la tout de suite je hais ma mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment lui faire comprendre que elle me prend la tete???!!!! Elle me gaffe depuis mes 6 ans avec mon poids!!!!!!!!!! y a pas une journee ou elle me parle pas de mon gras!!!!!!! Et meme enceinte elle me soule!!!! madame s'extasie car j'ai perdu 7 kilos et me demandes quotidiennement si je rentres dans mes fringues et si le gyneco m'a pese et si j'ai perdu.... mais p**ain je suis enceinte je fais pas un concours de perte de poids!!!! Et non mon BB il va pas puiser dans mes reserves et manger mon gras!!!!!!!!!ET je m'en fous de perdre du poids!!!!!! et oui je manges 4 fois par jour et oui meme du chocolat et des frites!!!!!
Je craques!!!!!!!!!!et puis elle continue en me disant et tu lis toutes ces conneries sur ton ordinateur sur les Bebes!!!!!! Oui je lis des forums mais non suis pas un mouton qui suit aveuglement les sites consacrés au BB , j'ai une cervelle !! mais j'ai le droit de m'informer!!!!!!
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.