? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Barbapapa la méchante qui donne faim juste en me faisant lire ses posts ! J'adorerais manger chez toi pis avec autant d'enfants l'ambiance doit etre super conviviale :D

Moi,j'ai mangé le reste d'un gratin de macaronis avec un yaourt au chocolat .. :(
Bref...
nous aussi on arrive pour ce soir barbapapa :lol:
et bon mois anniversaire à ta puce laurene51

alors nous ce midi blanquette de volaille avec des carrottes et du riz en dessert un velouté aux fruits

ce soir mac do :oops: (envie d'un 280 pour remonter le moral) :roll: (pff le jour ou la nouritture ne sera plus un remonte moral y a des trucs qui vont faire failitte :roll:

bon mercredi barbapapa :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi un tacos
ce soir surement un cordon bleu et une poêlée campagnarde ( du surgelée :D )
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
:arrow: Ce midi : Mc Do :oops:
:arrow: Ce soir : gratin de légumes + jambon + yaourts
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce soir, c'est coleslaw et soupe de courges.

Dites, les filles, j'ai fait une galette des rois avec une pâte feuilletée périmée.. vous croyez que ca craint quelque chose ? (je précise qu'elle est périmée depuis le 25/12, gardée dans le frigo mais que l'emballage n'était pas gonflé et que la pâte n'avait pas de couleur bizzaroide.. quant à l'odeur, ba j'ai le nez bouché donc je sais pas trop...).. Je mange ou pas ? lol
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Périmée depuis le 25/12?? Ben moi je la mangerais pas... Mais je suis un peu psychorigide avec les dates de péremption alors...

Ce midi : 1 mug de soupe en brique (pas dégueu mais c'est toujours trop salé c'est turcs-là) + crevettes créoles (aucune idée si c'est la vraie recette mais c'est comme le nom dans mon livre : tomates/crème/jus de citron/oignon/tout un tas d'épices et des crevettes bien évidemment!) avec du riz + 1 compote pomme rhubarbe

Ce soir : crème de carottes et un bout de fromage
Ex Tallula
Larme_Fatale a écrit :Périmée depuis le 25/12?? Ben moi je la mangerais pas... Mais je suis un peu psychorigide avec les dates de péremption alors...

+1 :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
heu tout depend ce qu'il y' a de marqué soit c'est a consommé jusqu'au soit de preference avant le !

si c'est la 1ere direct poubelle
si c'est la seconde normalement pas de soucis
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
neliii a écrit :ce soir, c'est coleslaw et soupe de courges.

Dites, les filles, j'ai fait une galette des rois avec une pâte feuilletée périmée.. vous croyez que ca craint quelque chose ? (je précise qu'elle est périmée depuis le 25/12, gardée dans le frigo mais que l'emballage n'était pas gonflé et que la pâte n'avait pas de couleur bizzaroide.. quant à l'odeur, ba j'ai le nez bouché donc je sais pas trop...).. Je mange ou pas ? lol

perso tant que c'est pas vert ou odeur bizarre ben je mange... de toute façon goute un ptit bout tu tarderas pas à savoir si ça se mange ou pas!

pour moi ce soir poulet tandoori & riz pilaf à l'indienne
MOi aussi, j'ia de la pate feuilleté périmée depuis le 10 janvier, je vais aller voir ce qui est écrit sur l'emballage

Donc hier soir: salade 'endives avec fourme et nix + reste de viande froide de pot au feu

A midi: restau: steck+ haricot vert + pomme dauphine + fondant au chocolat

Ce soir: pates avec une sorte de bolognaise à base de viande de pot au feu (ouais, j'ai un max de reste de mon pot au feu de samedi soir ;)

demain idi: mijoté de pdt+cartootes+oignons+ lardons,
avec des rables de lapins mijotés avec oignons, lardons, crème
puis mandarine et yaourt
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :mon bébé a 3 mois aujourd'hui :bday: !! ca passe trop vite

:bday: Joyeux moiziversaire :bday: à ta puce laurene :kiss:

Love et hypo, je rajoute un couvert ;)

et nous on peux venir pour le gouter ???

No soucy laurene ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :nous aussi on arrive pour ce soir barbapapa :lol:
bon mercredi barbapapa :)

Ben alors envid1bb, on t'a attendu ;) Le mercredi est déjà quasi fini :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
CuteVengeance a écrit :Barbapapa la méchante qui donne faim juste en me faisant lire ses posts ! J'adorerais manger chez toi pis avec autant d'enfants l'ambiance doit etre super conviviale :D:

Ca pour de l'ambiance Cute y a toujours de l'ambiance chez les barbapapa \:D/
Et ce soir,du blé avec un steak ... Faut vraiment que j'aille habiter chez les barbapapa :lol: :lol:
Bref...
hier midi: poulet avec des haricots vert
hier soir: lasagne fait maison

ce midi enfin a 16h en revenant des urgences (et oui je me suis fais une belle entorse a la cheville):cry: 3 merguez avec du pain

ce soir: reste des lasagnes
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »