? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sekhmet a écrit :et de la part de certains mecs :

1. C'est rassurant d'être avec une fille comme toi, on a moins peur de la perdre qu'une jolie femme !
2. J'adore les femmes rondes mais tu vois, la société actuelle ne m'autorise pas à assumer mes préférences !
3. Sortir avec une femme comme toi c'est avouer à ses copains qu'on a pas trouvé mieux.

Oh la vache les goujats ! Ces mecs là, ne méritaient certainement pas "une femme comme toi" !
La deuxième remarque surtout ma fait bondir ! Mais quel faux-cul, celui qui t'a sorti ça :shock:
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Zaz92 a écrit : C'est surtout la famille qui est cruelle je trouve:

Je trouve aussi que c'est souvent la famille qui ose les phrases les plus insultantes :

- ma soeur m'a dit en me surprenant en train de grignoter "toi, y'a qu'un viking qui pourra te monter dessus", j'avais 14 ans, je m'en souviens comme si c'était hier ...
- un oncle à qui je demandais comment on m'avait sauvé de ma tentative de suicide par médicament : "ils t'ont fait un lavage d'estomac, tu avais l'air d'une énorme vache sur le brancard" ... sympa, on est content de revenir à la vie !
- ma mère pendant un essayage, j'étais dans une cabine et elle ne me retrouvait pas car elle regardait les pieds et était étonnée que j'ai de jolis pieds !

Ah, la famille ... j'y comprends rien ....
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
85559 a écrit :
- ma soeur m'a dit en me surprenant en train de grignoter "toi, y'a qu'un viking qui pourra te monter dessus", j'avais 14 ans, je m'en souviens comme si c'était hier ...

ah mais si faut être ronde pour se taper un beau blond du nord... je suis partante !! :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Aujourd'hui même...

- séparation de ma classe en deux: 3 mecs de ma classe de forte ... même très forte corpulence, qui s'amuse du faites qu'ils sont plutôt gros disent: "tiens dans le deuxième groupe y a pas de gros"

Un deux, le plus rond d'ailleur dit: "ben si il y a Emy"

HA HA HA... je fais 1m70 pour 74 kilo... jpensais pas être si grosse....
bah ils disent ça parce qu'ils te considèrent comme une proie potentielle par rapport aux autres gens normaux/ minces ^^

tu devrais être honorer d'être une proie :lol: (enfin dans leur tête c'était un compliment je suis sûre)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
MaryMorgane a écrit :Ça aurait été drôle de lui faire de l'oeil pour qu'il t'aborde et de lui balancer la même chose en public :evil:

Ah oui,dommage que sur le coup j'y ai pas pensé :evil:
Bref...
Ben il m'a dit qu'il faut pas prendre tout au premier degrès mais enfin il en reste que j'étais très mal, proie ou pas :?

Mais bon c'est vrai que c'est pas le pire...

Quand j'étais plus jeune et que j'étais vraiment.. obèse, c'était Lorel et Hardy (bien sur HArdy c'était moi...) Ou bien de la part de mon frêre: "Prend du slim fast"
Des garçons du collège : "quelle taille de guêpe" ou bien "avec ta veste rouge on dirait le père noël"

Bien sur quand je me disputé avec mon frêre on le défendais toujours lui: mon frêre: "t'es qu'une grosse vache"
moi je lui répond: " et toi t'es qu'un nain!" et ma tout le monde m'engueule, surtout ma mamie qui me dit: "je préfére qu'on me dise que je suis grosse que petit! C'est moins vexant" a ben bien sur!!! j'avais 12 ans, lui 14...
moi, je suis hotesse d accueil(pour simplifier ) à l hopital et un jour je vais dans la chambre d un patient pour chercher son reglement ;aimable en soi mais quand je repars de la chambre;il dit a l infirmiére qui le soignait: "eh ben dites donc, elle se portait bien , elle !!" l infirmiere n a pas repondu et a changé de sujet j avais k une envie retourner ds sa chambre et l incendier mais le client est roi et on a que le droit de se taire!!! a savoir que ce monsieur etait gros et bedonnant, avec une jambe amputée a cause du diabète!!j aurais pu répliquer et ca aurait été tres facile de me moquer mais moi je vois pas a quoi ca nous mene de faire des reflexions mechantes aux gens que nous ne connaissons pas ni ceux que nous connaissons d 'ailleurs
salut ben moi j'ai eu mon lot de critique quand j'été ados j'ai commencer a prendre du poid et dès qu'une personne fesais la remarque à mes parents ils me foutaient aux régimes et des dur donc forcément sa marchait pas je grossissais encore plus et sa durée de nombreuse année ajouter à sa ma tante qui n'arrété pas de me dire se venir chez elle pour qu'elle me fasse maigrir car elle ne me donnerai rien à manger du tout une fois chez ma grand mère à une fête de famille j'été avec mon mari et ma tante passe avec le bol de chips elle en donne à tout le monde et en passant vers elle me le tens et au moment ou j'ai voulu en prendre une elle a retiré le bol en me disant "oh non pas pour toi" j'été verte de rage en plus devant tous le monde et surtout mon homme!sans oublier mon adorable grand mère qui me répétait sans cesse durant toute mon adoléscence qu'aucun homme ne m'aimera jamais car ils aime les grosses que les seul homme qui accépterai de m'épouser serai des sans papiers et qu'il partirai tout de suite après avoir obtenu leur permis de séjour. mais la dernière en date à été la pire pour moi j'ai commancé à travailler dans une boulangerie tea room la gérante à dit à une de mes collègue "mais vous voulez que je fasse quoi avec se gros tas je peux pas la mettre au service elle va couper l'appétit au clients quand ma collègue m'a dit sa j'été hors de moi mais j'ai rien dit seulement que je tirai la tronche quand elle s'adressai à moi car je supportai pas son hyppocrisie ni une ni deux cette espèce de sale co.....ne à téléphonner à la DRH et comme par hazar le lendemain on m'annonçais que j'été viré et une collègue m'a dit l'avoir entendu dire plein de connerie sur moi vouv vous rendez compte les gens son capable d'aller jusque là juste parce qu'ils aime pas votre apparence !
oopss j'ai écrit un roman lol désolée je suis un peu emporter bisous
oops j'ai fait une faute en faite je voulais dire que ma grand mère dit que les hommes n'aime pas les grosses d'ailleur elle arrête pas de me dire que si je maigris pas mon mari va se barrer avec une fille mince sympa la vieille non lol
cimoune a écrit :salut ben moi j'ai eu mon lot de critique quand j'été ados j'ai commencer a prendre du poid et dès qu'une personne fesais la remarque à mes parents ils me foutaient aux régimes et des dur donc forcément sa marchait pas je grossissais encore plus et sa durée de nombreuse année ajouter à sa ma tante qui n'arrété pas de me dire se venir chez elle pour qu'elle me fasse maigrir car elle ne me donnerai rien à manger du tout une fois chez ma grand mère à une fête de famille j'été avec mon mari et ma tante passe avec le bol de chips elle en donne à tout le monde et en passant vers elle me le tens et au moment ou j'ai voulu en prendre une elle a retiré le bol en me disant "oh non pas pour toi" j'été verte de rage en plus devant tous le monde et surtout mon homme!sans oublier mon adorable grand mère qui me répétait sans cesse durant toute mon adoléscence qu'aucun homme ne m'aimera jamais car ils aime les grosses que les seul homme qui accépterai de m'épouser serai des sans papiers et qu'il partirai tout de suite après avoir obtenu leur permis de séjour. mais la dernière en date à été la pire pour moi j'ai commancé à travailler dans une boulangerie tea room la gérante à dit à une de mes collègue "mais vous voulez que je fasse quoi avec se gros tas je peux pas la mettre au service elle va couper l'appétit au clients quand ma collègue m'a dit sa j'été hors de moi mais j'ai rien dit seulement que je tirai la tronche quand elle s'adressai à moi car je supportai pas son hyppocrisie ni une ni deux cette espèce de sale co.....ne à téléphonner à la DRH et comme par hazar le lendemain on m'annonçais que j'été viré et une collègue m'a dit l'avoir entendu dire plein de connerie sur moi vouv vous rendez compte les gens son capable d'aller jusque là juste parce qu'ils aime pas votre apparence !

