ont participé à cette discussion pour illustrer mes dires ...
Alors je ne dis pas que ça n'existe pas, mais ça court pas les rues non plus ...

PS: quand je dis un certain âge, il n'y a rien de péjoratif là dedans... au cas où :)
La beauté physique est subjective, mais la beauté du coeur est universelle.
(j'hésite...Je me pends tout de suite ou bien je l'étrangle avant ?...)
Ah non tu ne peux pas me faire ça ! J'ai pris toutes les précautions grammaticales necessaires quand même !!
D'accord, je prendrai moi aussi des gants.
Pour te pendre j'espère ?! :roll:
On poursuit la discussion autour d'un verre ?...
Lyon-Lille ou le verre qui coûte très cher ! En plus pour parler de trucs complètement glauques :-k
Lyon - Lille pour un coup a boire
C'est rien pour Pierre si tu veux je la tient pendant que ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »