Lorely a écrit :Oui il a fait ça et il a aussi dit que Barclay le voulait pour faire un album l'année derniere mais qu'il avait refusé parce qu'il ne voulait pas faire du cantat hors barclay a totalement démenti depuis ... Alors sois c'est un sacré menteur , manipulateur avec un melon énorme et selon certains candidats il est attiré par l'argent uniquement même ses larmes étaient peut être théatrale sois il est comme ça naturellement , il est vraiment fatigué et completement dépasser par son propre jeu ... Je reste perplexe ... Il se dit anonyme et sans le sous mais il est pote avec les têtes raides , galère dans le métro tout en possèdant un myspace très complet et mis à jour régulierement ... Je sais pas c'est un peu comme si tout avait été calculé par lui et son entourage , me trompe peut être ... Après quand il répond mal au jury c'est irrespectueux , personne ne l'a forcé à s'inscrire à cette émission et les autres candidats chantent ce qu'on leur donne , pourquoi devrait il avoir un traitement de faveur ? Puis c'est une excuse trop facile , il s'est planté point barre , un chanteur peut tout chanter . Son attitude de pauvre petit candidat mal traité mardi m'a un peu gonflé , au bout de 7 ans de ns on sait à quoi s'attendre en y entrant surtout qu'il est loin d'être idiot ... Comme je l'ai dis plus haut , il a été pris par son propre jeu , à vouloir se rebeller contre une grosse machine comme la ns on se fracasse ...
j'avoue que je comprend pas trop ton raisonnement, il chante dans la rue, connais du monde (tu le sais comment?) et un un myspace bah et alors, il devrait se priver de pleins de choses juste parce qu'il chante dans la rue?
apres non il repond pas mal, il repond tout court, se justifie et explique pas mal de chose comme le fait qu'ils ne choisissent pas leurs chansons
sinon je pense que c'est mieux que leila gagne,elle a un style different et je pense pas sur soan supporterait la pression qui va avec la victoire
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!