hum bah je sais pas pourquoi jpense que le 36 serait ma taille, ce chiffre m'obsède en vérité même si je sais pas ce que ça donnerait réellement sur moi lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Betsyaimelamode a écrit :Euh...pour la comparaison entre Marilyn et Kim bidule...je suis pas trop d'accord!
![]()
![]()
![]()
Pour celles qui trouvent que le corps de Marilyn n'est pas si génial que ça, je ne sais pas quoi dire...Je pense que les images parlent d'elles-mêmes... =D>
http://www.citecinema.com/Histoire-Du-C ... Monroe.jpg
Je confirme mon avis.
Elle est mince avec la taille marquée mais pas non plus de manière extrème et elle n'a pas tant de seins que ça non plus.
En bref, elle a une jolie silhouette bien sûr, équilibrée, mais pas mythique pour autant à mon goût. Ce que je veux dire c'est que bien sur qu'elle a un très joli corps mais pas HORS DU COMMUN comme on essaie nous faire croire avec sa "légende" etc.
A la rigueur,Laetitia Casta, Monica Bellucci et scarlett (minces egalement) ont des silhouettes encore plus marquées et généreuses a mon gout (surement a cause des seins)
http://chud.com/articles/content_images ... ucci_6.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/ ... 225389.jpg
http://forum.photo.fr/mesimages/10/laet ... .jpg1..jpg
http://img2.timeinc.net/people/i/2007/s ... ansson.jpg
Sinon en effet, c'est le fait d'avoir la taille marqué qui rend souvent une silhouette belle qu'elle soit en poire ou en sablier.
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
Pis moi je l'ai toujours trouvée mince Marilyn,mince avec un beau corps,mais mince.
Donc quand on me sort qu'elle faisais un 44 ..
Ca me parait impossible vu ses mensurations,son poids,et ses photos !
Donc quand on me sort qu'elle faisais un 44 ..
Ca me parait impossible vu ses mensurations,son poids,et ses photos !
Bref...
Une magnifique poire ^^(taille marquée) :
Fluvia
http://www.caras.com.br/imagens/66682/2 ... acerda.jpg
PS : Vu la taille des seins de Kim Kardashian, je ne pense pas qu'on puisse la classer ds les poires, pour moi c'est un p**** de sablier !
http://blog.shoops.fr/wp-content/upload ... 413552.gif
http://streetknowledge.files.wordpress. ... ashian.jpg
http://kimkardashianpictures.info/image ... ian_17.gif
Mais donc oui plus qu'une taille c'est une silhouette qui fait envie...
Je préfèrerais faire un 50 avec la taille bien marquée (que ce soit sablier ou poire) plutot qu'un 36 sans seins, sans hanches, sans taille marquée et avec un ptit cul (ce que j'ai pourtant fait très longtemps et pour lequel j'ai longtemps été complimenté....). J'aime maintenant les grosses fesses, les courbes, les formes quoi!
Fluvia
http://www.caras.com.br/imagens/66682/2 ... acerda.jpg
PS : Vu la taille des seins de Kim Kardashian, je ne pense pas qu'on puisse la classer ds les poires, pour moi c'est un p**** de sablier !
http://blog.shoops.fr/wp-content/upload ... 413552.gif
http://streetknowledge.files.wordpress. ... ashian.jpg
http://kimkardashianpictures.info/image ... ian_17.gif
Mais donc oui plus qu'une taille c'est une silhouette qui fait envie...
Je préfèrerais faire un 50 avec la taille bien marquée (que ce soit sablier ou poire) plutot qu'un 36 sans seins, sans hanches, sans taille marquée et avec un ptit cul (ce que j'ai pourtant fait très longtemps et pour lequel j'ai longtemps été complimenté....). J'aime maintenant les grosses fesses, les courbes, les formes quoi!
n3buleuse a écrit :PS : Vu la taille des seins de Kim Kardashian, je ne pense pas qu'on puisse la classer ds les poires, pour moi c'est un p**** de sablier !
Oh mais c'est un sablier ! Et pas pour ses seins, mais ses épaules sont relativement larges pour une poire. Je pense qu'elle a une légère tendance à être plus poire que sablier mais qu'elle est sablier.
J'ai une amie qui a des hanches très larges et une bonne poitrine mais pas d'épaules, elle reste une poire car on sent malgré tout le déséquilibre, mais elle a une tendance "sablier" à cause de sa poitrine, là c'est l'inverse.
Puré mais j'suis d'accord avec toi ! Avec deux tailles de plus j'avais une silhouette en sablier, maintenant j'ai une taille qui reste assez épaisse et je suis presque sûre que si je venais à perdre plus (j'y suis pour rien c'est ma santé qui s'est rétablie et comme je bouge quand même modérément dans la journée) j'ai peur de perdre des hanches en même temps que ma taille et d'être carrément le modèle filiforme.
A la rigueur,Laetitia Casta, Monica Bellucci et scarlett (minces egalement) ont des silhouettes encore plus marquées et généreuses a mon gout (surement a cause des seins)
Ca dépend carrément des photos !
http://l-independantfootballclub.midibl ... c091b4.jpg
--> Là Monica Bellucci n'a pas des proportions remarquables comparé à Marylin.
Sur ta photo, Laetitia Casta a l'air d'avoir les épaules plus larges que ses hanches, donc pas un vrai sablier alors que sur celle-ci : http://im.in.com/media/blish/m/photos/2 ... 15x343.jpg elle fait plus sablier (ne vous fiez pas à la forme des hanches/de la taille, ça peut faire paraitre plus épais pour certaines personnes mais c'est pas un rectangle je pense)
Pareil pour Monica, on passe de triangle inversé à hanches à sablier pour aller vers la poire suivant les photos !
Je crois qu'il faut aussi se rendre à l'évidence, ces femmes sont retouchées il est difficile de savoir réellement à quoi elles ressemblent. Et pareil pour Marylin qui n'était pas vraiment "naturelle" (je crois qu'elle avait des implants mammaires par ailleurs), et qui pour moi est à mi chemin entre le sablier et la poire (surtout quand elle était plus "grosse" sur certaines photos).
n3buleuse a écrit :
C'est la où je ne suis pas d'accord.
Tout est une question de proportions. On peut faire un 36 avoir de la poitrine une taille fine et des hanches marqués et des fesse rebondies (j'ai la chance d'avoir ce genre de silhouette et des fesses à cause de ma cambrure et une poitrine que je tiens de ma maman).
Tout comme on peut faire un 36 et être toute droite et n'avoir pas de taille pas de fesse pas de sein...
Mais je connais aussi des 50 qui ont la taille marqué des hanche des fesses rebondies (donc avec des courbes)
Tout comme je connais des taille 50 sans taille ( à cause du ventre) avec des fesses mais pas rebondies ( parce que pas ferme) du coup la silhouette n'est pas féminine...
Poids ne rime pas forcément avec courbe, et minceur n'est pas égale à planche à pain (je sais bien qu'on est sur un site de size acceptance mais quand même...)
Une jolie silhouette c'est plus une question de répartition et de proportion. On peut en avoir peu mais bien placé et trop bien réparti on peu et mal placé et trop mais mal réparti ...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles...
Oups j'ai lu un peu trop vite ...
En faite je crois que nous sommes toutes d'accord : le plus important est la silhouette et la taille marquée.
En faite je crois que nous sommes toutes d'accord : le plus important est la silhouette et la taille marquée.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles...
Pour moi ça sera un 38 qui tend vers le 40. Petit 38 je me sens trop mince et sans énergie, 40 je me sens un peu empâtée, c'est donc du travail de précision.
Je pense être très sensible au "poids de forme", ça joue beaucoup sur mon bien-être.
Je pense être très sensible au "poids de forme", ça joue beaucoup sur mon bien-être.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
La taille 36 a encore frappé, lol,
. Moi je trouve ça trop maigre, à moins d'être vraiment fine de nature. Je sais pas d'où ça vient cette taille 36??? #-o Moi perso je connais personne qui mette vraiement cette taille. J'ai des copines qui font un 38 (et qui se torturent et s'affament pour rentrer dans du 36...). Honnêtement qui met cette taille??? Ya qu'à voir dans les magasins, c'est les tailles 38, 40, et 42 qui partent tout le temps!

« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... »
Marilyn Monroe
Marilyn Monroe
Betsyaimelamode a écrit :La taille 36 a encore frappé, lol,. Moi je trouve ça trop maigre, à moins d'être vraiment fine de nature. Je sais pas d'où ça vient cette taille 36??? #-o Moi perso je connais personne qui mette vraiement cette taille. J'ai des copines qui font un 38 (et qui se torturent et s'affament pour rentrer dans du 36...). Honnêtement qui met cette taille??? Ya qu'à voir dans les magasins, c'est les tailles 38, 40, et 42 qui partent tout le temps!
![]()
![]()
Euh, je connais plein de personnes qui mettent du 36, même des filles qui n'ont pas le style "planche à pain", c'est vraiment une question de morphologie. En tout cas c'est plus répandu qu'on ne le pense.
En revanche, le 34 je ne connais qu'une personne qui en porte, le 32 personne et là c'est difficile à trouver en fringues, limite ça n'existait pas avant donc faut être vraiment fine de nature.
Mais bon, le 36 est quand même bien répandu.
oh !!!!!!!!
personne ne vise le 36 ?
VOIR MEME 34 ?
arreter de fixer un idéal ou un objectif , ca ne sert strictement à rien .
bien au contraire,je dirais meme que le nom du site est alors mal approprié.
personne ne vise le 36 ?
VOIR MEME 34 ?
arreter de fixer un idéal ou un objectif , ca ne sert strictement à rien .
bien au contraire,je dirais meme que le nom du site est alors mal approprié.
mimicrara a écrit :n3buleuse a écrit :
C'est la où je ne suis pas d'accord.
Tout est une question de proportions. On peut faire un 36 avoir de la poitrine une taille fine et des hanches marqués et des fesse rebondies (j'ai la chance d'avoir ce genre de silhouette et des fesses à cause de ma cambrure et une poitrine que je tiens de ma maman).
Tout comme on peut faire un 36 et être toute droite et n'avoir pas de taille pas de fesse pas de sein...
Mais je connais aussi des 50 qui ont la taille marqué des hanche des fesses rebondies (donc avec des courbes)
Tout comme je connais des taille 50 sans taille ( à cause du ventre) avec des fesses mais pas rebondies ( parce que pas ferme) du coup la silhouette n'est pas féminine...
Poids ne rime pas forcément avec courbe, et minceur n'est pas égale à planche à pain (je sais bien qu'on est sur un site de size acceptance mais quand même...)
Une jolie silhouette c'est plus une question de répartition et de proportion. On peut en avoir peu mais bien placé et trop bien réparti on peu et mal placé et trop mais mal réparti ...
C'est pour ça que j'ai dit que je préfèrerais faire un 50 AVEC la taille marquée qu'un 36 sans forme (que je faisais avant).
A contrario je préfèrerais en effet faire un 36 avec des jolies courbes (comme l'une de mes copines) qu'un 50 "rectangle".
Ce que je voulais dire c'est bien que c'est pas une question de taille mais de silhouette.
lol mimicracra moi aussi je crois que j'ai lu trop vite
Ben attendez le 34 et le 32 c'est du délire la, c'est de la taille ENFANT. Ce sont des filles toutes petites et menues comme Eva Longoria ou Natalie Portman qui doivent porter ça
Ben attendez le 34 et le 32 c'est du délire la, c'est de la taille ENFANT. Ce sont des filles toutes petites et menues comme Eva Longoria ou Natalie Portman qui doivent porter ça
34 et 32 j'en ai encore vu aujourd'hui,alors que je galèrais pour trouver des tailles 40 et 42 ...
Je me sentais mais alors,totalement anormale ...
Je me sentais mais alors,totalement anormale ...
Bref...
En effet Petite_Lubie, elles sont tellement retouchées qu'on ne sait plus comment elles sont
Sur ta photo Monica n'a pas de hanches alors que je l'ai encore vu dans "irréversible" ya qques mois et elle avait des hanches voluptueuses magnifiques...
Sur les photos, ils ont vite fait de te rabocher les hanches et de te gonfler les seins...
Sur ta photo Monica n'a pas de hanches alors que je l'ai encore vu dans "irréversible" ya qques mois et elle avait des hanches voluptueuses magnifiques...
Sur les photos, ils ont vite fait de te rabocher les hanches et de te gonfler les seins...