Euh, juste une chose.....le roman ne me gêne pas en soi, c'est surtout le manque de ponctuation.....C'est assez lourd a lire quand il n'y'a ni point, ni virgule, parce que je dois me forcer a couper les phrases moi-même...surtout qu'inconsciemment, quand on lit dans notre tête, s'il n'y'a pas de point, on ne fait pas de pause.....

Je dis pas ça pour te vexer, hein, t'as voulu apporter ton témoignage et c'est très bien, mais penses y, pour le confort de ceux et celles qui te liront ;)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Les critiques qui m'ont le plus marquées étaient celles de ma mère, qui est très ronde, ce n'était pas méchant mais elle me disait toujours de faire attention à mon poids, ça a entrainé pas mal de soucis à l'époque.

Sinon y a ma cousine: "t'es grosse, t'es moche, tu sais pas t'habiller et t'as desboutons, personne voudra de toi tu finiras lesbienne" j'avais 12ans, elle en avait 8. Depuis, je sais m'habiller un peu mieux car je m'assume telle que je suis, mais elle est toujours grande et mince et irrespectueuse.

Mais finir avec une fille ne me dérange plus :lol:
Daisy_Trample a écrit :
cimoune a écrit :salut ben moi j'ai eu mon lot de critique quand j'été ados j'ai commencer a prendre du poid et dès qu'une personne fesais la remarque à mes parents ils me foutaient aux régimes et des dur donc forcément sa marchait pas je grossissais encore plus et sa durée de nombreuse année ajouter à sa ma tante qui n'arrété pas de me dire se venir chez elle pour qu'elle me fasse maigrir car elle ne me donnerai rien à manger du tout une fois chez ma grand mère à une fête de famille j'été avec mon mari et ma tante passe avec le bol de chips elle en donne à tout le monde et en passant vers elle me le tens et au moment ou j'ai voulu en prendre une elle a retiré le bol en me disant "oh non pas pour toi" j'été verte de rage en plus devant tous le monde et surtout mon homme!sans oublier mon adorable grand mère qui me répétait sans cesse durant toute mon adoléscence qu'aucun homme ne m'aimera jamais car ils aime les grosses que les seul homme qui accépterai de m'épouser serai des sans papiers et qu'il partirai tout de suite après avoir obtenu leur permis de séjour. mais la dernière en date à été la pire pour moi j'ai commancé à travailler dans une boulangerie tea room la gérante à dit à une de mes collègue "mais vous voulez que je fasse quoi avec se gros tas je peux pas la mettre au service elle va couper l'appétit au clients quand ma collègue m'a dit sa j'été hors de moi mais j'ai rien dit seulement que je tirai la tronche quand elle s'adressai à moi car je supportai pas son hyppocrisie ni une ni deux cette espèce de sale co.....ne à téléphonner à la DRH et comme par hazar le lendemain on m'annonçais que j'été viré et une collègue m'a dit l'avoir entendu dire plein de connerie sur moi vouv vous rendez compte les gens son capable d'aller jusque là juste parce qu'ils aime pas votre apparence !

Euh, juste une chose.....le roman ne me gêne pas en soi, c'est surtout le manque de ponctuation.....C'est assez lourd a lire quand il n'y'a ni point, ni virgule, parce que je dois me forcer a couper les phrases moi-même...surtout qu'inconsciemment, quand on lit dans notre tête, s'il n'y'a pas de point, on ne fait pas de pause.....

Je dis pas ça pour te vexer, hein, t'as voulu apporter ton témoignage et c'est très bien, mais penses y, pour le confort de ceux et celles qui te liront ;)

ok pas de soucis désolée biz
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »