bonjours les filles!!
contente de voir que tout le monde va bien et que nous somme enfin tous maman
felicitation dailleur au nouvelles mamans
moi je suis vraiment heureuse... je ne pourais demander meilleur bb hihi malgrés que je ne reusi pas bcp a dormir je lallaite et il est ds sa pousser de croissance donc il demade bcp au 2h parfois mm au heure... mais je doit aprendre a me reposer qd il dort :p sinon beau bb en parfaite santé .. il pesai 3kilos810 a la naissance et mesurai 21pouces 3/4..un beau grand bb ;P
alors mes contraction on commencer le 20 au soir mais elle n'etais vrmt pa reguliere donc je navais pas porter attention.. le 21 vers 6h00 du matin je commence a en avoir des bcp plus douloureuse.. qui se raproche de plus en plus.. vers 13h00 je realise que jai des contraction au 5 minute depuis qlqs heures a 16h00 jappelle a lhopital savoir si je doit mi rendre elle me dit de prendre un bain et si sa ne passe pas de me coucher du coté gauche et attendre voir si les contractions séloigne ou se raproche ... je fais se quelle me demande et mes contractions n'arrette pas et se raproche au 3a 2 min et elle dure 1 minutes.. je ne suis pas capable de bouger qd jen ai alors je me rend a lhopital avant mm de mexaminer linfirmiere me dit ''a vs regarder qd vs avez des contraction je suis sur que lon vous gardes..'' elle m'examine je suis a 3 cm effacer a 95% et jai les membranes tres enflés moi qui le veux naturel je suis tres heureuse de voir que sa a bougé... elle menvoie ds la salle daccouchement ou jutilise bcp le ballon la marche etc et vers 21h30 je vais au toilette je saigne elle me dit que ses bon signe que sa veux dire que mon col a bouger a 22h elle me rééxamine je suis deja a 6cm toute effacer et membranes encore tres enflé... jutilise encore le ballon la marche le bain
elle me rééxamine a 1h00 je suis a 8cm toute effacer membranne tres enflé..alors je suis super contente je sais que ses pour bientot le plus dure est passé.. en mexaminant puisque mes membrane sont tres enflé et bien elle se perse et je perd les eaux..jattend et les infirmieres du departement vienne me voir car elle trouves que pour un premier bb je suis vraiment zen et que je vie bien mes contraction etc .. elles sont toute surpris de voir que je suis a 8 avec des contraction de travail a toute les 2 minutes et qui dure 90sec et que je suis aussi heureuse et en confiances ;P moi sa mencourage encore plus car sa commence a etre assez difficile a 6h le matin mon col n'a tjs pas bouger le docteur vien me voir me dit '' je sais que vous vouliez accoucher naturellement mais habituellement qd une femme qui accouche reste bloquer pendant plusieur heures c'est au debut du travail a 3-4 cm vs vous ete bloquer a 8 cm en grosse contraction depuis maintenant 6h je ne peux vous laisser allé se nest pas bon pour vs ny pour le bb cest inhumain je vs propose lepidural.. pour vs reposer un peu et en mm temps on vs donnerai de loccitocine pour declencher encore plus de contraction qui vont p-e aider bb a decendre et vs donner encore une chance de lavoir naturel mais vs devez penser quil y ai de forte chance que sa finisse en cesarienne''.. alors jy pense et apres 24h de travail et pour avoir une chance de lavoir par voie base je dit oui .. lepidural n'a marcher que du coter droit mais ma aider a me reposer qd mm un peu jai pris seulement 2 dose pour me reposer 1h ensuite jai recommencer a tout sentir le doc mexamine a8h je suis a 9 et elle me reexamine a 9h15 jetais a 10 et je sentais que sa poussait alors a 9h30 on minstalle et apres une heure de pousser ...a 10h25 javais enfin lukas
sur moi
jai dechiré a lintérieure et un peu au periné et lorsquelle ma recousue je sentai tout
et qd je lui ai dit elle ma dit ''ahh vs nete pas geler??'' je lui dit que ''non'' et elle me dit ''aah et bien sa ne sera pas long''
c'étais vrmt terrible
.. mais malgrés tout je nai jamais autant aimer une experience et jamais autant aimer qlq 1:P je suis fiere de moi et je ne regrette rien..
et voila mon enorme recit
sinon depuis je me remet de mes point javais vrmt mal mais la tout va bien jai juste besoin de someil hihi mon bb est parfais et lallaitement se passe bien malgré quil ne me laisse pas bcp de repit entre chaque boire loll
et vous comment ca va la vie de maman??
contente de voir que tout le monde va bien et que nous somme enfin tous maman
felicitation dailleur au nouvelles mamans
moi je suis vraiment heureuse... je ne pourais demander meilleur bb hihi malgrés que je ne reusi pas bcp a dormir je lallaite et il est ds sa pousser de croissance donc il demade bcp au 2h parfois mm au heure... mais je doit aprendre a me reposer qd il dort :p sinon beau bb en parfaite santé .. il pesai 3kilos810 a la naissance et mesurai 21pouces 3/4..un beau grand bb ;P
alors mes contraction on commencer le 20 au soir mais elle n'etais vrmt pa reguliere donc je navais pas porter attention.. le 21 vers 6h00 du matin je commence a en avoir des bcp plus douloureuse.. qui se raproche de plus en plus.. vers 13h00 je realise que jai des contraction au 5 minute depuis qlqs heures a 16h00 jappelle a lhopital savoir si je doit mi rendre elle me dit de prendre un bain et si sa ne passe pas de me coucher du coté gauche et attendre voir si les contractions séloigne ou se raproche ... je fais se quelle me demande et mes contractions n'arrette pas et se raproche au 3a 2 min et elle dure 1 minutes.. je ne suis pas capable de bouger qd jen ai alors je me rend a lhopital avant mm de mexaminer linfirmiere me dit ''a vs regarder qd vs avez des contraction je suis sur que lon vous gardes..'' elle m'examine je suis a 3 cm effacer a 95% et jai les membranes tres enflés moi qui le veux naturel je suis tres heureuse de voir que sa a bougé... elle menvoie ds la salle daccouchement ou jutilise bcp le ballon la marche etc et vers 21h30 je vais au toilette je saigne elle me dit que ses bon signe que sa veux dire que mon col a bouger a 22h elle me rééxamine je suis deja a 6cm toute effacer et membranes encore tres enflé... jutilise encore le ballon la marche le bain
et voila mon enorme recit
et vous comment ca va la vie de maman??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011
tu es un garcon
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011
tu es un garcon