? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je HAIS mon assurance vie qui m'a entubé profond ! J'ai la haine ! :bad-words: ça va ch*er :evil: :evil: :evil:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Je haie..
- Mes grands pieds 41 :twisted:
- Mes cuisses toutes pendante
- Ma raquette de tennis qui a laché!
- le CNED
Et pour Finir Raphael Nadal Qui a battu mon Doudou ( Novak Djokovic :oops: ) en demi finale de Roland garros :cry: ( sa fait 1 semaine je sais mais je vais pas m'en remettre!lool )
Je t'aime Doudou ! =)
Crazy_Bitch a écrit :Courage les gens ! :kiss:

Moi tout d'suite, je hais une certaine petite pouf de blondasse de m**** qui tourne un peu trop autour de l'Homme convoité :evil:

Comme toi je HAIS la GROSSE P*** qui tourne autour que mon mec depuis 1 an (en plus elle est très mince avec une grosse poitrine, travaille au bar a coté de sa boutique, est super belle et me dit a chaque fois que je la vois a quel point mon mec est l'homme idéal et qu'elle aimerai tant être avec un mec comme lui!!! :snipersmile:

Ce soir je hais mon mec parce qu'il y a du foot a la télé alors plus rien existe d'autre pour lui (surtout pas moi!!! :x )

Et pour finir je HAIS ces PU***NS de 50 Kg que j'aimerai perdre :evil:
Amandineetbubu a écrit :
Crazy_Bitch a écrit :Courage les gens ! :kiss:

Moi tout d'suite, je hais une certaine petite pouf de blondasse de m**** qui tourne un peu trop autour de l'Homme convoité :evil:

Comme toi je HAIS la GROSSE P*** qui tourne autour que mon mec depuis 1 an (en plus elle est très mince avec une grosse poitrine, travaille au bar a coté de sa boutique, est super belle et me dit a chaque fois que je la vois a quel point mon mec est l'homme idéal et qu'elle aimerai tant être avec un mec comme lui!!! :snipersmile:

Ce soir je hais mon mec parce qu'il y a du foot a la télé alors plus rien existe d'autre pour lui (surtout pas moi!!! :x )

Et pour finir je HAIS ces PU***NS de 50 Kg que j'aimerai perdre :evil:

Moi aussi tient j'y pensais plus!xD
Moi c'est la fille dans la classe de mon copain , heureusement qu'il la voit qu'une fois par moi!
Je t'aime Doudou ! =)
mon attitude avec, envers mon homme. c'est bête mais j'ai tout le temps envie de l'appeler, de l'entendre, être avec lui ... et j'ai peur de trop m'attacher. :roll:
la tout de suite je hais ma mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment lui faire comprendre que elle me prend la tete???!!!! Elle me gaffe depuis mes 6 ans avec mon poids!!!!!!!!!! y a pas une journee ou elle me parle pas de mon gras!!!!!!! Et meme enceinte elle me soule!!!! madame s'extasie car j'ai perdu 7 kilos et me demandes quotidiennement si je rentres dans mes fringues et si le gyneco m'a pese et si j'ai perdu.... mais p**ain je suis enceinte je fais pas un concours de perte de poids!!!! Et non mon BB il va pas puiser dans mes reserves et manger mon gras!!!!!!!!!ET je m'en fous de perdre du poids!!!!!! et oui je manges 4 fois par jour et oui meme du chocolat et des frites!!!!!

Je craques!!!!!!!!!!et puis elle continue en me disant et tu lis toutes ces conneries sur ton ordinateur sur les Bebes!!!!!! Oui je lis des forums mais non suis pas un mouton qui suit aveuglement les sites consacrés au BB , j'ai une cervelle !! mais j'ai le droit de m'informer!!!!!!
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
je hais ma banque et mon boulot qui font que j'ai deux mois de loyer en retard et que je viens de l'apprendre par ma proprio... du coup si je vous dis que là je suis mal meme tres mal que je suis en cotton et quej'ai envie de pleurer?
:cry: :cry: :cry: :cry:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
la vie et ces surprises ...
Je hais..
Cette crampe qui veut pas se casser... :(
Etre en stress pour mardi.. J'ai tellement peur de plus me souvenir de rien..
...
je hais le saloperie chien du voisin car il m a bouffé 2 chatons :bad-words: :evil: j'ai envie de le :2gunfire:
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
Trashy a écrit :Je hais..

Pour les crampes j'ai remède de grand qui marche pas trop mal avec moi, il suffit de glisser un savon de marseille au font de son lit!!
Je sais ça parrais barge mais ça marche sur moi et sur pas mal de mes copines...
Amandineetbubu a écrit :
Trashy a écrit :Je hais..

Pour les crampes j'ai remède de grand mère qui marche pas trop mal avec moi, il suffit de glisser un savon de marseille au font de son lit!!
Je sais ça parrais barge mais ça marche sur moi et sur pas mal de mes copines...
Merci du conseil lol !!!

Je hais attendre demain matin.. Me mettre en stress..Je suis tellement pressée que ça se finisse vite...
...
je hais tous les probleme d'argent que l'on peu avoir, et toute les chose que l'on veut acheter mais qu'on en peux pas acheter
le lundi :roll:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »