? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai fait des courses (de trucs à manger cette fois : ni robe ni chaussures ! :lol: ) et j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne pour un soin du visage et un modelage des jambes.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
J'ai testé le masque à l'argile au niveau de la poitrine, parce que ça améliorerait le maintien de la poitrine. J'ignore combien de fois il faut le faire, mais ce n'est pas pratique du tout.
Sinon, demain, je vais changer de tête. J'ignore quelle coupe faire, mais j'ai besoin de changer.
'Vais peut-être tester l'argile,tiens.
oui l'argile a un effet tenseur, mais bonjour pour s'en débarrasser après.

sympa mon rencart et il veut vite me revoir… finalement oublier mon monsieur dans les bras d'un beau quinqua friqué n'est pas forcément la pire des idées… pas mal du tout le gars… 7 ans de plus que moi certes, mais de très beaux restes. Un parcours de vie intéressant, expat' dans pas mal de coins du monde, ça ouvre l'esprit. Et une belle moto, une belle Audi, une belle maison… et QUATRE enfants :shock: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Aujourd'hui je prépare mon départ en festival.
Ca va me faire du bien d'oublier mes galères pendant quelques jours parce que là sérieux rien ne va :lol:
" även solen har sina fläckar "
* Achète des enjoliveurs pour sa 106 diesel *
a-nonyme a écrit :oui l'argile a un effet tenseur, mais bonjour pour s'en débarrasser après.

sympa mon rencart et il veut vite me revoir… finalement oublier mon monsieur dans les bras d'un beau quinqua friqué n'est pas forcément la pire des idées… pas mal du tout le gars… 7 ans de plus que moi certes, mais de très beaux restes. Un parcours de vie intéressant, expat' dans pas mal de coins du monde, ça ouvre l'esprit. Et une belle moto, une belle Audi, une belle maison… et QUATRE enfants :shock: :lol:
Ça me rappelle une ancienne de VLR ce truc (avec un certain Monsieur Aston Martin pour celles et ceux qui se souviennent).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
a-nonyme a écrit :oui l'argile a un effet tenseur, mais bonjour pour s'en débarrasser après.

Ça me rappelle une ancienne de VLR ce truc (avec un certain Monsieur Aston Martin pour celles et ceux qui se souviennent).
y'a des longs à la détente ;)

PS je ne chasse pas les grosses bagnoles mais les gros cerveaux, et faut reconnaître qu'ils sont rarement au SMIC surtout vers la cinquantaine...

bon ben le monsieur si impatient de me revoir le soir même… aucune nouvelle, il m'a dit je passe des coups de fil pour voir si mes grands peuvent garder la petite, tu peux te débrouiller pour faire garder les tiens, allez… et pis plus rien :shock: ma rencontre la plus courte de toute l'histoire des rencontres :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
30 minutes ont dû suffire à son gros cerveau. Tu as raison de ne pas accorder plus, je m'incline.^^

(WTC, c'est la videuse qui prend deux sac de pellets sous chaque bras, tu la remets ?...)
ben pourquoi me relancer tout l'aprem pour le revoir le soir ? et on a passé une heure et demie ensemble… bref je :shock:
F. Cavanna
explication plus ou moins convaincante de téléphone pété… on doit se voir aujourd'hui du coup. Si relapin, pas de troisième chance, nanmého.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :explication plus ou moins convaincante de téléphone pété… on doit se voir aujourd'hui du coup. Si relapin, pas de troisième chance, nanmého.
ça empêche de venir à un rdv, ça ???
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ça empêche de me rappeler pour dire si oui ou non il avait pu faire garder sa fille… mais bon le site ne fonctionne pas que sur l'appli. Il pouvait aussi aller sur Internet, se recréer un compte, toussa… j'y crois qu'à moitié.D'ailleurs j'attends toujours de ses nouvelles pour ce voir cet aprem… mouais. Pour qqn qui avait craqué, soi disant, je le trouve un peu mou du genou.
F. Cavanna
Aujourd'hui, je me suis fait épiler les sourcils, parce que je suis une vraie quiche avec la pince ! :roll:
Et j'ai acheté un exfoliant à l'huile d'argan ♫
a-nonyme a écrit :ça empêche de me rappeler pour dire si oui ou non il avait pu faire garder sa fille… mais bon le site ne fonctionne pas que sur l'appli. Il pouvait aussi aller sur Internet, se recréer un compte, toussa… j'y crois qu'à moitié.D'ailleurs j'attends toujours de ses nouvelles pour ce voir cet aprem… mouais. Pour qqn qui avait craqué, soi disant, je le trouve un peu mou du genou.
bon ben deuxième lapin en 24 h il fait fort le type. S'il me rappelle, je vais quoi, je le bute ?
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »