wildtendercat a écrit :a-nonyme a écrit :oui l'argile a un effet tenseur, mais bonjour pour s'en débarrasser après.
sympa mon rencart et il veut vite me revoir… finalement oublier mon monsieur dans les bras d'un beau quinqua friqué n'est pas forcément la pire des idées… pas mal du tout le gars… 7 ans de plus que moi certes, mais de très beaux restes. Un parcours de vie intéressant, expat' dans pas mal de coins du monde, ça ouvre l'esprit. Et une belle moto, une belle Audi, une belle maison… et QUATRE enfants

Ça me rappelle une ancienne de VLR ce truc (avec un certain Monsieur Aston Martin pour celles et ceux qui se souviennent).
y'a des longs à la détente
PS je ne chasse pas les grosses bagnoles mais les gros cerveaux, et faut reconnaître qu'ils sont rarement au SMIC surtout vers la cinquantaine...
bon ben le monsieur si impatient de me revoir le soir même… aucune nouvelle, il m'a dit je passe des coups de fil pour voir si mes grands peuvent garder la petite, tu peux te débrouiller pour faire garder les tiens, allez… et pis plus rien

ma rencontre la plus courte de toute l'histoire des rencontres

Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna