? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
clelia_1975 a écrit :, pas besoin de se forcer avec tous les hommes qu'il y a !!! il y a l'embarras du choix quand même !!

c'est excactement ce que les hommes se disent également . Et pafois ce choix mets dans l'embarras ;)
PierreLyon a écrit :Le choix, le choix, c'est vite dit...

Une fois enlevés les trop vieux, les trop jeunes, ceux qui sont déjà casés, ceux qui sont mariés à leur boulot ou leur bagnole, ceux qui n'ont pas quitté les jupes de leur mère et se cherchent une maman, ou bien au contraire se prennent pour votre papa, ceux en trop mauvaise santé physique ou psychologique, les trop moches, les trop beaux, les trop bêtes....

Qu'est-ce qui reste ?... :shock:

les mecs biens et ils existent :D bon, faut un peu chercher, on trouve des blaireaux en chemin (comme les hommes trouvent des nazes aussi) ms bon, ça se trouve !!

ps: je précise que je suis divorcée et que je suis restée avec le même pdt 10ans et j'en ai trouvé un qui me convient mieux après qq'es essais pas tops, donc.... ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT

Une fois enlevés les trop vieux, les trop jeunes, ceux qui sont déjà casés, ceux qui sont mariés à leur boulot ou leur bagnole, ceux qui n'ont pas quitté les jupes de leur mère et se cherchent une maman, ou bien au contraire se prennent pour votre papa, ceux en trop mauvaise santé physique ou psychologique, les trop moches, les trop beaux, les trop bêtes....

Bah personne ... La perfection n'existe pas. Si on la recherche chez son homme ou sa femme,on est (très) mal barré !
Bref...

Tu raisonnes à l'envers.
Faut pas se poser ces questions-là avant, évidemment !
C'est à l'usage qu'on voit si ça convient ou pas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
OUIIIIII :D
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
mon homme a pris 15 kikos depuis que je suis avec lui et j'en ai perdu de même!! est ce que je l'ai moins!! NON PAS DU TOUS je l'aime de tou mon coeur même si j'aimeré qu'il fase atention a lui et lui aimeré que je ne perde pas de poids! quand a notre amour il est intacte
Perso je n ai pas de type de zhom particulier, mon ex était maigre comme un clou et l actuel est ce qu on appelle un gros nounours :D et je les ai tous deux aimés non pas pour leur physique mais pour ce qu'ils m'apportaient en tant que personnes, ils ont tous les deux de l'humour a revendre, un coeur en or, du pep's et sont vraiment pleins de petites attentions, résultat ils m'ont fait craquer tous les deux ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
il u a 27 ans, mon père m'a fait rompre avec l'homme de mes rèves et avec qui je voulais vieillir
et j'ai cédé, pour plein de raisons, mais surtout parce que c'était mon père

j'ai épousé quelques années après un homme mince
j'ai vécu très longtemps avec lui, sans connaitre le bonheur que j'éprouvais avec mon ex...

après mon divorce, je l'ai recherché, et retrouvé
on s'est revu parès 27 ans de séparation
il n'était plus legymnaste que j'avais fréquenté pendant plus de un an, mais un bon nounours qui avait pris de l'age et du poids
mais qd j'ai croisé son regard, le coup de foudre a refrappé une seconde fois, comme la première fois, et oublié le physique, les kg en trop, ( des deux cotés car a cause de la maladie, et de la cortisone, j'ai doublé de volume... :lol: )
et depuis, nous vivons heureux, amoureux
il est resté le jeune homme généreux, attentionné, doux,etc... que je connaissais,
alors le physique n'est pas important, la qualité de vie si....et ça, ça ne dépend pas des kg en trop...
La réussite n'a rien d'extraordinaire ni de magique
Il s'agit simplement de l'accomplissement d'une volonté vers un but véritable.
Très belle histoire Nans84 :D

Dans une vraie histoire d'amour,de celles qui durent toujours,le physique de l'autre compte bien moins que tout le reste ..
Bref...
CuteVengeance a écrit :Très belle histoire Nans84 :D

Dans une vraie histoire d'amour,de celles qui durent toujours,le physique de l'autre compte bien moins que tout le reste ..

je suis d'accord avec toi, cute
les sentiments se moquent de tout le reste
j'ai attendu 27 ans pour retrouver mon homme
et jamais personne ne m'a apporter autant de bonheur et de plaisir que lui.
qd on aime pour "de vrai", le physique n'est pas une priorité.....
27 ans d'attente! ... Mais au moins vous avez eu le bonheur de vous retrouvez un jour. Comme on dit,mieux vaut tard que jamais ;)

Quand l'amour est sincère,la simple présence de l'autre a nos cotés nous rend heureux,meme si son physique change !

C'est pour ca que les hommes qui se disent amoureux et quitte leur compagne parce qu'elle a pris du poids,a les cheveux gris,la peau plus ridée,a une maladie,etc,me dégoutent,c'est pas de l'amour ca ...
Bref...
oui, il faut croire qu'on était vraiment fait l'un pour l'autre

on se disait célibataire endurci, qui aimait sa liberté, sa vie avec les enfants, qui ne voulait plus personne dans sa vie, et surtout pas une histoire d'amour sèrieuse : célibataire on est, célibataire on restera...
on s'est retrouvé, et toutes nos bonnes résolutions se sont envolés
mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

on n'a jamais cessé de penser a l'autre tout au long de ces années
et la volonté de le retrouver après mon divorce a été plus forte que tout
et l'envie de finir ce qu'on avait commencé dans le passé, de vivre heureux et amoureux a fait le reste....

l'amour est plus fort que tout, l'absence, la distance, la sépration, et le physique...
Je vois que je ne suis pas la seule a croire en la force du véritable amour ... Je passe presque pour une folle en disant ca en 2010,mais je sais que déjà a 17 ans j'ai rencontré l'homme de ma vie,celui qu'il me faut,c'est avec lui que je veux finir mes jours,me marier,avoir des enfants,tout ca j'y crois !

En tout cas c'est vraiment une belle histoire que la votre,qui prouve que l'amour est plus fort que tout,rien ne peux l'empecher,rien,même après une si longue séparation vous etes encore fous amoureux,la preuve ...
Je vous souhaite que ca dure encore longtemps ;)
Bref...
j'avais 16 ans qd je l'ai connu, et au premier regard, j'ai su que c'était lui
mais il ne plaisait pas a mon père, car il n'a pas fait d'étude, et qu'il voyait pour moi un homme instruit....

je suis pied noir, et la parole du père....

après notre séparation, j'ai quitté la région, et ne suis revenue que rarement, pour ne pas le croiser...

j'ai vécu ma vie sans saveur, sans passion,
mes deux enfants ont été ma bouée de sauvetage

et puis la vie a fait son chemin, bon an mal an

mais qd on peut changer les choses, il faut le faire
je l'ai cherché, je l'ai trouvé, je l'ai contacté, il a répondu, on a refait connaissance par téléphone, et plus on parlait, plus j'étais amoureuse

on a repris notre relation ou on l'avait laissée
le sexe en plus....
et c'est que du bonheur...

alors cute, si tu sais que c'est l'homme de ta vie, vas y fonce, et vis ta relation a fond
car le temps perdu ne se rattrape pas
et même si on aime nos enfants, même si on a eu une bonne vie, on sait ce qu'on n'a pas eu, et c'est parfois dur a avaler....
La décision de ton père a du etre terrible :(
Rejeter quelqu'un parce qu'il n'a pas fait d'études,alors qu'il rendait sa fille heureuse !
C'est triste :cry: ... Certaines de mes amies ont vécu ca,mais le petit ami a été rejeté parce qu'il était noir / arabe,d'une autre religion,avec moins d'argent,et elles sont si malheureuses aujourd'hui ... :(

Je comprends que tu aient des remords de ne pas avoir vécu ces 27 dernières années sans lui,mais vous vous etes retrouvés et c'est merveilleux,a présent,meme longtemps après,vous pouvez enfin vivre votre passion sans nuages j'espere ! Profitez bien de cette seconde chance :)
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »