? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes et tous
ce midi c'était fondu de poireaux
ce soir carottes vichy salade d'endives

[/b]
Ce midi ce sera sandwich américain steaks hachés-frites avec ketchup où moutarde où mayo où les 3 8-[ avec en dessert crème glacée vanille avec coulis choco où caramel, pour le goûter des roses de sables (merci Neroli pour l'idée ;) ) et ce soir pavé de saumon-haricots vert avec en dessert des pommes au four caramélisées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon bah moi ce midi j'irais bien m'invité chez barbapapa. :P :P mdr

sinon ce midi se seras chair a saucisse avec des tomate et de la semoule.
ce matin: jus d'orange-citron

ce midi: faux hamburger fait de nuggets, pain empereur au sésame, tomate, fromage et sauce pesto rouge-mayo d'un côté, samourai (très piquante) de l'autre

gouter: carré crème moka et café frais

souper: ragout de corned-beef, pdt et haricots tomate
:arrow: Ce midi : riz aux oignons
:arrow: Ce soir : beignets de crevette + salade + roses des sables maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
lilou49 a écrit :Bon bah moi ce midi j'irais bien m'invité chez barbapapa. :P :P mdr

Ce repas a toujours beaucoup de succès ;) Par contre les haricots vert de ce soir sont acceuillis avec moins d'enthousiasme :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
lilou49 a écrit :Bon bah moi ce midi j'irais bien m'invité chez barbapapa. :P :P mdr

Ce repas a toujours beaucoup de succès ;) Par contre les haricots vert de ce soir sont acceuillis avec moins d'enthousiasme :?

j'aime pas les haricots verts !!!!!!

ce soir bavette échalote et gratin dauphinois
-
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :

j'aime pas les haricots verts !!!!!!

Pour être très franche moi aussi je les apprécie moyen mais :-$
J'aime les haricots verts, à condition qu'ils soient pas fluo ! (comprendre : frais ou en conserve, les surgelés l'apparance fluo j'ai du mal)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi : juste une omelette au jambon

Ce soir : foie de volaille, pommes cuites et petite purée maison !
...
Ce midi : plat méditerranéen (poisson, riz, tomates, carottes, courgettes, parmesan, le tout gratiné) ! Hum!!! un vrai régal!

C'est que je m'étonne avec les talents de cuisinières ! :D
Je peux avoir les chevilles qui enflent au point ou j'en suis :)

Ce soir : soupe de champignons !! miam !!
Ce midi : canette (achetée à la ferme) aux mangues avec un mélange riz blanc/ riz sauvage et en dessert un crumble pomme/poire

Ce soir : probablement les restes !
...
aujourd'hui je fais des makis (si mes avocats sont en formes)
je crois que je vais en faire pour midi et soir comme ça j'ai pas besoin de penser à quoi faire ensuite =p
rien
Ce midi ce sera merguez-semoule avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter des crêpes et ce soir grâtins d'aubergines à la provençale-côtes de porc avec en dessert des clémentines. Bon dimanche ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »