Choupisp a écrit :Felicitations a ttes!mecheblonde tres jolie photo!
Pour ma part tt va de mieux en mieux,theo grandit bien et est trop mimi!on,arriv
Jarrive a mieux gerer et la vie a trois se construit petit a petit!
Ça fait du bien,j'ai l'impression de profiter vraiment maintenant!
Bisous a ttes et on continue a se donn er des news
Merci ! Théo est mimi aussi... Là elle dort depuis 9 heures ce matin, il va falloir que je la réveille pour lui donner son bib.
Côté accouchement :
Je suis rentrée à l'hôpital lundi dernier avec des contractions toutes les 5 minutes depuis 3 heures. Elles se sont calmées dans la journées (toutes les 10 minutes) et ont repris de plus belle la nuit de lundi à mardi.
Mardi en milieu d'après midi elles sont devenues vraiment très fortes. Vers 17h la SF m'a fait un test pour savoir si la poche des eaux ne s'était pas rompue : test positif. A 21h direction la salle d'accouchement : j'étais ouverte à 2 doigts, ils m'ont donc déclenché l'accouchement en me donnant le produit déclencheur par perfusion. A 23 heures j'étais dilatée à 4 cms, ils m'ont donc posé la péridurale. J'aime les anesthésistes !
Le col ne se dilatait pas très vite, et à 1h/1h15 le gygy commençait à préparer ses scalpels pour la césarienne. Vers 1h30,la SF me dit, je vais voir où en est la dilatation...
Et la elle sursaute : je vois la tête qui arrive, poussez madame !
Moi, j'obéis, je pousse, et à 2h15 Cassandra était là ...
J'ai juste des points de sutures car j'ai une déchirure du vagin et de la petite lèvre. J'ai du mal à m'asseoir pour l'instant, mais je prend des anti-inflammatoires pour calmer ça.
Depuis hier, j'ai une montée de lait, donc je suis à la décoction de persil et au massage des seins sous l'eau chaude...
Voilà pour le récit de la naissance de la puce...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.