? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les pratchett, en particulier les aventures des sorcières de Lancre, parce que je les connais par coeur et que ça me fait toujours rire.

Ce week end, trouvé à l'aéroport, le nouveau Kinsella "Chère Sadie". Très sympa et sans prise de tête, tout à fait ce qu'il me faut pour le moment. ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ucayali a écrit :Le Zahir de Paulo Coelho.
Mais qu'est ce qui me prend de lire un autre de ces bouquins, je le finirai, mais c'est fatiguant je trouve !

En fait, Coelho, c'est sympa d'en lire un. Après, c'est lourd. J'ai lu Veronika décide de mourir, ça passe, je ne me suis pas trop ennuyée. j'ai voulu lire l'Alchimiste, le bouquin m'est tombé des mains au bout des 10 premières pages....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
ucayali a écrit :Le Zahir de Paulo Coelho.
Mais qu'est ce qui me prend de lire un autre de ces bouquins, je le finirai, mais c'est fatiguant je trouve !

En fait, Coelho, c'est sympa d'en lire un. Après, c'est lourd. J'ai lu Veronika décide de mourir, ça passe, je ne me suis pas trop ennuyée. j'ai voulu lire l'Alchimiste, le bouquin m'est tombé des mains au bout des 10 premières pages....

Ouf ! je me sens moins seule !
J'ai fait l'inverse de toi, commencé par l'alchimiste y'a longtemps, puis veronika décide de mourir (où je m'étais dit : plus jamais !)... mais là, je le redis : plus jamais ! c'est super lourd, fatiguant je trouve, trop de prise de tête dans les bouquins... ouhlala.
hum j'ai commencé tres chere Sadie y'a une semaine mais je n'accroche pas du tout j'ai preferé la serie accro du shopping !

du coup ma mere ma preté hier les yeux jaune du crocodile et je suis en train de le devoré !
elle m'a aussi preté la valse lente des tortues ...

j'ai de quoi m'occupé quelques jours !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ces femmes qui aiment trop de Robin Norwood
+1 pour les Pratchett! J'ai beau les avoir tous lus, je rigole encore à chaque fois!! Quel dommage que ça s'arrête bientôt, Mr Terry n'est vraiment plus en état de continuer et ça me navre...
Sinon en ce moment c'est du Matheson, un romancier-nouvelliste bien sympa (pour les cinéphiles, il avait écrit ce roman génial d'où a été tiré la ***** infâme "Je suis une légende"). Entre science-fiction, science-fantaisie (non, pas de la fantasy) et paranormal, de quoi coller des frissons dans le dos!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
j'ai finis "gros calin" de Romain Gary, ainsi que " ou es tu" de Marc Levy. et la je lis "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
anciennement Michael_Jackson_X3
La première nuit de Marc Levy

ah oui...Levy on aime ou on aime pas :)
??
Pig Island de Mo Hayder
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Babylone Vegas de Munoz
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Le père de nos pères de Bernard Werber... à la recherche du chaînon manquant..jsuis ACCRO! :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Et bien moi c'est "Geisha" d'Arthur GOLDEN ... j'adore ce livre et le film est vraiment super.
BAV :

- Envoyez moi un MP si vous voulez acheter un article.

- Tous mes tarifs sont sans frais de port (désolé, des fois j'oublie de le signaler dans l'annonce).

- J'accepte l'espèce et les chèques.

- J'envoie l'article seulement après récéption de l'argent.

- Je garde les options 48h mais prévenez moi si vous passez, merci.

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 104565.htm
3le seuil des ténébres" de Karen Chance
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Démaquillée de Dominique Bertrand
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Livres »