Coucou les filles !
Je viens pour vous donner quelques news
C'était un peu la panique ces derniers jours, car le radiologue qui m'a fait l'irm était très alarmiste : "Vous avez fait une attaque cérébrale avec hémorragie méningée, faut vous hospitaliser..." tout ça tout ça. ](*,)
Je suis retournée aux urgences, et tout un tas de neurologues et de neuro-radiologues (je ne connaissais même pas cette spécialité !) ont planché sur mon cas toute la journée. Finalement, ils se sont mis d'accord sur l'hypothèse la moins pessimiste : je n'aurais pas fait d'attaque cérébrale, mais j'ai des hématomes sous-duraux car la fuite de liquide céphalo-rachidien, beaucoup plus importante que ce que l'on croyait, a entrainé des saignements dans le cerveau.
Bref, encore une conséquence de ces péridurales ratées
Je rassure les futures mamans : cette complication est très rare, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les neurologues ne l'ont pas envisagée tout de suite.
Là j'ai un traitement qui me soulage très bien, ça va bien mieux.
Okapi >>> Merci pour tes encouragements ! Je ne pense pas reprendre l'allaitement pour Léonard, car pour l'instant c'est vraiment associé à des souvenirs pas rigolos

En plus, j'ai à nouveau une irm dans un mois, et il faut attendre 1 semaine après l'examen avant de pouvoir allaiter à nouveau, pour ne pas intoxiquer le bébé. Rien n'est simple en ce moment !
En revanche, je pense que je retenterai l'aventure pour un prochain bébé !
Fofolette a écrit :
J'ai une question : vous pensez que l'on peut passer à une tétine débit 2 sur un bébé de même pas 1 mois ? Aubin boit très lentement (presque 1h pour 80 ml sur 120 du bibi ..) & s'endort dessus & donc ne prend pas ses doses (du moins les fini rarement) alors qu'avec un débit supérieur ça va !
Perso, nous avons passé Léonard à la tétine initiation vitesse 2 de chez Dodie, depuis qu'il a deux semaines. On utilise que des biberons Dodie, car on a remarqué qu'il digérait beaucoup moins bien avec les bib' Avent.
1h pour 80 ml, ça me paraît vraiment long... Est-ce qu'il fait beaucoup de bruits en têtant ? Est-ce qu'il s'énerve ? Si c'est le cas, c'est peut-être, effectivement, que le débit est trop lent... Essaie une tétine vitesse 2 sur un repas pour voir, en n'hésitant pas à faire des pauses pour éviter qu'il ne régurgite trop vite le surplus.
Courage la-boubou pour ta cicatrice. Je comprends tout à fait l'exaspération de se trimballer une complication pendant plusieurs semaines, c'est relou. Tiens-nous au courant ! :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...