? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai envoyé mon colis samedi à ma filleule. J'espère qu'elle me pardonnera ce petit retard mais je voulais absolument fabriquer un des cadeaux moi-même et ça m'a pris un peu plus de temps que prévu ! Un indice qui permettra peut-être de me repérer :
j'ai envoyé trois cadeaux, dont un qui se mange et j'ai fait un emballage rouge...
Vivement maintenant
Mon cadeau a été envoyé par la boutique en ligne ou je l'ai acheté.

Je viens de regarder sur le site de livraison de la poste et ils mettent "colis sur site, livraison en préparation" tu devrais l'avoir aujourd'hui.
Le colis de ma filleule est marqué comme livré mais elle n'a riend dit. j'espère que la poste a bien fonctionné. Ma filleule est aussi en Ile de France ( indice...)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Alors moi je crains je crains je crains je sais bouhouuu, petite fillotte de nowel (qui a laissé un message ici d'ailleurs) j'envoie mon cadeau aujourd'hui...promis, dernier délai... (mode la honte activé)
Allez flagellez moi je me mérite :fouet:
Bisouuus fillotte :kiss:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
j ai oublié de signaler ici que le colis pour ma filleule a été posté vendredi donc il devrait arriver aujourd hui logiquement...
j espere qu il plaira a ma filleule qui ne s est pas manifestée depuis plus d un mois sur le forum :(

de mon coté toujours rien recu...je patiente je patiente... :silly: 8)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
alexounette a écrit :Mon cadeau a été envoyé par la boutique en ligne ou je l'ai acheté.

Je viens de regarder sur le site de livraison de la poste et ils mettent "colis sur site, livraison en préparation" tu devrais l'avoir aujourd'hui.

cadeau recus samedi si tu est bien ma maman noel! c'est bien toi ?
clainie a écrit :idem ! je sais que le colis est a la poste mais elle ne s est pas encore manifestee, j espere qu elle va bien !

ça y est!!!!
voici de mes nouvelles!!!
Merci Clainie pour se beau cadeau qui sens bien bon!!!!
Bon un des savons à été pulvérisé par un scrabouillage postal, mais les trois autres sont nickels!
Merci et désolée d'avoir tardé! (je partais en déplacment le jour où j'ai reçu l'avis)!
Photos prochainement!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
lilou49 a écrit :
alexounette a écrit :Mon cadeau a été envoyé par la boutique en ligne ou je l'ai acheté.

Oui c'est moi :)

bon j'espère que ça te plait:)
alexounette a écrit :
lilou49 a écrit :

Oui c'est moi :)

bon j'espère que ça te plait:)

oui sa me plait beaucoup merci beaucoup je vais avoir de quoi cuisiner maintenant! ;)

merci encore
oups !!!

colis posté mais je ne dirais pas quand, ca aiderai trop facilement ma filleule (déjà on sait que c'est une fille) mais surtout car j'ai laissé pleins d'indices avec ma tite carte :) :) !
...
Mon cadeau aussi est parti. J'espère que ça plaira à mon(ma) filleule.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Cadeaux postés mais je ne dirais pas quand hihihi !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Colis presque posté...pardon a ma filleul par avance...le temps me manque cruellement en ce moment mais je pense a toi ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
chère fillotte, je t'écris ici car tu es souvent par ici.. :lol:
ton colis est encore aux douanes, du moins j'espère, il n'est pas encore entré dans le circuit colissimo.

Ca m'énerve!!!

Alors un peu de patience.
:D
Snif snif j'ai toujours rien!!! Chuis mal aimée !!! :lol:

Bon Bref c'est pas grave, j'aurai moins de temps à attendre d'ici Noël (mais bon, je ne suis pas patiente pour un sou donc...)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »