? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si je l'avais déjà dit , alors désolée si j'en avais déjà parlé , mais ce speudo c'est une chanson de Patrick Fiori qui s'écrit en faites Leffet mère , hymne à la femme qui devient mère (jai ce speudo depuis la naissance de ma fille soit bientôt 8 ans)
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
alors moi lilou49 car c'est le surnom que me donne ma meilleure amie (YoOne sur le forum) et 49 car c'est mon departement!
Je n'attend plus mon Orphée depuis longtemps donc je me prends en main. :lol:

J'ai choisi Eurydice parce que j'essaye de sortir de mes Enfers que sont le regard des autres et un passé difficile...
.
Eurydice a écrit :Je n'attend plus mon Orphée depuis longtemps donc je me prends en main. :lol:

J'ai choisi Eurydice parce que j'essaye de sortir de mes Enfers que sont le regard des autres et un passé difficile...

Très beau pseudo pour une histoire qui semble douloureuse...

En tout cas, je trouve ce pseudo vraiment beau...

Et puis, mon prince je l'ai rencontré à 25 ans aussi, après une longue histoire douloureuse...

Alors, qui sait ? Peut être ton Orphée n'est-il pas loin. ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Eurydice a écrit :Je n'attend plus mon Orphée depuis longtemps donc je me prends en main. :lol:

Et puis, mon prince je l'ai rencontré à 25 ans aussi, après une longue histoire douloureuse...

C'est gentil tout plein. Merci :D :kiss:
.
ben en grande partie pour l'auteur de roman, mais aussi en clin d'oeil a la maman d'une bonne copine ... ;)
Eurydice a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :

C'est gentil tout plein. Merci :D :kiss:

De rien, c'est sincère ! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pour mon pseudo
le début "Pat" vient de ma passion depuis toute petite qui est le patinage artistique.
et "chris" c'est le début de mon prénom qui est Christine.
dj car je suis disc-jockey, & bauris pour Boris Becker qui est un tennisman et mon idole en quelque sorte.
Et bien le mien vient de, je vous le donne en mille, mon prénom ! Vous aurez compris je pense que mon prénom est Murielle. Je sais, mon pseudo manque d'originalité mais mes amis m'appellent comme ça et je trouve ça plus sympa :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Loryem parce que je m'appelle Lorie.. avec un y parce que je trouvais ça fun.. et m la première lettre de mon nom ..

pour l'anecdote : un très bon ami d'école m'appelait comme ça et il disait parce que "Lorie aime..." :D
Je ne sais plus si je l'ai dis...bah mon pseudo vient d'un manga :lol: :lol: comment ca vous aviez deviné? oui oui mais c'est un yaoi...Allez savoir pourquoi j'ai choisi ce pseudo...je me le demande encore :lol: :lol: :lol:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
alors moi c'est parce qu'à la base mes amis de lycée m'appelaient caliméro, mais sur les forums ca devient caliméro58263 :roll: du coup c'est devenu calimou
( pas tres passionnant mais bon ;) )
vivi pour virginie... et 15 mon chiffre fétiche...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »