? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"La haine de la famille" de Catherine Cusset
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
confession d'un gynécologue :D :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
j'ai fini hier soir "les demoiselles de l'étrange" un roman fantastique de jean rollin qui est aussi réalisateur de films, c'est très poétique comme univers :D
La trilogie berlinoise de Philippe Kerr

3 histoires, la première en 1936 au début de l'Allemagne nazie, la 2ème en 38 lorsque la guerre est presque déclarée et la dernière en 47 quand les alliés se partagent Berlin.

Ce sont 3 enquêtes du même inspecteur qui nous mène dans le Berlin nazi et j'ai vraiment adoré, j'en suis à la fin de la dernière histoire et ça m'a beaucoup plu.

Il en a écrit un autre sorti cette année qui parle de ce même détective mais dans les années 60 en Argentine là où la plupart des nazis ont trouvé refuge après la guerre.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Moi je revois mes classiques (enfin, pour moi c'est des classiques ;) ) : je bouquine 1984 de G. Orwell :)
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95033.htm

J'offre un cadeau (à choisir ensemble) pour toute commande de plusieurs produits. N'hésitez pas !
En ce moment je relie et si c'était vrai de marc lévy
Je viens de terminer "Pardonnez nos offenses" de Romain SARDOU, j'ai été très agréablement surprise, c'était très bien écrit, vraiment passionnant, du coup j'enchaîne sur la suite, "Délivrez nous du mal".
Je viens de terminer le verdict de plomb de Mickaël Connelly, toujours un régal et en ce moment Crème du soir, Espoir de Beth Harbison, un livre de fille comme je les aime : amitié, amour, humour, bref tout pour passer un bon moment et se détendre

S.
La j'ai attaqué les ecureils de central park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol.

Ben je le trouve tres moyen par rapport aux 2 autres
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Jai fini un michael connelly et là j'attaque les bienveillantes !!!
"samantha bonne a rien" faire de kinsella.
j'aime bien lire des ptites comedies entre chaque livre un peu plus serieu..
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
"La huitième couleur" de Terry Pratchett
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Je viens de finir Le prédicateur de Camilla Lackberg, et j'ai attaqué La princesse des glaces, toujours du même auteur. J'avais commencé la série par Le tailleur de pierre. Je les ai lu à l'envers, mais ce n'est pas très grave...
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Je suis en train de lire "Le Visage de Dieu" d'Igor et Grichka Bogdanov. Je suis une passionnée d'astrophysique :rainbowafro:
Répondre

Revenir à « Livres »