? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne décroche pas. Ca lui ferait bien plus mal que ta colère.
De mon côté, j'ai été chez le coiffeur.
Colère, c'est un peu fort… je m'amuse de ce running gag.

Et en même temps même s'il était parfait au premier RDV, les échanges suivants me font penser à un chasseur de petites culottes professionnel… donc, au suivant, et pis voilà…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Tu trouveras mieux :D
Toujours se méfier des mecs parfaits au premier abord. Se sont ceux qui ont un truc qui cloche visiblement qui se révèlent être les meilleurs :D (qui cloche = qui ne rentre pas dans le moule de ce que la société considère comme le canon standard).

Sinon ce que j'ai fait pour moi, en cherchant bien... Mettre de côté certains titres de films pour les voir plus tard lorsque j'aurai le temps? Ca compte?^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
oui, il était parfait en théorie, mais son comportement n'était pas super cohérent… et ça continue. Quand on prétend ne pas être aux abois, on colle pas la dame sur le banc au premier RDV, on ne l'enlace pas par la taille pour faire la bise d'au revoir comme il l'a fait.
Et depuis, les commentaires sur mon décolleté (le pauvre s'il savait que j'ai perdu la moitié de mes nichons), des perches cheloues… pas top pour un soi disant gentleman de cinquante piges. Et pis quand on me réécrit une demi heure après le RDV qu'on veut me revoir dès que possible, bah d'habitude… on vient au RDV suivant :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
quand on parle du loup… héhé. Si on se revoit, je peux vous dire qu'il va ramer, il peut préparer ses avirons…
F. Cavanna
ça mériterait un petit lapin, quand même, non ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :ça mériterait un petit lapin, quand même, non ?
avec ce que je viens de lui mettre dans les gencives, je doute qu'il ait l'outrecuidance de me proposer un RDV… mais s'il le fait, j'y vais, histoire de voir comment il rattrape le coup pour les deux lapins :lol: par contre, contrairement au lapin, il va pas tirer tout de suite… je vais le faire marner, même si ça me coûtera sûrement un peu :oops: :lol:
F. Cavanna
:lol: :lol: :lol:

je t'aime, toi !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit ::lol: :lol: :lol:

je t'aime, toi !
:oops: :oops: :oops: :oops:
F. Cavanna
Ouah, 2 lapins, et il a encore sa chance? Facile la vie des goujats avec vous!!
- Et les autres.
la chance d'avoir l'impression de porter le slaïpe de son gamin de six ans pendant quelques soirées, oui :mrgreen:
F. Cavanna
en fait y'a pas eu vraiment lapin, il devait m'appeler pour me dire quand on se voyait… c'est pas un vrai lapin. Un lièvre, on va dire.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :(le pauvre, s'il savait que j'ai perdu la moitié de mes nichons)

Oui ?...
Je te trouve quand même fort indulgente. 1 première fois serait passée avec moi, on ne sait jamais ce qui a bien pu arriver, mais 2 j'aurais l'impression qu'il se moque de moi.
J'adore l'imagerie du slip de gamin, sinon :lol:
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »