? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Demain midi ça dépend de ce qu'y a au resto u...

Pour aujourd'hui, j'ai assez mangé je crois.

Entre un plat complet avec une salade et une banane en plus et les cinq tomates et 4 tranche de pain grillé que je viens d'avaler, faut pas que je replonge dans manger encore plus dans quelques heures.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Aujourd'hui du riz cantonais a midi,repas du soir,on va commander un kebab y'a des chances ...
Bref...
Annanas a écrit :Ce midi : je me suis préparé un émincé de poulet avec des germes de soja, des carottes, des poivrons et des champignons noirs au wok avec quelques épices et du riz

Ce soir : euh, qui a des idées ? ;)

euhh alors je ne serais pas d'un grand secours parce que j n'ai pas d'idee non plus lol!!!
mais comment font toutes les filles du forum pour avoir autant d'idees!! :D
ce midi:pate de viande salade d'endives avec une compote
ce soir: surment des pates fraiche moitier nature moitier basilic avec du blanc de poulet

C'est tout ce qui reste dans le frigo va falloir penser a aller aux courses pfff :D
Ce soir : euh, qui a des idées ?

Trucs tout simples :
Pates aux légumes
Croques monsieur
Salade niçoise
Tomates farcies
Bruschietta
Pizza
Pissaladière
Saumon en papillotte aux pommes de terres
Hachi parmentier
Gratin de courgettes
Quiche lorainne
Quiche tomates-courgettes
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
layla31 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bonne semaine à tous et toutes !
gros bisous :D

Bonne semaine à toi aussi envid1bb :kiss: et bonne route.

Ce midi ce sera poissons panés-purée avec en dessert... des Danette ;) , pour le goûter pains au lait avec barre de choco à l'intérieur le tout tiédit et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert de l'ananas frais
.

Barbapapa, j'ose pas imaginer le nombre de patates que tu dois éplucher dans la journée :D
;)

Pour être franche j'ai un super commis que je paye une misère et qui épluche les patates comme personne ;) Obélix en mode roi de l'économe =D>
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
layla31 a écrit :
Barbapapa, j'ose pas imaginer le nombre de patates que tu dois éplucher dans la journée :D
;)

Pour être franche j'ai un super commis que je paye une misère et qui épluche les patates comme personne ;) Obélix en mode roi de l'économe =D>

Tu payes en nature :oops: :lol: :lol: :oops:
-
Ce midi : resto avec Chéri : calzone + fondant au choco (pas top le fondant d'ailleurs!)

Ce soir : Mac do : Mac Farmer/frites/coca

Pas terrible la diététique aujourd'hui!!
Ex Tallula
ce matin reveillé de bonne heure a cause du chien d'un voisin qui c'est mis a aboyé, et du coup mon chien s'y est mit aussi donc pti chocolat chaud, une orange, brioche et nutella j'en profite pendant que minette dort !

ce midi je vais chez ma soeur et connaissant c'est talent de cuisiniere, ca va finir en mc do ! :lol:

ce soir tout depend de l'heure a laquelle je vais rentrer, mais j'ai une vieille boite de ravioli qui traine donc ca pourrait faire l'affaire ou sinon pate et jambon
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :
layla31 a écrit :
;)

Tu payes en nature :oops: :lol: :lol: :oops:

Qu'est-ce que je ne ferai aps pour que mes doudous mangent des frites ;) :oops: :lol:

Ce midi ce sera coquillettes-jambon avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré et à la noix de coco et ce soir une fondue bourguignonne (Obélix fera les sauces) avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : reste des boulette de viande d'hier midi avec de la purée

ce soir : mac do vite fais

demain midi: je ne sais pas

demain soir: soirée chez des amis donc plein de petit truc a grignoter moi j'emmène une mousse au chocolat.
hypocampe13 a écrit :ce matin fromage blanc vanille
ce midi filet de sole et épinards,en dessert des clémentines
ce soir une soupe,fromage et yaourt.

qui a déjà gouter la soupe d'asperges?c'est bon?

merci les filles :kiss:

moi j adore c est une de mes préférés :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
finalement hier soir resto apres une dure journée
assiette de charcuterie
fricassé cévenol(sauté de porc,marrons,sauce super bonne)
gratin de courgettes,riz safrané,galette pommes de terres
pélardon
coupe cévenole

du coup midi ce qui été prévu hier soir
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
merci les filles pour vos avis sur la soupe d'asperges :kiss:

ce midi grosse salade avec endives,laitue,carotte,thon,fromage de chèvre,tomate et poivron.
ce soir une soupe poireaux stjacques,c'est ma préféré :oops:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
:arrow: Ce midi : flageolets + cordon bleu + pain formage + yaourt

:arrow: Ce soir : je sais pas le plat mais en dessert des roses des sables maison :P
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »