? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier j'ai été malade :x j'ai rejeté tout ce que j'avais mangé le midi donc hier soir c'était juste un petit bouillon avec du vermicelle

Ce matin : deux craquinette choco/noisette

A midi : escalope de poulet à la crème et semoule en dessert compote pomme/fraise
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Ce midi : coq au vin (1e fois que j'en faisais, c'était miam miam :D ) avec pommes de terre - dessert au choix dans le frigo

Ce soir : il reste du coq, on va en remanger, je ferai des pâtes pour aller avec.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mon petit déjeuné (à 15h30) fût pain au chocolat, cookies de la boulangerie et une torsade au chocolat miam miam
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce midi: délicieux hamburger maison frais bio chez cool bun à saint-gilles... hamburger boeuf-gorgonzola-oignons-tomate onions rings, frites, salade une tuerie et heureusement que l'on s'est levé et direct au resto car 3h après je ne sais toujours rien avaler...

ce soir: soupe poireaux-curcuma et pain
ce midi gratin de choux fleur et saucisse de veau aux herbes grillées.
ce soir soupe pour pas changer :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi, invités par des amis, nous avons mangé un plat médiéval très original, je ne saurais même pas dire exactement ce qu'il y avait... de l'agneau, des fèves, des amandes et un mélange de céréales a priori... C'était bon mais bourratif!

Et ce soir, j'ai fait une galette des rois pour les collègues demain :

http://img11.imageshack.us/img11/9378/dsc0480q.jpg
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danettes, pour le goûter des gaufres et ce soir hachis parmetier-salade avec en des clémentines.
C'est lundi :cry: :cry: :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danettes, pour le goûter des gaufres et ce soir hachis parmetier-salade avec en des clémentines.
C'est lundi :cry: :cry: :cry: :cry:

aller courage barpapa c'est lundi mais la semaine va vite passer!!! :D
je suis malade depuis vendredi donc rien depuis 3 jours
midi maman vient m'aider avec la petite donc patate a l'eau ca me fait envie esperont que je les garde !
ce soir on verra comment je me sens !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Vendredi soir : brochette de boeuf sauce champignons pour Zhom et frisée aux lardons pour moi au resto avant le théâtre

Samedi matin : brunch comme tous les we donc à midi, rien, le soir, choucroute

Dimanche matin : pain, fromage, café et jus d'orange
Dimanche midi : tartine avec du rosbeef, mayo et moutarde
Dimanche soir : spag bolo (bolo maison avec plein de légumes - carottes, aubergine, courgette, champignons, pois mange-tout et tomates bien sur !) le tout saupoudré de ricotta salée rapée... c'était miam miam !!!

Ce matin : tartelette au maton (ça ressemble un peu à de la frangipane)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Alors chez moi ce sera rillettes de thon et gatin duphinois steak sauce au poivre ce midi!
si vous voulez les recettes:

http://www.******Pub*********.com
Armelle29 a écrit :Alors chez moi ce sera rillettes de thon et gatin duphinois steak sauce au poivre ce midi!
si vous voulez les recettes:

http://www.******Pub*********.com

comment tu fais les rilettes de thon?? j'aimerais bien savoir stp..on peut pas cliquer sur le lien que tu as mis :(
Ce midi : comme j'aurai très peu de temps, ça sera omelette au jambon, carottes rapées toutes prêtes...

Ce soir : parmentier de poisson maison (épinards, cabillaud, purée de pomme de terre, avec un peu de chapelure sur le dessus pour faire dorer)
...
à midi :
côte de porc endives braisers + yaouth
ce soir :
soupe légumes maison jambon yaourt ou orange
et vous ?
Ce midi c'est Poule au riz façon maman. Miam !! (avec des quenelles de volaille, des champignons, des carottes, de la crème et du vin blanc), mais sans riz (du Quinoa, pour changer).

Pour le gouter, cake aux poires et beurre salé.

Ce soir, si j'ai le temps, je fais des lasagnes maison !! :D
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »