? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
indulgente ? joueuse, plutôt. Envie de voir comment il va s'en sortir. Il risque de payer pour le précédent. C'est la dure vie de séducteur ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Mouahahah. Surtout, raconte nous :p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Vas-y ma belle, fais-le travailler du slaïp !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
on verra, soit cet aprem, soit la semaine prochaine. Ce week end il sera pas là.

enfin ça, c'est si il me rappelle…

bon quand il veut le maçon, il devait commencer à 8 h…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Yuutsu a écrit :Mouahahah. Surtout, raconte nous :p
je n'y manquerai pas :lol:
F. Cavanna
trashrap a écrit :Vas-y ma belle, fais-le travailler du slaïp !
ça, je sais faire :lol:

bon, y'en a un autre pas mal du tout sur les rangs…
F. Cavanna
ouais, parce que du coup, c'est pas ce casse-croûte-là qui va faire un bon quatre heures !
Georges Wolinski
pizza 30'

:lol:
F. Cavanna
Si tu en ais à commander les pizzas juste pour ça, tu es plus grave que moi !!

(de toute façon, il n'y a pas de livraison de pizza chez moi, alors je ne peux pas...)
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Si tu en ais à commander les pizzas juste pour ça, tu es plus grave que moi !!

(de toute façon, il n'y a pas de livraison de pizza chez moi, alors je ne peux pas...)
abh tu me rassures, quand je fais des réponses façon Chat du Cheshire, on ne me comprend pas non plus :mrgreen:
F. Cavanna
parce que c'est compréhensible ? :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :parce que c'est compréhensible ? :lol:
peut-être par le Chat :lol:
F. Cavanna
Bon, pour reprendre un peu les rênes de moi même, hier, séance chez le coiffeur (il était temps!!) et ce soir soirée karaoké.
On se motive pour ne pas sombrer complétement :roll:
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Je me demande si j'aurais assez de compassion pour supporter une soirée karaoké.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »