? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est encore petit,ne t'en fais pas,ca viendra.. :)
Bref...
Coucou les filles

Juste un petit mot de l'hôpital. Cassandra est née cette nuit à 2:15. Elle mesure 48 cm pour 3,300 kg. Elle est très sage et ne pleure pas.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Félicitation bienvenue à Cassandra!
J'espère que tout c'est bien passe
félicitation et bienvenue a ta puce.

choupisp pour les nuits ici tiago a 1 mois aujourd'hui et il réclame encore toutes les 3h30/4h sauf cas exceptionnel. ca va venir chaque bb a son rythme.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Félicitations Mècheblonde & bienvenue à Cassandra ! :D
Il ne nous manque plus que des news d'Ansopot & je pense que les Bébés des Mamans de septembre 2012 seront au complet !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
mecheblonde a écrit :Coucou les filles

Juste un petit mot de l'hôpital. Cassandra est née cette nuit à 2:15. Elle mesure 48 cm pour 3,300 kg. Elle est très sage et ne pleure pas.

Félicitations pour ta puce :kiss:
Repose toi bien après cet effort.. ;)
Bref...
Salut a toutes.félicitations a toutes les nouvelles maman si il y en a.je n ai pas pu tout lire car je suis sur mon portable j ai du repartir a la mat en urgence pour une.mega infection.
Je prendrais le temps de vous lire et de féliciter comme il se doit les.mamans :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
quelqu'un a des nouvelles d'Ansopot? ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu un nouveau post :?:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Feliciations a meche blonde, cath,nicknack et bienvenue aux petits bouts de chou! :kiss: :kiss: :kiss:

Les petits ont l'air de bien pousser pour toutes les mamans,d'ailleurs comment vont les mamans?Je suis contente que l'allaitement se passe a merveille pour toi Anneliese :)

Et nous n'avons pas de nouvelle d'Ansopot,j'espere que tout va bien pour elle.

De mon coté, je rentre seulement de l hopital...separée de mon fils pendant 4 jours, j'ai attrapé un staphilo suite a ma cesarienne..je me suis reveillée mardi chez moi pleine de pus,un trou dans ma cicatrice...la GROSSE panique,depart en ambulance,la TOTALE :? :? !Je suis toujours sous antibio, et j'espere eradiquer cette saleté et plus important j'ai retrouvé mon fils et mon zom! :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Ansopot doit avoir son bébé,depuis le temps! Hate d'avoir de ses news...

Sinon moi mon fils dors toujours bien,malgré deux réveils cette nuit pour téter. Couché a 23h,réveil a 2h40,puis réveil a 5h10... Et là on viens de se réveiller.
L'allaitement se passe toujours bien...

Rohlala la boubou quelle histoire :?
Courage,il n'y a pas de raisons que la saleté ne parte pas! Repose toi :kiss:
Bref...
Coucou,

On est rentrées de la mat ce matin. Cassandra se porte comme un charme, est très calme et en plus, j'ai de la chance, elle dort 8 heures par nuit depuis la première nuit...

J'ai pu me reposer à la mat' et le papa était avec moi 12 heures par jour. Il s'en occupe comme un chef : biberons, changement de couches, habillage, soins du cordon, bain etc... un vrai papa poule qui s'occupe de sa princesse...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Quelle belle photo,tu as l'air toute heureuse avec ta princesse dans les bras :kiss:
Bref...
Super Mècheblonde ! (pour les nuits & le super Papa !!!) :D
C'est génial d'avoir pu te reposer à la maternité ! moi quand j'en suis sortie j'étais cramée même après une semaine complète !
Là ça va mieux, j'arrive à me réveiller la nuit & je fais quand même pas mal de trucs la journée mais j'avoue appréhender le retour au boulot du Papa car comme toi mon homme est assez présent ...

La-Boubou : j'espère vraiment que ça va partir rapido ! j'imagine l'angoisse quand tu as constaté la méga infection ! en + c'est pas pour dire mais c'est vrai que j'ai été assez impressionnée par la taille de la cicatrice ! je m'imaginais un micro truc au niveau du pubis & c'est carrément + grand !!! :shock:
Dans tous les cas remets-toi vite ... :kiss:

Pour Ansopot j'espère avoir aussi des news rapidement ! elle est rentrée à la maternité il y a 10 jours maintenant ... peut-être a t-elle eu une césarienne elle aussi d'où une hospitalisation + longue, ou alors problème Internet ? :?:

J'espère sinon que vous & vos amours vous portez toutes bien !

:D
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Aubin aussi est né le 14 septembre,tiens!
Mon loulou,d'ailleurs,c'était le jour de mes 20 ans.. :)
Bref...
mecheblonde, elle est toute mimi ta puce, la photo est superbe.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »